zoline a écrit: |
candy et c'est une vraie magnolia |
Maxie a écrit: | ||
Oui mais pourquoi? |
sandrineandco a écrit: |
oui j'en ai tout neuf ![]() un brandt nous avons fait attention à la conso eau élec ,au bruit,je voulais un voyant sel-liquide de rinçage. il est modulable produit de lavage classique ou produit 4en1 il a un programme éco et un programme "grosse crasse" entre autre départ différé ,adaptable heure creuse (pas de programateur sur la prise) 2 ème utilisation en ce moment ,il est très silencieux et c'est :super: petit plus il s'allume dedans quand on l'ouvre il est très bien pour le moment ........mais cher malgré la réduc qu'on a eu |
Ingrid a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() |
cirenh a écrit: |
coucou !
j'ai un miele depuis plus de 8 ans... impec !! et je l'ai choisi car bruit et consommation super.. et surtout car le pannier à couvert est en haut.. tu met les couverts couchés en fait.... cela fait un gain de place +++ en bas.. |
sandrineandco a écrit: |
peut-être marre de mes caresse avec des mains en papier de verre ![]() |
laurence a écrit: |
En revanche une question, ma BS m'a dit qu'il fallait le "laver" régulièrement avec un produit spécial ?? Il ne pue pas, et mon lave-linge, je ne le lave pas ![]() |
zoline a écrit: | ||||
alors le plastique du revetement se fend avec la chaleur, il deborde regulierement, ce qui innonde litteralement la cuisine, il lave mal on est tres souvent obligé de relaver quelques assiettes par derriere... voila le pourquoi de mon jugement ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
T'as eu de la chance Sandrine, il aurait pu simplement t'offrir un tube de crème pour les mains et une paire de gants de ménage ![]() |
cirenh a écrit: |
oh emilie zolie !! mon miele fait la meme chose que le tien !! marrant !! |