arcenciels a écrit: |
les deux ![]() |
sandrineandco a écrit: |
tout les 2
on se complète assez bien |
sandrineandco a écrit: |
tout les 2
on se complète assez bien |
Ingrid a écrit: | ||
pareil |
lisa_and_cie a écrit: |
Tout est dans le titre...
Parce que chez nous, j'ai toujours l'impression que zhom se repose sur moi (emplois du temps, anniversaires, budget, courses...) JAMAIS IL NE PREND D'INITIATIVE Faut toujours que je lui dise : "fais ci ou ça" ou "t'as pensé à faire ça ?" ça me pèse donc je voulais savoir si c'était pareil chez vous parce que parfois j'ai l'impression d'avoir 4 gosses à la maison !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
pareil |
Parce que chez nous, j'ai toujours l'impression que zhom se repose sur moi (emplois du temps, anniversaires, budget, courses...) JAMAIS IL NE PREND D'INITIATIVE Faut toujours que je lui dise : "fais ci ou ça" ou "t'as pensé à faire ça ?" ça me pèse donc je voulais savoir si c'était pareil chez vous parce que parfois j'ai l'impression d'avoir 4 gosses à la maison !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quelle chance !
Parce que moi, il fait des trucs bien mais ce que je lui reproche, c de ne pas y penser de lui même... |
virgulle a écrit: |
Il n'a aucun interet pour la gestion, les courses, les anniv' donc ça c'est 100% mon problème mais comme moi je suis irresponsable sur d'autres postes ( acheter/manger que des pâtes, mettre de l'argent de coté pour plus loin que les vacances ) ... |
Coraline a écrit: | ||
Justement, chez nous, la difficulté se situe dans le fait qu'il n'y a aucun domaine qu'il assume complétement et spontanément. Et là, c'est parfois pesant, de devoir toujours assumer la responsabilité de vérifier si les choses sont faites. |
bibiche a écrit: | ||||
![]() ![]() |
bibiche a écrit: |
on se complète, mais on n'a clairement pas les mêmes préoccupations !
lui pensera à la vidange de la voiture, moi aux courses, etc ..... |
cilou73 a écrit: |
c'est fou ce que l'on est nombreuse à voir un grand gosse à materner! ![]() |
mimosa a écrit: |
je peux enfin répondre les deux: avec le père de tom ct toujours moi qui gérait tout et décidait de tout ![]() |