bibiche a écrit: |
![]() |
tulipe a écrit: | ||
bibiche,le mieux c'est quand il n'y a plus de papier. Il faut toujours avoir des kleenex sur soi |
bibiche a écrit: |
![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||
Je pars toujours à la fac avec des paquets de kleenex dans mon sac: le PQ, connaissent plus. |
Alexandrine a écrit: | ||||||
C'est ça la qualité du service public. Economie avant tout et démerdez-vous ! ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: | ||||||
C'est ça la qualité du service public. Economie avant tout et démerdez-vous ! ![]() ![]() |
Marie85 a écrit: | ||||||||
Mouais ![]() Je ne polémiquerai pas sur l'usage des deniers publics par ma fac, mais bon... |
Alexandrine a écrit: | ||||||||||
Non, Marie. Ce post n'est pas polémique, il est là juste pour s'éclater entre popines ![]() |
cilou73 a écrit: |
j'ai cru que c'était encore un sujet polémique genre écoles privées ou non.... je venais juste voir la castagne! ![]() |
tulipe a écrit: |
Ceci dit, moi ça m'agace qu'il faille payer pour aller aux toilettes. |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
et si on faisait une petite grève pour changer tout ça ![]() |
mirena a écrit: | ||||||||||
On défilerait toutes avec un rouleau de pq c'est ça ![]() ![]() |
Ingrid a écrit: |
je préfère les toilettes publiques, si c'est sale, je vais râler à la mairie... faire pipi gratuitement est un droit, et même si j'ai les moyens de me payer les toilettes privées, je milite pour que tout le monde (les riches, les pauvres, les blancs, les noirs, les catholiques, les musulmans...) puisse faire pipi dans un endroit correct gratuitement. |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
Zezette a écrit: | ||
![]() |
titine a écrit: |
Mes chiottes privées ressemblent parfois à des chiottes publiques avec mes garçons qui ne sont pas fichus de pisser dans la cuvette ![]() Je vais finir par installer des urinoirs derrière chez moi ![]() |
fraueza a écrit: |
tu les envoie faire pipi dans le jardin titine ![]() ![]() |