Cubitus a écrit: |
Trop belle !!! Elle a l'air si paisible...
Et la nuit, ça se passe comment ??? |
vanille a écrit: | ||
elle a passé les 2 dernières nuits dans la nurserie sous les lampes. on m'a réveillé 1 fois par nuit ! là elle dort tout le temps mais je suis un peu inquiète je pense qu'elle a froid elle fait un peu moins de 37 donc je surveille de trés près :hein: je lui ai mis un bonnet en polaire et je vais lui reprendre sa t) au prochain change |
Evelune a écrit: |
ça peut être tout a fait normal, mais vérifie qu'elle mange assez aussi. ça arrive qu'ils n'arrivent plus à téter car trop fatigués et moins ils tetent, plus ils dorment... Mais si elle tete bien et souris après l'air repue, c'est que ça va ! tu dois t'éclater avec le rose !!! |
vanille a écrit: | ||
Merci de ton aide Evelune... Elle était fatiguée de sa matinée : - prise de sang pour vérifier la jaunisse, ils ont du la piquer 2 fois ![]() - visite du pédiatre... mais ce qui m'embête c'est qu'elle fait de petites tétêes, ça coule à flot, elle est vite calée...et se rendort facilement... |
vanille a écrit: |
je viens de la changer : gros pipi en direct et selles..et toujours 36,7 de t° |
je viens de la changer : gros pipi en direct et selles..et toujours 36,7 de t° |
zoline a écrit: | ||
tu l'as pris sous les aisselles? si oui tu as bien rajouté les 0,5? |
zoline a écrit: | ||
tu l'as pris sous les aisselles? si oui tu as bien rajouté les 0,5? |
lorence a écrit: |
![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
c'est bientot ton tour.... ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mais c'est une merveille cette petite ![]() |
friskies a écrit: |
Vanille, tu nous fais tourner la tête avec ta fille! Je veux exactement la même!!! |