bibiche a écrit: |
![]() c'est inné, j'y peux rien, pour moi, j'ai du mal à dépenser. j'ai la parade : je sous entend mes envies àzom et lui, il me gâte ! ![]() ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
mon mari adorerait vous avoir pour femme... ![]() |
Ju a écrit: | ||
idem !!! |
Ju a écrit: | ||
idem !!! |
arcenciels a écrit: |
moi c'est mon mari qui dépense ![]() |
Lolo a écrit: |
Si je vais ds un magasin pour m'acheter des fringues et qu'il y a un rayon enfants, j'y vais, j'achète pour mes minots mais je ressors ss rien pour moi (mais je me sens super heureuse de leur avoir acheté des vêtements).... |
sandrineandco a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: | ||
ca c est moi aussi ![]() pauvre gosses sans habits ![]() |
mimosa a écrit: | ||||
je me reconnais bien ![]() ![]() |
lorence a écrit: | ||
ben moi aussi en fait, dernièrement il s'est acheté des lunettes de soleil (!!! ![]() ![]() Et je ne compte pas le sport.....par contre, il a très peu de fringues. |
kogacl a écrit: |
je dépense aussi très peu pour moi, mais j'achete bcq pour les enfants, j'ai d'ailleur repéré les souliers des garçons pour le printemps et une paire de ballerine dorée pour ma grande, je vais certainementles amener samedi aprèmpour essayer et acheter. J'achèrte aussi énormément pour bb4 et zhom un truc de temps en temps.
Mais il est vrai qu'après l'accouchement et les kilos perdu, j'aurai interet a me refaire une garde robe car la mienne est plutôt bof de chez bof. ![]() |
@rmelle ![]() |
En fait si t'as pas d'argent t'as pas de problème ![]() ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
mon mari adorerait vous avoir pour femme... ![]() |
Zezette a écrit: |
Je vais éviter de parler de ce post à mon mari ![]() |
tulipe a écrit: | ||
On peut le faire à ta place si tu veux. ![]() |
MARIKA a écrit: |
sans doute ce n'est pas aux autres de juger.
|
Maminouche a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |