Maximômes

toutes les discussions - Quel prix pour un sèche-linge?

Anonymous - Sam Jan 06, 2007 5:26 pm
Sujet du message: Quel prix pour un sèche-linge?
je vais acheter notre sèche-linge cette semaine hourrah

que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas honte

ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.

Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez?
Nono - Sam Jan 06, 2007 5:27 pm
Sujet du message:
J'aurais tendance à te dire de faire attention à la consommation, et de comparer avec les autres modèles. Parfois les 1er prix sont très bien mais parfois ils consomment 2 x plus...
karine16 - Sam Jan 06, 2007 5:27 pm
Sujet du message: Re: Quel prix pour un sèche-linge?
Isabelle2 a écrit:
je vais acheter notre sèche-linge cette semaine hourrah

que celles qui se souviennent de la discussion ne rigolent pas honte

ma question est la suivante :
j'en ai vu un à 149 eurs chez Darty, premier prix. Bien sûr la vendeuse me dit de ne pas l'acheter.

Est-ce que certaines parmi vous ont pris un modèle bas de gamme? Et qu'est-ce que vous en pensez?

ben tu sais,nous on avait pris un truc de compèt,il est tombé 2 fois en panne la première année,dont une fois la resistance hs! pff n'importe quoi
ma mère en a acheté un premier prix,elle n'a jamais eu de souçi,il a maintenant + de 10 ans clin d'oeil
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis!
meriadeg - Sam Jan 06, 2007 5:29 pm
Sujet du message:
J'ai un premier prix. Pas de souci.
Mais le mien ne tourne que dans un sens. C'est mieux qu'il tourne dans les 2... A vérifier!
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
On a eu 10 ans un premier prix de chez darty et franchement aucun soucis!

je sens que le premier prix... hourrah
pmarie - Sam Jan 06, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
J'en ai achete un à darty au meme prix. Il fait quand meme parti des classes A. il y a deux programmes coton et fragile et je choisit la minuterie. Deux filtres un sur la porte l'autre juste en dessous de l'ouverture et c'est un qui s'ouvre sur le devant. Si c'est le meme ben franchement j'en suis vraiment ravi, aucun soucis avec. Je precise que ma machine à laver essore a 1200t/mn.
Voilà bon achat.
sybel - Sam Jan 06, 2007 5:33 pm
Sujet du message:
et un premier prix chez nous aussi!

Il n'y aps de réglages possibles (sauf normal ou délicat= température plus faible) et une minuterie.... bon ça marche sans problème...

Si un jour je dois en changer je prendrai un plus sophistiqué mais pour le moment ça roule comme ça! Et je n'attends pas de panne car tout le mécanisme est vraiment basique! clin d'oeil
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien. héhé
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 5:39 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Ecoutes, si tu veux, pour pas t'embêter, tu m'envoies 500 euros aux coordonnées bancaires que je t'envoie en MP et je t'en trouve un bien. héhé

kty, t'es vraiment une copine titre la langue
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 5:50 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
kty a écrit:

Toi aussi

si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien...
sybel - Sam Jan 06, 2007 6:35 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
Isabelle2 a écrit:
kty a écrit:

Toi aussi

si tu fais un virement ça te coûtera trois fois rien...

ce que j'aime sur MM c'est l'esprit de solidarité! grimace
Coraline - Sam Jan 06, 2007 7:06 pm
Sujet du message:
Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty triste Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux).
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Isabelle, le sèche-linge que tu as vu, il est catégorie C en consommation d'électricité, d'après le site Darty triste Tu vas perdre en consommation ce que tu gagnes à l'achat. Moi, je mettrais un peu plus mais je prendrais un catégorie A ou A+ (encore mieux).

pas vu
chez darty, ils n'avaient que B ou C

qu'est-ce qu'on entend par consommer bcp? Vous voyez une grosse différence sur vos factures?
Mélissandre - Sam Jan 06, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
Je sais pas j'ai toujours eu un sèche linge!
@nge - Sam Jan 06, 2007 8:57 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

en seche linge c rare(est ce mme existe triste ) en cat A c souvent C jusqu e a E
@nge - Sam Jan 06, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
mon 1er etait un1er prix tt simple et jamais eu d epbm ,apres on a voulu un plus haut d egamme a tenu que le temps d ela garantie triste ,donc longtemps sans et la on a pris un a condensation vu qu ici pas de VMC
Coraline - Sam Jan 06, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
Coraline a écrit:

en seche linge c rare(est ce mme existe triste ) en cat A c souvent C jusqu e a E

