weill a écrit: |
Jamais de césarienne non plus, mais es-tu sûre que cette fois encore l'intervention sera necessaire ? |
mamoune a écrit: |
Bonjour, je sais que vous ne me connaissez pas parce que bien que fidèle de MM je poste très peu, mais je voulais partager ce grand moment de joie avec vous. Ca y est c'est officiel je suis enceinte! ![]() Je suis trop heureuse! Ce sera un bébé d'octobre, comme ça maman, les meilleurs... ![]() J'ai déjà 2 petits garçons alors pourquoi pas une petite puce! La seule chose qui m'inquiète c'est que ce sera ma 3ème cesarienne, celles qui sont déjà passées par là peuvent-elles me dire si cela devient plus difficile ou au contraire ? j'ai bcp mieux vécu ma 2ème et je m'en suis remis plus vite mais cette fois il y a deux petits bonhommes très exigeants qui ne vont trop comprendre que maman est pas top forme. Voilà, bonne journée à toute et que mon bonheur sois contagieux!!! ![]() |
Orzi a écrit: |
Félicitations!!! ![]() ![]() ![]() ![]() C'est vrai qu'octobre, c'est pas mal, mon plus grand est du 14, et c'est pas le pire des 3 ![]() |
tulipe a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() |