Maximômes

toutes les discussions - pour les mamans qui sont passés de 4 à 5enfants

mam59 - Ven Jan 12, 2007 2:01 pm
Sujet du message: pour les mamans qui sont passés de 4 à 5enfants
bonjour
vous pouvez me dire comment ca c'est passer ,je veux dire la grossesse,comment avait vous decidez, l'organisation, est xce que sa change quelque chose 4a 5enfants, enfin dites moi tous je veux tous savoir
merci
zoline - Ven Jan 12, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
maminouche soit pas egoiste!!!! tu peux repondre a mam59 moi je suis pas concernée!!!!
partage un peu ton experience grimace grimace
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:03 pm
Sujet du message:
de 4 à 5 amoureux transi

ma meilleur grossesse ,la plus grosse aussi pff n'importe quoi
un accouchement amoureux transi
une récupération amoureux transi ,pas de blues ni de sentiment d'être dépassé
et un n° 5 amoureux transi mais qui appelle encore la nuit j'attends de pied ferme
mam59 - Ven Jan 12, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
maminouche soit pas egoiste!!!! tu peux repondre a mam59 moi je suis pas concernée!!!!
partage un peu ton experience grimace grimace

hourrah
mam59 - Ven Jan 12, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

et un n° 5 amoureux transi mais qui appelle encore la nuit j'attends de pied ferme

elle est tres mimi ta fille si c'est ta fille!!
pepite - Ven Jan 12, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
ou ben je suis desolée je peux pas te repondre,
je suis passée de trois a cinq direct et pas par une grossesse en prime donc (ils etaient deja tout fait!!!!)
je sors........................................
mam59 - Ven Jan 12, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
pepite a écrit:
je suis passée de trois a cinq direct et pas par une grossesse en prime donc (ils etaient deja tout fait!!!!)

c'est pareil vous vous trouvez quand meme a 5 a la maison grimace
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:07 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

elle est tres mimi ta fille si c'est ta fille!!

ma n°3 amoureux transi
fraueza - Ven Jan 12, 2007 2:09 pm
Sujet du message:
un jour viendra ou je pourrai repondre a ton post mais pas dans l immediat clin d'oeil
arcenciels - Ven Jan 12, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
pour la grossesse j'ai pris une aide ménagere car ma sage femme m'avait dit qu'une 5eme grossesse pouvait representer des risques de naissance prenaturé donc j'ai levée le pied jusqu'à la naissance et tout c'est tres bien passé puis quand bébé est arrivé ,avec une bonne organisation je n'ai pas vu de difference sauf de l'amour en plus ce n'ai que du bonheur
forette - Ven Jan 12, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
Alors,de 4 à 5....Après N°4 j'ai attendu mon retour de couches,sagement,patiemment,puis fébrilement ,puis nerveusement....Et il n'est venu que 10 mois + tard:BB5 s'est invité tout seul,a fait un joli pied de nez au préservatif de papa et il a drolement bien fait! Voilà,c'est tout! grimace
lémotu - Ven Jan 12, 2007 2:11 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

la plus grosse aussi pff n'importe quoi

Tu peux nous en dire plus? réfléchis roule de rire
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:13 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

non pas cette grosse là grimace

un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après pff n'importe quoi ,sauf les nichons pff n'importe quoi
pepite - Ven Jan 12, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
mam59 a écrit:
pepite a écrit:

c'est pareil vous vous trouvez quand meme a 5 a la maison grimace

ah oui c'est vrai!!!!! pardon je me moquais gentiment de mon propre sort!!!!!!!

non plus serieusement ce n'est pas un sort mais une benediction!!!!!!!
c'est pleins de bonnes choses.........des fois des moins bonnes mais on les oublie tres vite!!!!

