c est tres chouette de manger sur une table basse pourtant
Orzi - Ven Jan 12, 2007 10:47 pm
Sujet du message:
le midi, tous les 4 (papa travaille), et le soir tous les 5 (que papa profite, et surtout que les enfants profitent de papa!!
).
Mais le week end, surtout le samedi, ça arrive que les enfants mangent avant, et papa et moi en amoureux
Des fois quand papa rentre tard, je mange avec les enfants (sauf cas exceptionnel... quand je peux attendre!!
) mais je m'assoies à table avec papa, pour pas qu'il soit tout seul...
vaccla - Sam Jan 13, 2007 4:57 pm
Sujet du message:
tout le monde ensemble à 18h c'est non négociable ............
La table est completement dressée à chaque fois. Ce n'est pas parce qu'on est juste nous qu'on doit bacler ce moment de privilège.
Je dis privilège parce que je me sens nantie de pouvoir offrir à mes enfants un tel moment.
C'est le temps ou nous sommes plus qu'attentifs à nos enfants, on les écoute, on rit, on pleure aussi parfois, mais avant de se nourrir on se retrouve tous les 7 et ça ça n'a pas de prix.
Manger devant la télé ou l'ordi pas question pour plusieurs raisons, la 1ère c'est que ça tue toute communication et ça je dis non......... la 2ème c'est que je n,ai pas envie de voir mon canapé ou mon bureau sales ou tachés.
arcenciels - Sam Jan 13, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
tous a table en meme tant
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:11 pm
Sujet du message:
Le week-end c'est tous ensemble, à table.
La semaine le midi c'est moi devant l'ordi, une fois que Jim est couché.
Le soir la semaine je fais manger les enfants et je mange après avec l'homme devnat la télé, dans le salon, et des fois au lit.
Les seules règles imposées c'est par rapport à l'école le lendemain, sinon, je m'en fiche.
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
à table, tout le temps pour les enfants.
Le soir, on mange en amoureux, à table ou devant la télé, selon s'il on veut voir quelque chose...
Anonymous - Sam Jan 13, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
Mon mari rentre à 20h, donc les enfants mangent avant, et nous tous les 2 sur la table basse du salon depuis... toujours.
Et j'avoue que j'adore ce moment.
A midi, nous sommes tous à la cantine ou au boulot.
Donc nous ne mangeons ensemble à table que le WE (ou le samedi soir, tous sur la table basse du salon, et là, les enfants adorent
).
tippi - Sam Jan 13, 2007 6:22 pm
Sujet du message:
toujours tous ensembles
meme si parfois j' aimerais manger un peu tranquille
avec mon amoureux
matlot - Sam Jan 13, 2007 6:24 pm
Sujet du message:
tous ensemble sauf quand mon mari travaille, il mange aprés nous et sur la table de la cuisine
ymoronpas2 - Sam Jan 13, 2007 9:23 pm
Sujet du message:
Petit déj à 6h30 en tête à tête ( souvent la tête dans le poum d'ailleurs
) échelonné de 7hà 8h00 pour les scolarisés... jusqu'à 9h pour les autres
déjeuner ensemble
diner: soit tous ensemble, soit les enfants d'abord.
En période non scolaire souvent l'été, je prépare des repas froids et les enfants mangent lorsqu'ils ont faim: entre 11 et 13h30, 18h 21H. Chacun se gère selon ses besoins, seul impératif, ne pas cochonner sa place et mettre ses couverts au lave vaisselle ( et ne pas manger que du dessert)
Véro4 - Sam Jan 13, 2007 9:31 pm
Sujet du message:
Tous ensemble
Le matin, c'est échelonné. Le midi, ça dépend s'il y a cantine ou pas.
@rmelle ;) - Dim Jan 14, 2007 12:21 am
Sujet du message:
Tous ensemble à tous les repas
Miette - Dim Jan 14, 2007 1:26 am
Sujet du message:
Nous deux avec Alice, à table !
Les repas de "fête" (apéro dînatoire, brunch, p'tit déj de WE...), sur la table basse devant la télé !
kogacl - Dim Jan 14, 2007 7:45 am
Sujet du message:
les tartines bien souvent ils les mangent sur le divan mais sinon tous les autres repas sont pris a table et en famille.
D'ailleur ce midi se sera raclette/pierrade miaaaaaaaaaammmmmmmmm
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure