soffy a écrit: |
euh ..je ne serai pas de bons conseils, mon père est rayé de ma famille depuis longtemps déja .... ![]() |
bibiche a écrit: |
je pense que ce n'est pas par rapport à moi que je m'interrogerai, mais par rapport à mes enfants : quelle place lui donner , comment leur expliquer qu'un papa peut abandonner son enfant ,
dur, dur ..... ![]() |
blouke d'or a écrit: |
Maxie, oui, lui parler...mais comment dire, comment faire??? il est du genre à dire qu'il a été puni pendant 30 ans tu vois? |
Maxie, oui, lui parler...mais comment dire, comment faire??? il est du genre à dire qu'il a été puni pendant 30 ans tu vois? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Moi je lui rétorquerai que cette situation ne lui a pas été imposée mais à toi oui........donc si l'un des deux doit jouer son caliméro tu as plus de raisons (bon je répète je ne suis pas diplomate et le dirai franco)...... |
bougnette a écrit: | ||||
mon message a croisé les votres... ça change un peu mon point de vue... je suis très conciliante, mais je n'aime pas la mauvaise foi, alors peut être que là, je mettrais les choses au clair, en prenant le risque de le froisser. |
Bouvier a écrit: |
certaines personnes ne voudront jamais rien entendre et resteront persuadées qu'elles sont victimes de tout... ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
Son portrait craché ![]() |
@rmelle ![]() |
On dirait qu'il ne t'apporte pas énormément en tant que PERE. Il a été important pour reconstruire ton histoire mais pas pour ta vie présente. Tu fais comme avec n'importe quelle personne: Tu le vois quand ça te chante et tu ne t'engages pas dans ses affaires. Pas la peine de te justifier ou quoi que ce soit.
![]() |
blouke d'or a écrit: | ||
c'est ce que je fais depuis plusieurs mois...mais alors quand je l'ai en ligne, c'est du genre "maaaaaaaaaaaaais, je n'ai plus de nouveeeeeeeeeeeeelles...et quand est-ce qu'on se reverraaaaaaaaa???" ![]() Ca me gonfle un max...du coup, je me manifeste encore moins, du coup, il geint encore plus... C'est moche parce que les (trop rares, dirait-il) moments où on se voit se passent bien. |
en ce moment je communique par sms.
genre "coucou! tu vas bien?" réponse: "oui, merci. et toi?" Et là, je sais qu'il râââââââââââle sec!!!! ![]() |
lémotu a écrit: |
Pas evident comme situation....me connaissant je sais que je ne ferai aucun effort et le verrai à mon rythme sans me soucier du sien...bon ca t'aide pas des masses... |
tulipe a écrit: | ||
Il râle et alors ? Tu n'as pas de quoi râler toi ? ![]() |