En effet, tu as raison, Juju, j'ai dit des bêtises

J'ai vu des B, mais pas de A.
Anonymous - Sam Jan 06, 2007 10:14 pm
Sujet du message:
Je viens de l'acheter, on nous le livre mercredi

Je crois que je vais me faire porter pâle au boulot pour faire des lessives hourrah hourrah hourrah

merci les filles pour vos réponses
Be@ - Dim Jan 07, 2007 11:51 am
Sujet du message:
J'ai un premier prix, et pas de soucis ! sourit
Be@ - Dim Jan 07, 2007 11:51 am
Sujet du message:
OOps..j'suis arrivée en retard moi ... quelle nouille ... ma reponse ne sert a rien ... triste
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 12:38 pm
Sujet du message:
le mien n'etai pas bien cher à l'epoque il a 14 ans c'est un bauknecht tra 951... à evacuation en plus... et il tourne tous les jours.. je viens juste de changer la courroie... je savais meme pas que ça se faisait !! bref increvable...

mais si je dois changer je prendrais à condensation car il est dans la salle de bains et je laisse la porte ouverte !!!
bon l'avantage c'est que j'ai pas besoin de chauffage l'hiver quand le bazar tourne !! ça chauffe l'appart !! héhéhéh
tanie - Dim Jan 07, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
j'ai un 1er pris depuis 9 ans et il marche sans soucis
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
isabelle tu as pris quoi alors ???
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
un modèle de base

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?storeId=10001&f=543&r=12428&u=3&m=-1&pmin=149&pmax=200&codic=2036533
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
comme le mien alors à evacuation !
tu le met dans quelle piece ??
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
on a une petite buanderie avec une minuscule lucarne, donc ça ira bien

vous le faites tourner sans pbs plusieurs fois par jour?
sybel - Dim Jan 07, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

hélas oui! soupire
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
sybel a écrit:
Isabelle2 a écrit:

hélas oui! soupire

grand sourire

je vais découvrir la vie avec un sèche-linge :yep:

La vie est faite de petites joies quotidiennes...
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:20 pm
Sujet du message:
oh oui alors !! on est 8 chez nous tu sais alors ça y va ..
je met tout dedans....
par contre sors bien tout et plie de suite tant que c'est chaud !! sinon c'est la cata !!!
de plus dans ta buanderie si ya une lucarne c'est cool.. si tu vois que ça fait trop de buée laisse la porte ouverte !! moi j'ai meme pas mis le gros tuyau ..; sers à rien dans mon cas...

ah.. un truc que je fais.. je met quelques gouttes d'huile essentielles sur une compresse et hop dans le seche.. comme ça ça sent bon... moins cher que les lingettes soupline !!!
Anonymous - Dim Jan 07, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
cirenh a écrit:

ah.. un truc que je fais.. je met quelques gouttes d'huile essentielles sur une compresse et hop dans le seche.. comme ça ça sent bon... moins cher que les lingettes soupline !!!

merci, je vais essayer
@nge - Dim Jan 07, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
cirenh a écrit:

merci, je vais essayer

moi aussi
sinon la je mets un gants avec d ela soupline dessus clin d'oeil
sylvie76 - Mar Jan 09, 2007 4:59 pm
Sujet du message:
perso, j en suis a 3 seche linge(en 19 ans quand meme)
le premier, cetait une marques tres etrange, on l avait payé assez cher quand meme, tombé en panne souvent: le souci aussi; l usine a fait faillite et plus de pieces
le 2e: alors là, hyper cher, a condensation; le top
il a marché 10 ans a peu pre, une ou 2 pannes
et celui que j ai acheté ya2 ans en catastrophe, en promo: 90 euros
il marche super bien, mais il est pas a condensation, donc hyper chiant car faut que je sorte le tuyeau jusqu a dehors sinon l humidité attéri dans le garage et zom a retrouvé ses outils rouillés mdr
j attend qu il tombe en panne pour en racheter un a condensation

niveau énergie: j ai pu comparer car on est resté un an sans: environ 350 euros a l année pour tout les jours(sauf l été)
Anonymous - Mer Jan 10, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah hourrah

Il est là depuis ce matin amoureux transi
sybel - Mer Jan 10, 2007 6:21 pm
Sujet du message:
super ! il ne te reste plus qu'à essayer ton nouveau jouet! Ten as d'la chance! grimace
tulipe - Mer Jan 10, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
hourrah hourrah hourrah hourrah

Il est là depuis ce matin amoureux transi

Je suis sûre que tu as fait une lessive avec deux bricoles dedans juste pour tester ton sèche linge, non ?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure