sixtine a écrit: |
moi, j'ai qu'un défaut : j'ai toutes les qualités . |
vaccla a écrit: | ||
en gros la modestie................. |
sixtine a écrit: | ||||
Ah voilà, je cherchais le nom mais si c'est si évident que cela .... ![]() |
Cubitus a écrit: |
défaut : mon physique, mauvais caractère, feignante, trop sensible, complexée, rancunière
qualité : attendez je vais chercher... Je me demande bien pourquoi zhom a bien voulu de moi finalement... |
Ju a écrit: |
le seul defaut que je te trouve c'est ton manque de confiance en toi, ça te bouffe la vie !!!! |
Cubitus a écrit: | ||
![]() |
Solveig a écrit: |
Mon gros défaut, c'est que je me laisse facilement submerger par mes émotions... ce qui peut m'amener à perdre les pédales (pleurs, ou cris... ![]() Dans les deux cas, j'y travaille... ![]() |
Ju a écrit: | ||||
on te connait pas assez mais t'es qqun de reellement adorable gaelle ![]() |
mes defauts, je suis hyper impulsive, je reagit au quart de tour et ça m'en a joué plus d'un mais je me soigne, je suis moche, je suis grosse, je repasse pas mes gants de toilette, ni meme mes draps de bain... |
Mes qualités,je pense qd meme etre qqun de gentil et genereuse |
lémotu a écrit: |
Ca c'est drole je suis incapable de donner une reponse à ca.... |
karine16 a écrit: | ||
ben moi non plus ![]() |
Solveig a écrit: |
Mon gros défaut, c'est que je me laisse facilement submerger par mes émotions... ce qui peut m'amener à perdre les pédales (pleurs, ou cris... ![]() Dans les deux cas, j'y travaille... ![]() |
mes defauts, je suis hyper impulsive, je reagit au quart de tour et ça m'en a joué plus d'un mais je me soigne, je suis moche, je suis grosse |
t'as pas de qualités ? |
zoline a écrit: |
mes defauts: je suis super raleuse, grossiere, rancuniere, excessive, impulsive, je devrais souvent reflechir un peu avant d'agir, pas assez patiente, je cri trop souvent |
zoline a écrit: | ||
ah oui et en plus je fume ![]() |
Ju a écrit: | ||||
Meme combat.... tout pour plaire ! |
karine16 a écrit: | ||
ben moi non plus ![]() |
sofie a écrit: |
je crois que mon plus gros défaut c'est d'aller vite, donc forcément, je loupe des trucs, je ne suis pas rigoureuse, et je suis vite agaçée par les proches de moi qui sont lents ou qui pigent pas vite, donc si mes enfants peinent à l'école, ça risque d'être compliqué pour nous ![]() l'avantage du défaut, c'est que je peux réagir vite très vite face aux situations que je rencontre, que je suis très efficace quand je me trouve au pied du mur........ |
sev' a écrit: |
, mon mari me dit souvent que lorsque je lui demande un service, il faut que ce soit tout de suite ou sinon je le fait moi-meme ![]() ![]() ![]() ![]() |