en faite l'adaptation a ete difficile pour que chacun trouve ses marques
c'est toute la difficulté de la famille recomposée.....dans une famille de 4 anfants ou l'on attend le 5 eme ben on a 9 mois pour s'y preparer!!!!!!!!!!
mais sincerement moi je trouve plus facil maintenant qu'ils sont 5 que lorsqu'ils etaient 3 ......mais bon ça doit venir du faite qu'avant il y avait un pere absent.......maintenant on est reelement deux pour s'en occuper
donc voila
mais le coté intendance ,linge ,cuisine,courses.........c'est de l'organisation et c'est tout
il y a deja eu un post sur le sujet je crois d'ailleur
ou il y a plein de truc de chacun,liste de courses placards a chaussures....ect.......
fraueza - Ven Jan 12, 2007 2:15 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après pff n'importe quoi ,sauf les nichons pff n'importe quoi

une petite tisane richter sandrine pour te liberer ? héhé
sandra73 - Ven Jan 12, 2007 2:18 pm
Sujet du message:
pour moi je me suis arrêtée a 3 car peux plus en avoir
mais je crois pas que j'aurai fait le pas quand même
de 4 à 5 il faut surtout un peu plus de place et une grande voiture
bye
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

du monde aux toilettes marre roule de rire roule de rire
lémotu - Ven Jan 12, 2007 2:19 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

Genre orangina secouez moi quoi? roule de rire

caché derrière la porte
fraueza - Ven Jan 12, 2007 2:20 pm
Sujet du message:
ceci dit il est bien emballe ton gras parce que moi ca m a pas saute aux yeux contrairement a d autres pff n'importe quoi
lémotu - Ven Jan 12, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
ceci dit il est bien emballe ton gras parce que moi ca m a pas saute aux yeux contrairement a d autres pff n'importe quoi

Ben moi y m'avait pas sauté aux yeux non plus c'est bien pour ca que je rigole grimace ...

Fraueza redeviens vite brune stp grimace
fraueza - Ven Jan 12, 2007 2:22 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
fraueza a écrit:

Ben moi y m'avait pas sauté aux yeux non plus c'est bien pour ca que je rigole grimace ...

Fraueza redeviens vite brune stp grimace

grimace grimace grimace grimace
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

Genre orangina secouez moi quoi? roule de rire

caché derrière la porte

ouais méchante humeur
mam59 - Ven Jan 12, 2007 2:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

du monde aux toilettes marre roule de rire roule de rire
niark niark pitié pas les tomates se tape contre le mur j'en prend en ce moment soupire
Anonymous - Ven Jan 12, 2007 2:24 pm
Sujet du message:
bon ça ne répond pas à mum59 ça je me fais les ongles
fraueza - Ven Jan 12, 2007 2:25 pm
Sujet du message:
on pollue legerement avec les stocks superflus de sandrine pff n'importe quoi

bon je me casse, l orthophoniste attend Angelina grimace
nananne - Ven Jan 12, 2007 2:33 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

roule de rire roule de rire roule de rire
Quit62 - Ven Jan 12, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
Pour revenir au sujet, de mémoire de grande soeur, plus maman avait d'enfants, plus les grossesses, naissances et l'organisation étaient faciles. Il faut dire qu'avant la grossesse n°5, j'étais pas concernée ou trop petite, alors je n'ai pas vu la différence.
C'est quand elle s'est arrêté que les choses se sont gâtées.....
........ c'est vrai qu'après tout ce monde a grandi et c'est bien connu, "les familles nombreuses, ça multiplie les emmerdes" (dixit un père de 6 enfants).
marie77500 - Ven Jan 12, 2007 2:51 pm
Sujet du message:
moi je suis passé de 3 à 5.....Loic et laurine sont arrivés le 29 décembre 2004.Nous avions déja l'espace 7 places achetés en 2003 à la naissance de ma 3éme.Ce fut une sacré organisation car Léa était encore jeune, elle n'avais pas encore 3 ans à l'arrivée des jujus...Mais que du bonheur...Le seul hic est qu'il me manque une chambre....les jujus partagent la même chambre, on essaie de voir comment faire pour les séparer plus tard....mais j'avoue que l'on optimise déja pas mal la maison...Reste la solution de transformer notre chambre de 30m2 sous comble en 2....a voir
mamanbeuns - Ven Jan 12, 2007 3:14 pm
Sujet du message:
honte pff ce sera jamais mon cas!! zom veut pas de bb5!!!
CARLOTTA - Ven Jan 12, 2007 5:57 pm
Sujet du message:
J'ai trouvé dur les passages de 1 à 2, et ensuite de 4 à 5.
Peut-être à cause de pleins de choses différentes à côté (déménagement, travaux, école où il faut aller en voiture etc...).
En tous cas c'est à 5 enfants que j'ai réalisé qu'un enfant de plus... c'était un enfant de plus ! Quoiqu'on en dise !

Mais ça valait le coup quand même !!!

Ceci étant ça m'a fait dire que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'à 6, j'ai atteint ma limite de compétence.

Mais c'est le genre de question à laquelle je ne vois pas très bien ce qu'on peut répondre car tout dépend de la situation de la famille, des caractères de chacun, du caractère du nouveau bb etc... Donc certaines te diront, "5 les doigts dans le nez" et d'autres auront eu plus de mal à gèrer ce "+1".
mam59 - Ven Jan 12, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
CARLOTTA a écrit:
J'ai trouvé dur les passages de 1 à 2, et ensuite de 4 à 5.
Peut-être à cause de pleins de choses différentes à côté (déménagement, travaux, école où il faut aller en voiture etc...).
En tous cas c'est à 5 enfants que j'ai réalisé qu'un enfant de plus... c'était un enfant de plus ! Quoiqu'on en dise !

Mais ça valait le coup quand même !!!

Ceci étant ça m'a fait dire que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'à 6, j'ai atteint ma limite de compétence.

Mais c'est le genre de question à laquelle je ne vois pas très bien ce qu'on peut répondre car tout dépend de la situation de la famille, des caractères de chacun, du caractère du nouveau bb etc... Donc certaines te diront, "5 les doigts dans le nez" et d'autres auront eu plus de mal à gèrer ce "+1".

oui c'est vrai tu as raison
Agnes - Ven Jan 12, 2007 6:46 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

pareil, sauf que MOA il dort comme un ange (le reste du temps c'est un monstre hurleur)
c'est n°6 qui ne dort pas depuis un an!!!
Lila_bis - Ven Jan 12, 2007 9:37 pm
Sujet du message:
Pour l'instant, je dirais que le passage à 5, c'est très facile, mais je triche, je n'ai même pas deux semaines d'expérience !

Sinon, comme Sandrineandco: grossesse très facile, et pourtant, on m'avait dit "40 ans = grossesse à risque", accouchement express, exactement ce dont j'avais rêvé, je ne suis même pas fatiguée... faut dire, il n'appelle pas vraiment la nuit non plus...

Comment ça s'est décidé ? 18 mois pour me convaincre d'en faire un autre, c'est tout...
Mélissandre - Ven Jan 12, 2007 10:20 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
de 4 à 5 amoureux transi

Oui, tout ça, mais la mienne elle dort hourrah hourrah et puis n° 6 amoureux transi
laurence - Sam Jan 13, 2007 9:42 am
Sujet du message:
Comme dit Carlotta, un enfant de plus quoi...

Pour moi c'est quand même le début de la famille nombreuse, car c'est là qu'on a du faire des adaptations (on a trouvé notre Espace trop petit avec tous les sièges, notre table pour 6 aussi trop petite, les locations de vacances pour 6 beaucoup plus faciles à trouver que pour 7, surtout les mobilhomes...).
En plus on a eu un cinquième "aux besoins intenses" comme on dit héhé .
Enfin, rien qui m'ait dégoutée apparemment pff n'importe quoi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure