Mélissandre a écrit: |
Içi, 6 ans en ma presence et vers 8 ans seul! |
Mélissandre a écrit: |
Içi, 6 ans en ma presence et vers 8 ans seul! |
bibiche a écrit: |
le bouton démarrage tourne sur 30s automatiquement, donc si j'ai un truc à chauffer une minute, je lui dit d'appuyer trois fois etc .... |
kty a écrit: | ||
et donc 1 minutes = 90 secondes ? ![]() |
fraueza a écrit: |
je me suis jamais pose la question ![]() |
bibiche a écrit: | ||||
ben çà dépend si c'est une grande minute ou une petite ! ![]() |
caro22 a écrit: |
mon fils de trois ans et demi ,rechauffe son bib tous les matins et je rale! mais en même temps il a l'air plus doué que moi puisque lui il ne le laisse jamais trop longtemps (contrairement a moi qui fini souvent par le mettre au congelateur avant de servir ...) |
caro22 a écrit: |
mon fils de trois ans et demi ,rechauffe son bib tous les matins et je rale! mais en même temps il a l'air plus doué que moi puisque lui il ne le laisse jamais trop longtemps (contrairement a moi qui fini souvent par le mettre au congelateur avant de servir ...) |
virgulle a écrit: |
Après les mamans petite maison dans la prairie ( je fais mon pain, les yaourts, les chouquettes ) , les mamans bios ( je lave les couches, les seviettes hygiéniques, les mouchoirs, les lingettes ) :
les maman sans rien ( pas de télé, pas de voiture, pas de micro onde ) ![]() |
virgulle a écrit: |
jamais utilisé seuls mais maintenant je n'en ai plus ![]() Après les mamans petite maison dans la prairie ( je fais mon pain, les yaourts, les chouquettes ) , les mamans bios ( je lave les couches, les seviettes hygiéniques, les mouchoirs, les lingettes ) : les maman sans rien ( pas de télé, pas de voiture, pas de micro onde ) ![]() |
weill a écrit: |
Micro-onde au-dessus du frigidaire (je sais chaud-froid c'est pas tip-top ..!!) et donc non utilisable par les enfants, par contre auparavant ils savaient s'en servir ... A mon avis, dangereux avant 6 ans, dans des conditions opimales (hauteur adaptée, utilisation simple), du fait du risque de brûlures !! |