kty a écrit: |
Et ben celui-là il me gave pas. ![]() m'a même filé la larme à l'oeil |
kty a écrit: |
Et ben celui-là il me gave pas. ![]() m'a même filé la larme à l'oeil |
cilou73 a écrit: |
ne me dites pas qu'ils passent Sissi à la télé : j'éteins MM! ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
avant d'être maman j'avais un petit cul ![]() |
Cubitus a écrit: | ||||
Tu fais ta grosse dure avec Prison Breack, tu balances des mandales virtuelles sur Human Epics, et t'es fleur bleue ??? ![]() |
soffy a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ben voila au bout de 3 ou 4 textes, il y en a enfin un qui te plait..... ![]() j'aime beaucoup.. |
zoline a écrit: |
![]() ![]() j'avais une super vie avant j'ai une super vie maintenant mes enfants ont comblés ma vie autrement mais avant j'etais heureuse ce ne sont pas mes enfants qui m'ont rendu comme ca. enfin bref je me retrouve pas |
![]() ![]() j'avais une super vie avant j'ai une super vie maintenant mes enfants ont comblés ma vie autrement mais avant j'etais heureuse ce ne sont pas mes enfants qui m'ont rendu comme ca. enfin bref je me retrouve pas |
nananne a écrit: |
Je m'ennuyais comme un rat mort, il me tardait d'etre maman, je ne pensais pas que je devrais attendre aussi longtemps.
Depuis c'est vrai je ne m'ennuie plus. |
kty a écrit: | ||||
Tu vois, ce qui me gave avec les autres, c'est que ça fait quand même, quelque part, l'apologie de la perfection, de la mère ou de la femme. Et ça ça me gave. |