Maximômes

toutes les discussions - Vous sentez-vous coincée ?

Anonymous - Lun Fév 19, 2007 1:33 pm
Sujet du message: Vous sentez-vous coincée ?
Quand des gens plaisantent sur des sujets chauds est-ce que vous sentez coincées, gênées, à l'aise ...
titounette - Lun Fév 19, 2007 1:34 pm
Sujet du message:
coincée ça fait partie de mon charme j'imagine
kalliope - Lun Fév 19, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
apres qq tequila : à l aise voir très à l aise.... pff n'importe quoi bien que meme a jeun, ça ne soit pas triste non plus! très étonné(e)
Bénédicte BZH - Lun Fév 19, 2007 1:38 pm
Sujet du message:
A l'aise.............
lisa_and_cie - Lun Fév 19, 2007 1:40 pm
Sujet du message:
Gênée...
En fait, je sais pas comment me comporter.

Disons que je suis pas prude mais si tu entres dans le jeu et si t'es blonde (et oui...) ça dérive très vite hein ?
Et les blagues sur les blondes, au bout d'un moment...
negia - Lun Fév 19, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
génée mais pas coincié clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
coincée.... sans plus et sans complexe. En fait, la vie intime des autres ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de savoir ce qui ce passe dans le lit des autres donc je ne lis pas.
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Ingrid a écrit:
coincée.... sans plus et sans complexe. En fait, la vie intime des autres ne m'intéresse pas, je n'ai pas envie de savoir ce qui ce passe dans le lit des autres donc je ne lis pas.

Je ne pensais pas à çà Ingrid, pas à des trucs très perso mais plus quand les gens plaisantent sous la ceinture sans que ce soit forcément personnel.
Madec - Lun Fév 19, 2007 1:45 pm
Sujet du message:
Ca dépend avec qui et si je suis seule ou avec mon mari......

En général, à l'aise et c'est le sujet bateau pour détendre l'atmosphère.

S'il existe un soupcon de drague, blocus total ! Aussi froide qu'un glacon et fermée comme une huitre....
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit:
Ingrid a écrit:

Je ne pensais pas à çà Ingrid, pas à des trucs très perso mais plus quand les gens plaisantent sous la ceinture sans que ce soit forcément personnel.

ben, alors, pareil... en fait, les blagues de fesses ne me font pas plus rire que ça honte honte honte donc, pareil, je ne lis pas. Les autres doivent me penser coincée, moi pas vraiment. Ca ne me fait pas rougir...
mimosa - Lun Fév 19, 2007 1:48 pm
Sujet du message:
ça dépend de qui et quoi clin d'oeil une blague salace par qqu'un de sérieux que je connais me gênera moins que d'un inconnu par ex, et je peux parler de mon intimité avec des très proches mais pas avec n'importe qui, pas de gêne à proprement parler mais pas d'exhibitionnisme non plus
sofie - Lun Fév 19, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
à l'aise mais c'est comme tout, ça dépend tellement de avec qui, de quand, de quelle façon.......
fraueza - Lun Fév 19, 2007 2:01 pm
Sujet du message:
dois je vraiment repondre ? reverence
kalliope - Lun Fév 19, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
dois je vraiment repondre ? reverence

oui on voudrait savoir! grimace
Miette - Lun Fév 19, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
Assez à l'aise... Parfois trop, quand on discute avec des copains ! grand sourire Mais je ne les mets pas mal à l'aise non plus. clin d'oeil

Curieusement, je suis plus prude sur le forum...
aleksandra - Lun Fév 19, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
A l'aise...
TICYA - Lun Fév 19, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
A l'aise...
@rmelle ;) - Lun Fév 19, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
à l'aise mais c'est comme tout, ça dépend tellement de avec qui, de quand, de quelle façon.......
idem
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Assez à l'aise. Là où je me sens plus mal à l'aise c'est quand je ne comprends pas une vanne et que tout le monde se marre sauf moi !
Agnes - Lun Fév 19, 2007 2:44 pm
Sujet du message:
ça dépend! si je suis génée c'est pour les autres pas pour moi. Disons que quand ça devient vulgaire (mais la frontière est souvent mince) j'aurais plutot tendance à les plaindre!
Be@ - Lun Fév 19, 2007 3:15 pm
Sujet du message:
Genée ... une petite blagounette ca va, mais qd c'est toute la soirée, ou trop "cru", ca me gene vraiment !
virmaauco - Lun Fév 19, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
a l'aise... mais parfis génée si la personne concernée "rougit"!
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 3:25 pm
Sujet du message:
très à l'aise quand il s'agit de blaguer en général grand sourire .

pas à l'aise du tout quand ça devient intime et personnel ou un déballage problèmes sexuels
Marine - Lun Fév 19, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Je ne suis pas genee du tout mais ca ne fait pas forcement rire clin d'oeil .
arcenciels - Lun Fév 19, 2007 3:41 pm
Sujet du message:
a l'aise mais parfois genee
cassiop - Lun Fév 19, 2007 3:48 pm
Sujet du message:
Citation:
très à l'aise quand il s'agit de blaguer en général .

