meriadeg a écrit: |
Ca peut etre du aux oreilles, à la sphère ORL. Tu as essayé de voir un généraliste??? |
karine16 a écrit: |
j'ai eu la même chose que toi.(et j'ai encore). en fait, ce n'est pas directement lié à la dent en question mais à des "restes de repas" qui s'incruste dans la gencives et qui provoquent une infection. pour moi, c'est ça puisque mon dentiste a refait plusieurs radios pour en avoir le coeur net.
bon courage, je sais trop ce que c'est ![]() |
titine a écrit: | ||
Oui mais si c'étaient des restes de repas, ça me gênerait, non? En plus, y a vraiment pas place entre ces deux dents pour que quelque chose s'incruste. Je passe régulièrement un fil dentaire mais rien, nickel... Enfin, merci quand-même ![]() |
sixtine a écrit: | ||||
Pas forcément et je suis d'accord avec Karine,. Il se peut que ce soit trop petit pour que cela te gêne ou trop infecté ou enflammé . Et puis moi, j'ai déjà fait une carie sous un plomb, aussi . |
Marie85 a écrit: |
C'est bête à dire, mais certaines névralgies peuvent être causées par un état de stress ou d'ang
Je te souhaite de vite trouver la cause de ces problèmes: un mal de dents, qu'est-ce que c'est pénible! |
Exact ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Bon courage parceque les mals de dents on douille ![]() ![]() ![]() |
Même si je n'ai pas mal aux oreilles? J'en attrape mal au bras droit ![]() |
cgb_fr a écrit: |
Est ce que ton dentiste t'a fait : une radio (pour vérifier qu'il n'y a pas une reprise de carie sous l'amalgame), un test de vitalité (pour voir si la dent est toujours vivante), une vérification de l'absence de bourrage alimentaire entre cette dent et ses voisines(souvent en passant un fil dentaire ou une sonde) ?
Si ce n'est pas le cas, cours vite en voir un autre. Si c'est le cas, ta dent peut être fêlée( ça arrive souvent si l'amalgame est très gros) mais c'est en général assez difficile à voir. Les sensibilités dentaires ça existe mais normalement ça reste au stade de la sensibilité et ça n'occasionne pas des douleurs pareilles. Courage !!! P.S: Certains dentistes n'aime pas trop soigner les femmes enceintes mais en prenant certaines précautions tous les soins sont faisables sur une femme enceinte. |