Isabelle2 a écrit: |
euh... est-ce qu'on peut dire que tu te rapproches de l'Alsace??? ![]() |
Coraline a écrit: |
Tout ce que je crois en savoir, c'est qu'il y fait très très froid en hiver ![]() Je t'aide, hein ! ![]() |
quib a écrit: | ||
le froid, je m'en moque, je suis lorraine ![]() ![]() (euh je positive toujours là ![]() ![]() ![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
Tout ce que je crois en savoir, c'est qu'il y fait très très froid en hiver ![]() |
zzou a écrit: | ||
Des pneus, aussi, non? Ce n'est pas le fief de Michelin? Ceci pour continuer dans les avis belges rudement utiles! ![]() |
zzou a écrit: | ||
Des pneus, aussi, non? Ce n'est pas le fief de Michelin? Ceci pour continuer dans les avis belges rudement utiles! ![]() |
quib a écrit: |
Rien n'est fait loin de là, mais mon mari qui entame une reconversion professionnelle me parle d'un déménagement à Clermont Ferrand.
Je n'y ai jamais mis les pieds, je ne sais absolument pas à quoi ça ressemble. A priori, je serais plutôt contente de retrouver la ville, mais est-ce une ville agréable? Quelqu'un connait-il la région et/ou la ville? |
Solveig a écrit: |
Je ne connais pas trop... Y a de chouettes paysages (la chaine des Puys) et Clermont-Ferrand est une ville plutôt "noire" (à cause des pierres volcaniques... ) . La cathédrale est toute noire, il me semble... |
mamanbeuns a écrit: |
![]() l'immobilier pas trop cher ici |
Solveig a écrit: |
Je ne connais pas trop... Y a de chouettes paysages (la chaine des Puys) et Clermont-Ferrand est une ville plutôt "noire" (à cause des pierres volcaniques... ) . La cathédrale est toute noire, il me semble... |
airvrai a écrit: |
![]() ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
et vigulle!! montlucon!!!
quoi? j'y habite!!! ![]() qui veut que je vente ma tite ville? les filles je susi de super humeur ce matin! je crois que zom va etre gaté aujourd'hui! oups je dévie et polue ce post! virmaauco serait on voisines? |
vaccla a écrit: |
La ville est de la couleur des pneus..................
J,ai passé 1 an à Lempdes, j'ai cru faire une déprime, bon d'un autre côté j'arrivais de Nouvelle Calédonie, j'avais jamais vu la neige et les gens me prenaient pour une esclavagiste alors.......................... |
quib a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je suis sûre qu'il y a en effet bien pire... pour moi j'avoue que l'avantage essentiel sera de m'adonner à nouveau à ma préocupation favorite : le shopping... (je vis au bout du monde dans un bourg de 5000 hbts dont la moyenne d'age avoisinne les 75 ans); dans ma rue, mis à part nous, le couple le plus jeune a 65 ans... ![]() ![]() |