Je pense pareil !
Alaïs - Mer Jan 24, 2007 8:53 am
Sujet du message:
Il y a un truc à Paris qu'il n'y a pas en province: dans les transports en commun parisiens, même quand c'est bondé, il y a toujours quelqu'un pour se mettre en travers de la porte aux Halles, gare de l'Est, à Denfert-Rochereau, bref, à des stations "carrefour", lorsque le métro s'arrête et à ne dégager que sous l'effet du pack de rugby formé par les autres voyageurs.
Et je ne supporte plus la manie parisienne qui consiste à descendre de la rame quand les autres ont fini de descendre et que ça monte, parce qu'on s'aperçoit que le métro va repartir.
J'ai donné dans les métros bondés à Lyon, et pas qu'un peu, mais c'est infiniment moins stressant qu'à Paris.
quib - Mer Jan 24, 2007 12:25 pm
Sujet du message:
ça dépend ce que tu appelles moins stressante...tout dépend de ce que tu fais, de ce que tu aimes et de si tu te sens bien là où tu es...
et il y a province et province : on ne vit pas de la même façon dans une capitale régionale, dans une ville moyenne ou petite et en pleine campagne...
Anonymous - Mer Jan 24, 2007 1:46 pm
Sujet du message:
Tout ça est très personnel, car moi ma grande ville ne me stresse pas mais me rassure, c'est en pleine campagne que je ne serai pas à l'aise ! Franchement, chacun son truc...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure