C'est vrai j'ai eu des lentilles dans ma jeunesse aujourdhui je ne peux plus, plus assez de larmes........ c'est pour cela que je ne pleure pas souvent
Alors moi j'attendrais qu'elle soit ado et qu'elle le demande .
caillou - Jeu Fév 15, 2007 3:40 pm
Sujet du message:
Come pas mal ici, j'ai eu des lunettes jusque vers 16/17 ans puis des lentilles. Ca m'a changé la vie, je dois dire, mais depuis 4/5 ans, impossible de les supporter, et donc je suis repassée aux lunettes. j'en ai 2 paires, plus une "solaire". 1 ans je trouve ça jeune car il faut être très soigneux et rigoureux, mais ça peut être pratique pour la piscine ou autre sport où les lunettes sont déconseillées (sports co, équitation, ...).
LAB - Jeu Fév 15, 2007 7:07 pm
Sujet du message:
Mon ainé a une forte myopie et l'ophtalmo lui en a proposé à 14 ans .Il n'a jamais été motivé pour les mettre et ça n'a pas marché. Il n'a pas voulu continuer.
Anonymous - Jeu Fév 15, 2007 7:21 pm
Sujet du message:
coucou mon fils de 11 ans a le meme probleme que juliette il a des lentilles depuis la rentre depuis il se s'ent mieux dans sa peau bien sur il a toujours ces lunettes dans sont cartable au cas ou mAIS il n'y a eu aucun probleme l'apprentissage pour les mettre et les enlever n'est pas facile mais avec de la bonne volonter tout ce passe bien et quand pense ta fille ? tient moi au courrant a +
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure