zoline a écrit: |
maminouche soit pas egoiste!!!! tu peux repondre a mam59 moi je suis pas concernée!!!!
partage un peu ton experience ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
de 4 à 5 ![]() ma meilleur grossesse ,la plus grosse aussi ![]() un accouchement ![]() une récupération ![]() et un n° 5 ![]() ![]() |
pepite a écrit: |
ou ben je suis desolée je peux pas te repondre,
je suis passée de trois a cinq direct et pas par une grossesse en prime donc (ils etaient deja tout fait!!!!) je sors........................................ |
mam59 a écrit: | ||
elle est tres mimi ta fille si c'est ta fille!! ![]() |
la plus grosse aussi ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Tu peux nous en dire plus? ![]() ![]() |
mam59 a écrit: | ||
c'est pareil vous vous trouvez quand meme a 5 a la maison ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
non pas cette grosse là ![]() un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
une petite tisane richter sandrine pour te liberer ? ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
non pas cette grosse là ![]() un gros cul ,des grosses cuisses ,des gros nichons ,du gras partout qui m'aime tellement qu'il ne lache pas 14 mois après ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
ceci dit il est bien emballe ton gras parce que moi ca m a pas saute aux yeux contrairement a d autres ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Ben moi y m'avait pas sauté aux yeux non plus c'est bien pour ca que je rigole ![]() Fraueza redeviens vite brune stp ![]() |
lémotu a écrit: | ||||||
Genre orangina secouez moi quoi? ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
une petite tisane richter sandrine pour te liberer ? ![]() |
CARLOTTA a écrit: |
J'ai trouvé dur les passages de 1 à 2, et ensuite de 4 à 5.
Peut-être à cause de pleins de choses différentes à côté (déménagement, travaux, école où il faut aller en voiture etc...). En tous cas c'est à 5 enfants que j'ai réalisé qu'un enfant de plus... c'était un enfant de plus ! Quoiqu'on en dise ! Mais ça valait le coup quand même !!! Ceci étant ça m'a fait dire que je n'aurai pas le courage d'aller jusqu'à 6, j'ai atteint ma limite de compétence. Mais c'est le genre de question à laquelle je ne vois pas très bien ce qu'on peut répondre car tout dépend de la situation de la famille, des caractères de chacun, du caractère du nouveau bb etc... Donc certaines te diront, "5 les doigts dans le nez" et d'autres auront eu plus de mal à gèrer ce "+1". |
de 4 à 5 ![]() ma meilleur grossesse ,la plus grosse aussi ![]() un accouchement ![]() une récupération ![]() et un n° 5 ![]() ![]() |