Sécurité, bien sûr.
Mon mari et moi on n'est pas trop raclette, mais la fondue bourguignonne, mmmm....
En plus, j'aimerais bien essayer aussi les fondues chinoise, indienne, etc => point de vue alimentaire, ça ne me paraît pas forcément catastrophique.
Merci à toutes pour vos avis.
fraueza - Jeu Déc 14, 2006 12:47 am
Sujet du message:
Auxana mange de la raclette depuis un moment mais on leur prepare, je ne veux pas qu ils s approchent de l appareil
un jour ou l on fesait chauffer l appareil, Angelina, environ 2 ans a l epoque, a poser ses 2 mains dessus
c etait pas beau a voir, tous les doigts et les paumes des mains brules au second degre, on a eu tres peur et pourtant on etait juste a cote
alors la fondue bourguignone, n en parlons pas, j aurai trop peur que l huile se renverse, j en ai des frissons rien qu a imaginer le carnage
et puis ils sont comme leur mere, la viande, beurk, donc a petite dose
zzou - Jeu Déc 14, 2006 10:36 am
Sujet du message:
C'est bien ce que je pensais, fraueza => je repose ma question: à partir de quel âge pensez-vous que ce soit raisonnable point de vue sécurité? 7 ans l'âge de raison? plus? moins?
fraueza - Jeu Déc 14, 2006 11:34 am
Sujet du message:
ca depent des enfants aussi ;)
Camille va avoir 7 ans fin janvier mais je suis pas sure que je le laisserai s approcher d une fondue quand meme, il est un peu (beaucoup) maladroit et tres tete en l air bien que de nature calme
val. - Jeu Déc 14, 2006 4:06 pm
Sujet du message:
On ne fait pas de fondue, mais raclette oui ! Et nos filles adorent (enfin les grandes !).
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure