Maxie a écrit: |
A celles qui disposent de cet engin qui permet de se rendre de chez une MMienne à une autre en entrant simplement son adresse et sans jamais sortir la carte Michelin, qu'en pensez-vous?
Quels sont les critères à prendre en considération, quels sont les modèles à éviter, ceux que vous conseillez, etc...? Merci de votre aide, je ne sais pas du tout par quel bout commencer mes recherches. |
celine-debat a écrit: |
Et surtout !!! si tu lui donne un chemin à suivre et que tu te trompes de route, il s'adapte au chemin choisi pour t'amener au point final. |
kty a écrit: | ||
Celui de mon homme fait ça aussi, après t'avoir dit 200 fois "mais non espèce d'abruti fallait tourner à droite". |
Ju a écrit: |
Moi j'en ai un super
pas cher qui ne se demode pas simple d'utilisation meme pour moi ![]() un bon atlas routier ![]() ![]() ![]() qd je vois les prix des gps ![]() ![]() je rigole hein ?? mais comme le babycook, le cuiseur a riz ou le thermomix, c'est le truc hors de prix qu'il est impenssable pour moi d'acheter... et je vois pas l'utilité d'un truc pareil, j'prefere aller claquer mes sous chez ikéa ![]() |
celine-debat a écrit: |
Mon seul regret, c'est le fait que ce soit une nana qui me parle ! |
Maxie a écrit: | ||
Tu ne peux pas choisir? Coraline, elle, elle a un monsieur à la voix sensuelle qui lui dit de faire trois fois le tour de la ville avant d'arriver à bon port, mais bon il a une voie sensuelle... ![]() |
Maxie a écrit: | ||
Tu ne peux pas choisir? Coraline, elle, elle a un monsieur à la voix sensuelle qui lui dit de faire trois fois le tour de la ville avant d'arriver à bon port, mais bon il a une voie sensuelle... ![]() Sinon, on verra quand tu seras présentatrice Tupperware, Ju, si tu trouves toujours ça inutile! ![]() Bon, je viens de demander à mon homme "T'as pas envie d'un GPS pour ton anniversaire?". Réponse: "Pas besoin de mettre ça sur le dos de mon anniversaire, je n'ai pas besoin de ça, achète-toi un GPS si tu en veux un..." ![]() Bon...c'est sûr, si j'en achète un, ce sera comme les transats de jardin, il n'en avait pas besoin, mais adore se vautrer dessus... mais enfin ça m'aurait arrangé d'avoir une bonne raison de l'acheter... C'est vrai, c'est hyper cher. Mais bon, plus besoin de cartes, c'est quand même cool, ça, non? Une location de vacances en Toscane, un camping en Ardèche, une MMienne à Lille, un sex-shop à Amsterdam, plus de carte!!! Grrr, pourquoi il ne veut pas ça pour son anniversaire!!! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
j'en ai offert un à mon mari ,je n'y connaissais rien mais j'ai profité d'une très bonne occas ![]() ![]() il me dit qu'il est ![]() utilisable à pied ou à vélo (c'est peut-être le cas de tous ![]() |
Ingrid a écrit: | ||
Nous avons le même... |
C'est vrai, c'est hyper cher. Mais bon, plus besoin de cartes, c'est quand même cool, ça, non? Une location de vacances en Toscane, un camping en Ardèche, une MMienne à Lille, un sex-shop à Amsterdam, plus de carte!!! Grrr, pourquoi il ne veut pas ça pour son anniversaire!!! ![]() |
Bouvier a écrit: |
A moi les halls omnisport introuvables pour la compet qui commence dans 3 minutes..., les logements scouts et autres toujours si bien indiqués ![]() |
Coraline a écrit: |
Maxie, tu as le Ligueur ? Il y a un article et un comparatif dans le n° de cette semaine. Sinon, je te le garde au chaud ![]() |
Euh, mince, je ne suis pas sûre que je mes reçois encore... J'ai le bulletin de virement pour 2007 juste à côté de moi, pas encore payé... ![]() |
Coraline a écrit: | ||
Oui, je l'ai reçu aujourd'hui. Si tu veux, je t'en apporte une copie en conduisant mon neveu à 15h30. |
Maxie a écrit: | ||||
Arthur ne va pas au volley aujourd'hui...il est à un anniversaire... Ta soeur est prévenue, hein, je te rassure... C'est pas vous qui reprenez Henri? ![]() |
Coraline a écrit: | ||||||
Non, non, c'est son papa ![]() ![]() |