c'est un peu pareil ici!
on a des amis communs, avec qui on sort souvent, ou qu'on invite ou qui nous invite, et puis il y a mes copines (plein!), qui m'invitent avec zhom ou que j'invite avec leur zhom... et puis on sort environ une fois par mois entre filles... et les zhoms n'ont pas trop le choix!!!
TICYA - Sam Fév 03, 2007 10:25 pm
Sujet du message:
Je vois mes copines seule en semaine. Par exemple j'ai une amie qui est passée à la maison en fin d'après-midi mercredi et jeudi qui est ma journée (enfants à l'école et à la crêche) j'ai vu une amie, on a mangé au restau à midi, fait les magasins, bu un pot en terrasse et je suis rentrée en fin d'après-midi pour récupérer ma marmaille. Le week-end on voit de temps en temps les amis mais en famille des deux côtés avec les hommes et les mômes.
Anonymous - Dim Fév 04, 2007 10:40 am
Sujet du message:
C'est un peu la question qui me tord l'estomac depuis quelques jours....
Jusqu'à maintenant, tout allait bien, j'avais la semaine pour voir les copines et le WE en famille...mais maintenant?
Pendant mes trois mois de temps plein...je ne sais pas comment je vais faire....Sans doute qu'on invitera pendant les WE, j'en sais rien.
Et question priorités, en fait, tout est prioritaire pour moi
Ce qui, faut l'avouer, complique un peu la vie de Mr Blouke
Ce que j'ai du mal à gérer aussi, c'est les changements de vie des copines (divorces et cie...), c'est nouveau..faut s'adapter....
sofie - Dim Fév 04, 2007 10:44 am
Sujet du message:
ça dépend, je peux voir mes copains-copines en semaine mais pas toujours simple puisque j'ai corto avec moi tous les jours à partir de 11h30..... donc parfois un samedi aprem avec une copine, je trouve que c'est chouette aussi, tous les we obligé en famille non, la plupart du temps oui
Natachke - Dim Fév 04, 2007 11:02 am
Sujet du message:
Je dois avouer qu'on a pas beaucoup de temps.
Les enfants, le boulot, la famille, les activités variés des enfants et les petites excursions avec la troupe.... donc on gère en concentré.
Un coup de fil, un petit mail par ci par là. On se voit plutot aux occassions, anniversaire, fêtes. Ca n'empèche que j'ai des amies de très longue date.
Je pense aussi que la priorité est notre petite famille et je trouve déjà parfois difficile d'aménager du temps pour notre couple, alors les amis passe quand on a vraiment du temps ou quand il y a une urgence et que justement on a besoin d'eux ou eux on besoin de nous.
Nono - Dim Fév 04, 2007 3:47 pm
Sujet du message:
Nous on sort ensemble, avec les enfants. La pluspart de nos amis sont comme nous avec des enfants, ça ne pose donc pas de problème.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure