Natachke a écrit: |
Dites les filles vous avez quoi comme fréquentce de changement de pyjama. Ici les 2 grands c'est 2/semaines et le petit (tant qu'il y a un lange) c'est tout les jours. |
fraueza a écrit: |
pour la puce tous les 2 jours a cause de l odeur de la couche (sauf si fuites evidemment) et les grands 2 fois par semaine ![]() |
TICYA a écrit: | ||
Pareil |
Natachke a écrit: |
Dites les filles vous avez quoi comme fréquentce de changement de pyjama. Ici les 2 grands c'est 2/semaines et le petit (tant qu'il y a un lange) c'est tout les jours. |
Marine a écrit: |
Je n'ose plus repondre a ces questions tellement je passe pour la cra-cra de service ![]() Quand c'est sale, ou quand ca sent mauvais... En moyenne ca varie de 2-3 jours a une dizaine de jours ![]() |
Je n'ose plus repondre a ces questions tellement je passe pour la cra-cra de service ![]() Quand c'est sale, ou quand ca sent mauvais... En moyenne ca varie de 2-3 jours a une dizaine de jours ![]() |
bénédicte72 a écrit: |
Ouf... il y a eu les dernières intervenantes.
Tous les jours, Purée... Vous faitres combien de machines par semaine ? Z'allez pas dire en plus que vous repassez à chaque fois, j'espère ? Nous aussi, c'est environ une fois par semaine et/ou l'odeur. |
zoline a écrit: | ||
ben si je repasse tout ![]() ![]() |
Miette a écrit: |
Ben moi, c'est pareil, Marine, tu sais ! Je fonctionne beaucoup au nez : dès que ça fait semblant de commencer à puer, zou, au sale ! Tant que le pyj est nickel et sent le propre, je change pas, nan mais ho ! ![]() ![]() ![]() |
virgulle a écrit: |
J'en sais rien ![]() Entre les pipis et le petit dej ou le diner ... je change quand c'est taché ! donc ça peut être tous les jours comme une fois par semaine .... mais ce serait exceptionnel et apprécié ! |
Maxie a écrit: | ||
Ouh la la, moi aussi Marine! Franchement j'ai cru halluciner en lisant les réponses! Ca doit être une fois par semaine chez nous. Ou plus chez la plus grande, je ne vérifie pas. |
Coraline a écrit: |
Famille cra-cra ici aussi ![]() Marine : ![]() |
virmaauco a écrit: |
et bien voila!!!
je fais parti des crados... pour n°1 et 2 (7 et 4 ans), chaque W/E parfois avant si besoin, et N°3 (2 ans) tous les 2/3 jours! |
bibiche a écrit: |
je change les pyjamas tous les bains, à savoir un jour sur deux ...
le bain est avant le repas, donc çà peut tâcher ! et en cas de goutte de pipi, je change le bas à la demande ! |
zoline a écrit: | ||
ben si je repasse tout ![]() ![]() |
kty a écrit: |
Vous imaginez un article sur les familles nombreuses :
-"et pour le linge vous faîtes comment ?" ![]() -" Oh, c'est facile en fait : à l'odeur" ![]() -" ![]() Déjà qu'on passe pour des barges. |
kty a écrit: |
Vous imaginez un article sur les familles nombreuses :
-"et pour le linge vous faîtes comment ?" ![]() -" Oh, c'est facile en fait : à l'odeur" ![]() -" ![]() Déjà qu'on passe pour des barges. |