sandrine4 a écrit: |
Effectivement tes remords tu te les mets sous l'oreiller et tu y laisses Camille qui est ravi . ![]() |
fraueza a écrit: |
Camille mange 2 fois par semaine a la cantine
il est ravi, il peut ainsi jouer avec ses copains et participer aux activites proposees sur ce moment la mais j ai des remords quand meme, 2 jours de cantine au CP, je trouve que ca fait beaucoup dans la mesure ou je suis disponible pour m en occuper bien sur (le probleme ne se pose pas quand les parents travaillent et ne peuvent pas faire autrement) la cantine c est quand meme fatiguant, bruyant et les enfants sont presses pour manger sinon on leur ote leurs plats ![]() mon fiston etant un excargot dans tout ce qu il fait (son cote marseillais diront les mauvaises langues) il a souvent pas le temps de finir son repas quand il ne saute pas un plat ![]() j ai essaye d en parler avec lui, de lui expliquer qu il serait mieux a la maison pour se reposer entre 11h30 et 13h30 mais il n est pas d accord et veut rester a la cantine je fais quoi de mes remords moi ? je me les mets sur l oreille et je laisse mon fiston a la cantoch selon son desir ou je lui ote un jour de cantine sans lui demander son avis (il aura bien le temps d y aller durant le reste de sa scolarite) ? c etait la question existentielle du lundi matin ![]() |
adromaca a écrit: |
muriela je met un bémol a ton post car on m'a dit la même chose aussi ![]() que ton post quand j'ai mis adrien en cantine une fois par semaine pleine de remords alors que je ne bossais pas et qu'il était en ce2 ![]() et aujourd'hui il va tout seul ok en bus pas en scooter (il en aura jamais ça ) au collège donc ![]() ça ne veut rien dire ![]() courage fraeuza je me lève là ...... et pas besoin d'aller les chercher en cantine , ouf ![]() |
adromaca a écrit: |
![]() et pour le bagne je dirais que ça dépend des enfants et des cantines ![]() |
kty a écrit: |
![]() Je ne veux personne chez moi le midi. Je tolère Jimmy, c'est déjà pas mal. ![]() |
Eolia a écrit: |
euh .... j'ai l'impression d'être à part !!!
je bosse et j'ai BB2, BB3 et BB4 et Zhom à la maison tous les midis ... y a que BB1 qui est au collège qui mange à la cantine.... mais c'est vrai que des fois, j'ai envie de les mettre tous a la cantine (même Zhom) pour souffler un peu !) |