pas à l'aise du tout quand ça devient intime et personnel

Je resume comme cela aussi .
J'en ai l'exemple très proche , nous avons des amis qui aiment blaguer mais cmmençait à nous prendre comme exemple style ... Quand tu fais ça ou je ne sais quoi encore ........ J'ai pas pu m'empecher de dire stop .... et en plus mes enfnats auprès ça me genait encore plus honte honte honte
J'ai demandé l'avis de Florent lorsque l'on a eu un moment seul et il m'avait dit que j'avais eu raison car lui non plus n'appreciait pas que l'on tente de rentrer dans notre vie intime clin d'oeil clin d'oeil
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
Plutôt à l'aise grand sourire mais je rougis facilement....
cassiop - Lun Fév 19, 2007 4:22 pm
Sujet du message:
Citation:
je rougis facilement....
me too honte honte honte
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Genée ... une petite blagounette ca va, mais qd c'est toute la soirée, ou trop "cru", ca me gene vraiment !

pareil honte
Anonymous - Lun Fév 19, 2007 4:35 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sofie a écrit:
idem

re
bougnette - Lun Fév 19, 2007 4:36 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

pareil que toi, sophie...

d'ailleurs, à ce sujet, j'ai organisé une réunion Cupidon (comprendre présentation de produits et accessoires de charmes, autrement dit sex-toys... honte) à la maison samedi soir, nous étions 12 filles, presque toutes se connaissaient (10 copines à moi, et 2 copines de copines), j'avais fait mes invit en fonction de leur caractère, toutes de la même génération, plutôt tendance déconneuse et pas trop coincées...

c'était très sympa, on a énormément blagué "cul" bien sûr, mais pas de façon vraiment intime, ma copine présentatrice a été interrompue sans cesse par une ou l'autre qui disait une bêtise (j'étais pas la dernière, hein, je leur lance pas la pierre...)... c'était très drôle tout en restant sage...

par contre, au boulot, j'ai de plus en plus de mal avec les bonnes grosses blagues vulgaires et méchantes de certains collègues... pff n'importe quoi
Guinou - Lun Fév 19, 2007 4:47 pm
Sujet du message:
à l'aise mais parfois genée car certains sont trés lourds quand même sur le sujet !
zazou - Lun Fév 19, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
il faut vraiment que ce soit vulgaire pour que cela me choque peu etre enfin pas choquer mais plutot indifférente mais autrement je suis la premiére à rire et à déconner apres tout on a assez de soucis non? clin d'oeil a ^part ça je suis trés serieuse dans la vie en générale sourit l'un n'empéche pas l'autre,coincée moi alors là,si ,si je me coince quelque part hourrah
tulipe - Lun Fév 19, 2007 5:59 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ça dépend de qui et quoi clin d'oeil une blague salace par qqu'un de sérieux que je connais me gênera moins que d'un inconnu par ex, et je peux parler de mon intimité avec des très proches mais pas avec n'importe qui, pas de gêne à proprement parler mais pas d'exhibitionnisme non plus

Tout pareil. ça dépend de la personne qui me raconte la blague.
virgulle - Lun Fév 19, 2007 6:04 pm
Sujet du message:
Chuis à l'aise par contre les blagues sous la ceinture sont souvent très dégradante pour l'image des femmes : et du coup je suis coincée roule de rire
sandra73 - Lun Fév 19, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
à l'aise mais il ne faut pas tomber dans le hard non plus
vaccla - Mar Fév 20, 2007 7:36 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:

voilà
Anonymous - Mar Fév 20, 2007 7:37 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
sofie a écrit:

voilà

pareil
val. - Mar Fév 20, 2007 7:41 pm
Sujet du message:
Gênée mais pas coincée !
doule - Mar Fév 20, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
A l'aise mais parfois gênée si ça devient vulgaire...
syntax error - Mer Fév 21, 2007 9:51 am
Sujet du message:
terrible a mon age de rougir encore a des blage sous la ceinture!!!! honte honte honte Pourtant je ne suis pas coincé car j'en raconte et je blague aussi avec ca.Mais je ne comprend pas pourquoi je rougi!!!! honte honte
Evelune - Mer Fév 21, 2007 9:56 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
Chuis à l'aise par contre les blagues sous la ceinture sont souvent très dégradante pour l'image des femmes : et du coup je suis coincée roule de rire

moi aussi !!

je n'aime ni la lourdeur, ni la vulgarité, ni quand c'est dégradant, mais c'est pas parce que je suis "coincée"...
Nath41/67 - Mer Fév 21, 2007 10:33 am
Sujet du message:
Oui je me sens coincée...
Ambre - Mer Fév 21, 2007 10:35 am
Sujet du message:
A l'aise, ça ne me gêne pas. Sauf une fois où là ça devenait carrément graveleux et je me suis mise à penser que la fin de la soirée devait avoir des teintes que je ne souhaitais pas connaitre. Je me suis débrouillée pour m'éclipser avant que ça tourne comme je ne voulais pas.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure