Véro4 a écrit: |
lilou4 a écrit: |
Véro4 a écrit: |
J'ai été dans ta situation, mais pour le cinquième... Et après plusieurs années de discussions avec mon mari, il a compris que c'était vraiment important pour moi. Dans un peu plus de deux mois, notre petite fille sera là
Patience et discussions...  |
super ....moi aussi j'aimerais tellement un p'tit 5eme
tu dis qu'ils vous a fallut "plusieurs années de discussions " ....mais ce qui me fait peur c'est que ma 4eme a déjà plus de 6 ans et qu'après ça fera une grande difference d'age
ds ses arguments pour le "non" ,mon mari me dit que ça fait déjà trop de difference d'age ,alors ds quelques années son "non" sera encore plus prononcé,je crois .....  |
Et oui, plusieurs années de discussions...! Au début, c'était un non catégorique, puis comme j'insistais, avancement de plusieurs raisons comme : on est très bien comme ça tous les 6, pourquoi un de plus ; la maladie de ma mère (cancer) ; l'âge de mon mari se sentant trop vieux, ....
A force d'en parler, mais pas trop souvent non plus, mon mari a compris que c'était un désir très profond
Tu sais, lilou4, mon "petit" dernier aura 6 ans quand naitra sa petite soeur  |
Rho la la, les vieux posts de la mort qui remontent à la surface
kir@ma - Mar Sep 04, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
chez moi c'est pour le 3e que je frôlais l'obsession et que mon zom faisait un blocage (l'un expliquant peut-être l'autre d'ailleurs).
tellement obsèdée, que j'ai réussi à être enceinte sous stérilet (aux hormones, l'ancêtre du Mirena), mais c'était une GEU, donc opération et tout. mon zom m'a promis qu'on aurait un 3e bébé sur mon lit d'hôpital.
pour le 4e j'avais envie, mais en pesant bien le pour et le contre et en partageant mes interrogations avec mon zom. il a dit oui :
1) parce qu'il avait vu que le 3e pour lequel il avait tant hésité, cela avait été super.
2) parce que comme il l'avait dit, je ne l'avais pas tanné, on y avait réfléchi ensemble calmement.
j'ai été enceinte, j'ai perdu le bébé et là c'est zom qui m'a encouragé à ne pas abandonner l'idée (il faut dire que bébé c'est fait du coup désirer).
un bébé c'est une aventure à 2.
parce qu'à chaque fois, c'est tant de même un mini-tremblement de terre dans la famille, même quand c'est à 100% décidé ensemble.
et si c'était lui qui voulait et toi qui ne voulais plus : comment réagirais-tu ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure