Maminouche a écrit: |
ben écoute... j'ai testé les tartines belges... c'est assez jouissif hein ? Pas de préparation et tu peux faire un truc équilibré... style pain fromage tomate salade ou jambon fromage salade ou thon oeuf tomate salade... etc etc etc .... tu mets tout sur la table, chacun fait son sandwich et basta... ici, les enfants adorent... (merci blouke ![]() Et ben je vous jure qu'avec ce régime, j'ai perdu du poids... si si... c'est super vrai parce que je mange UNE tartine et à la rigueur un fruit et pi c'est tout ![]() Je reprends le travail en avril... à nous les tartines... C'est pour l'instant épisodique mais ça risque d'être coutumier... ![]() Cécile... plein de supers ondes pour cette nouvelle vie qui va commencer... ![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
![]() ![]() ![]() les soir ,des quiches ,des gratins ,des soupes c'est assez rapide et simple grosse salade et fromage aussi |
forette a écrit: |
.Pour nous,ça marche super bien:pas de prise de tête le soir à 18H pour savoir ce que l'on peut bien faire à manger,et moins de gaspillage dans le frigo(on n'achète que ce qui est nécessaire pour la semaine).
Bonne continuation!! ![]() |
Clotilde a écrit: |
Je viens d'apprendre ta récente séparation...
Bon courage pour la suite. Plein de bisous ![]() ![]() ![]() ![]() |