Nono a écrit: |
Il a quel age ??? Mon fils de 2 ans n'est pas propre non plus. Par contre je le mets sur le pot à heure fixe avec des livres et des jouets, et il fait dedans. Depuis 2 jours il demande le pot mais on est loin de la propreté. Je vais attendre les beaux jours pour lui retirer la couche (j'ai fait ça pour les 2 autres et ils ont été propre en 1 mois). |
Ejal a écrit: |
Et bien t'as été super chanceuse pour les premiers, le dernier à 2.5 ans et c'est tujours pour un jour lointain ![]() Mais c'est vrai qu'ici je n'ai pas d'école à 2.5 ans donc je ne suis pas préssée... |
mam59 a écrit: | ||
ben oui il entre a l'ecole en septembre donc c'est pour ca que je m'active quand meme ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Bah... Bb4 a 2 ans 1/2, il devait faire sa rentrée en maternelle début novembre: étant toujours en couches, j'ai repoussé à début janvier. Bis repetita, donc c'est de nouveau repoussé: mars, septembre prochain ??? De toute manière, ça viendra bien un jour... |
Ingrid a écrit: |
Mais, ça va pas de dire des choses pareilles, elle va attacher le petiot au pot maintenant... (je rigole) |
laurence a écrit: |
Mon problème ici c'est que sans être obèse mon presque deux ans a des fesses potelées et quand je l'assois sur le pot, ben le kiki dépasse ![]() J'ai cherché un truc plus grand dans des mags style aubert, ça n'existe pas. Donc je l'assois sur les toilettes, mais évidemment je ne peux pas le laisser là bien longtemps, ni tout seul (je me rappelle encore la fois où Arthur à près de 3 ans était tombé dedans , on ne voyait que les bras et les mollets dépasser ![]() ![]() |
yris33 a écrit: |
chez moi ausi prise de tete et elle a 2ans et demi se moque comme de son 1er body quand elle est sale
que faire? ben j'attend elle sera surement propre un jour ![]() |
il a 20mois le 24 les autre setait propre entre 16 et 18moismon garcon la nuit et le jour |
mirena a écrit: |
Je viens mettre mon grain de sel et je dirais qu'entre 16 et 18 mois c'est pas de l'apprentissage mais du dressage et c'est ce que l'on faisait la génération d'avant. De toute façon pour qu'un enfant soit propre il faut qu'il maîtrise parfaitement la marche et qu'il sache monter un escalier debout et sans aide c'est le meilleur des point de repère. |
ben ecoute le miens monte et descend ,pas le choix la salle de jeux est au 2eme etage ![]() |
titine a écrit: |
Les miens ont toujours été propres pour rentrer à l'école (ouf) et plus j'en ai et moins je me prends la tête avec ça ![]() |
bibiche a écrit: |
le mien je vois qu'il a fait caca (si je ne le sent pas avant) quand il refuse de s'asseoir et reste obstinément debout en se trémoussant ... çà doit coller .... ![]() ![]() |