lémotu a écrit: |
Le créneau 17h30/19h00...quand en même temps y a les devoirs,mots à lire, douches a prendre, et repas a lancer le tout avec les mecs enerves fatigues par leur journée... |
bibiche a écrit: |
le retour de l'école, les petites chamailleries de récré qui continuent "j'ai faim", "j'ai des devoirs", " accroche mon manteau" ... un quart d'heure intense ... ![]() |
Citation: |
en ce qui me concerne je dirais les repas! il y en a tjrs un pour "titiller" l'autre et BING! c'est parti en fou rire ou en grimaces!
ca m'agaceeeuuuuuuuuu!!!!!!!!!! |
Le créneau 17h30/19h00...quand en même temps y a les devoirs,mots à lire, douches a prendre, et repas a lancer le tout avec les mecs enerves fatigues par leur journée... |
Mélissandre a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Ambre a écrit: |
Sans hésiter, le coucher. Parce que c'est le moment de la journée où je suis réellement HS, il me tarde d'avoir une petite heure rien qu'à moi sous la douche où je cogite, je me détends, et où je recharge les batteries pour la soirée, et en attendant d'y être, les rituels brossage des dents, récupération des doudous, histoires, câlins et tutti quanti me semblent interminables. En plus je me dois d'être calme et douce pour les faire entrer dans le sommeil paisiblement, et j'ai plutôt envie de les booster et de péter les plombs. Je vais finir comme Norman Bates, un poil schizo ![]() ![]() ![]() |
muriela a écrit: |
les devoirs...j'aimais pas les faire....je traine des pieds pour ceux de mes zozos...surtout que plus grand ça se complique et qu'il faut chercher dans sa mémoire des formules de maths qu'on avait essayé désespérement d'oublier ![]() |
zoline a écrit: | ||
t'as bien du courage parce que moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
Sans hesiter le coucher,qdon monte se laver les dents faire pipi pour enfinnnnnnnnn se coucher, ça me parait tjrs interminable!!!! |