virmaauco a écrit: |
du rouge, du beige, du bleu ciel, du blanc... |
supermôman a écrit: |
Je viens de m'acheter une nouvelle veste pour l'hivers.
Un caban bleu marine ![]() Je vais tricoter une écharpe "ruffle" pour aller avec (comme ici : http://rufflescarf.canalblog.com ) Quel coloris avec le marine du caban ? Je reste dans les bleus ? Je tranche avec autre chose ? Vert anis ? Beige ? Bordeaux ? |
prune et marine ?? |
prune et marine ?? |
kty a écrit: | ||
comme Miterrand. |
supermôman a écrit: | ||||
??? j'ai pas de culture ![]() |
sandrineandco a écrit: |
pas blanc cassé ,pour le coup on croira que tu as un tortellini autour du cou ![]() |
virgulle a écrit: |
je te dirais qu'on peut tout mettre sur un caban bleu marine ![]() ![]() Donc dis moi : la couleur de tes cheveux de ta peau et de tes yeux .... et je te donne le ton de l'écharpe c'est facile ![]() |
supermôman a écrit: | ||
J'ai les cheveux bruns foncés et les yeux marron. Le teint plutôt pâle même si je brunis facilement au soleil ![]() ..... et j'ai choisi une laine chinée dans les tons bleus turquoise/anis... c'est bien ? j'ai hésité avec un chiné rose/orange aussi ![]() |
Quel coloris avec le marine du caban ?
Je reste dans les bleus ? Je tranche avec autre chose ? Vert anis ? Beige ? Bordeaux ? |
lorence a écrit: |
Heu je m'incruste virgulle, mais par curiosité, mes couleurs à moi ce seraient quoi?
J'ai les yeux marrons foncés, le teint clair rosé (je bronze cuivré maxi) et les cheveux cuivrés. ![]() |
lorence a écrit: |
Oh ben, j'ai plein de noir... ![]() |