Ingrid a �crit: |
mon truc � moi, c'est : "bonjour, je crois que je vais accoucher, appelez donc l'anesth�siste..."
Sinon, il y a respirer, respirer, respirer et surtout, ne pas rester comme une pauvre cloche, en position gyn�cologique... Pour ce qui est des cours, il n'est pas trop tard, pourquoi ne pas appeler une SF lib�rale ? En deux s�ances, tu peux tout savoir sur la question, � mon avis. C'est rembours�. |
superm�man a �crit: |
Pour la douleur je n'ai qu'un mot � dire : p�ridurale !!
Mais j'ai beaucoup de chance, je ne stress pas du tout pour accoucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais j'ai beaucoup de chance, je ne stress pas du tout pour accoucher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
l�motu a �crit: |
j'ai pas encore trouv� mieux qu'accroupie en me balancant....
|
vanille a �crit: |
pour bb4 j'ai du mal...en attendant la p�ri....je me mets comme dans une bulle...je ne parle pas....ne regarde personne....je n'arrive � peine � r�pondre aux questions...ne demande rien...pas de force, je me concentre sur mon bb ![]() |
blouke d'or a �crit: |
Mon "truc" c'est la p�ridurale ![]() Parce que sinon, la douleur, elle est plus forte que moi ![]() ![]() ![]() |
blouke d'or a �crit: |
Mon "truc" c'est la p�ridurale ![]() Parce que sinon, la douleur, elle est plus forte que moi ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a �crit: |
j'ai la chance de ne pas connaitre ce stress l�
mais la douleur ,ouille ,�a oui et je ne sais pas la g�rer ![]() ![]() ![]() ![]() |
V�ro4 a �crit: |
Bon, tout est dit !
En fait, je stresse comme une folle en pensant au jour de l'accouchement ![]() ![]() Alors avez-vous un truc pour g�rer ce stress et cette douleur ? Je pr�cise, honte � moi, que je n'ai pas suivi les cours de pr�pa � l'accouchement ![]() |
V�ro4 a �crit: |
Bon, tout est dit !
En fait, je stresse comme une folle en pensant au jour de l'accouchement ![]() ![]() Alors avez-vous un truc pour g�rer ce stress et cette douleur ? Je pr�cise, honte � moi, que je n'ai pas suivi les cours de pr�pa � l'accouchement ![]() |
M�lissandre a �crit: |
Je gere , enfin je fais de mon mieux, car en fait j'ai tr�s peur de la peridurale, bien plus que de l'accouchement, alors je gere.. |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() avant je pr�viens les sage femmes, �� les fait rigoler "vous inqui�tez pas hein, j'vais dire pleiiin de gros mots, mais c'est pas contre vous hein !" et au bout d'un moment, on me pose la p�ri ou on me c�sarise hein, j'suis pas maso non plus ! ![]() |
mahonia a �crit: |
Au passage, merci Lila ![]() ![]() |
Marine a �crit: |
Au debut, en me disant que plus ca fait mal plus c'est efficace ![]() ![]() Et puis - quand ca fait vraiment mal-mal - en fermant les yeux, rentrant dans ma bulle et me concentrant bien sur ma respiration en attendant que ca passe.. |
cilou73 a �crit: |
ni je hurle, ni je jure.... je n'en ressent pas le besoin.
je me concentre, je respire... mais j'ai la chance d'accoucher vite et de n'avoir vraiment mal que la derni�re demi heure. durant cette derni�re 1/2h quand je sent une contraction arriver, je m'assied, poings serr�s sur le drap, bras tendus � la verticale, et je me soul�ve. je sais pas si �a vous parle, mais �a a toujours �t� tr�s efficace. ![]() |
elizzem a �crit: | ||
sauf pour sophie qui est nee en siege et la j'ai crie un bon coup j'oserais mm pas dire les gros mots que j'ai sorti ![]() mais le gygy m'a sortit:" c'est pas par la bouche qu'elle va sortir ,alors on se tait et on pousse" j'etais tellement schotcher ![]() |
elizzem a �crit: |
sauf pour sophie qui est nee en siege et la j'ai crie un bon coup j'oserais mm pas dire les gros mots que j'ai sorti ![]() mais le gygy m'a sortit:" c'est pas par la bouche qu'elle va sortir ,alors on se tait et on pousse" j'etais tellement schotcher ![]() |
Miette a �crit: | ||
Apr�s t'avoir ba�llonn�e ?? ![]() ![]() |