Ju a écrit: |
Justine est la seule qui ait fait ça, et pareil, elle etait pleine, et je ne faisait rien non plus, je mettais meme pas de serum phi, je lavais au savon et en 2 semaines c'est partit comme c'est venu, pourquoi du serum phi dailleurs??? |
fraueza a écrit: |
un peu de biseptine sur une compresse que je tamponne rien de plus, ca seche et desinfecte ![]() |
Citation: |
vous nettoyez le cordon avec quoi en belgique ?
|
fraueza a écrit: |
la biseptine est de la chlorexidrine, ca existe sous d autres noms ;)
et le serum phy ca desinfecte pas ![]() vous nettoyez le cordon avec quoi en belgique ? ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ben, du sérum phy ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||
Chez nous, en Belgique, nous n'avons pas ça ![]() ![]() Je vais prendre rendez-vous chez le pédiatre, je crois, car là, ça empire, ça s'étend jusque dans les oreilles même ![]() Il est vraiment défiguré ![]() ![]() Les autres sont tous passés par là mais à ce point là, ça commence franchement à m'inquiéter ![]() |
titine a écrit: |
Je sais que ce n'est pas grave et que ça va passer mais vraiment, le pauvre est super mal arrangé ![]() |
Cubitus a écrit: | ||
Mais non, c'est pas grave... Il est très très beau ton fils !!! |
Coraline a écrit: |
Titine, pour Aurélien qui avait aussi une acné assez prononcé (bien que pas au point de François), le pharmacien m'a conseillé de lui donner du zinc en oligo-élément (0,5ml par jour, je lui donnais à la pipette, il aimait bien ![]() |
titine a écrit: | ||
Je ne connais pas ![]() Ca se trouve où ça? En pharma? Quelle marque?? Dis-moi tout ![]() |