Maximômes

toutes les discussions - EMI (expérience de mort imminente)

Anonymous - Mer Déc 06, 2006 10:01 pm
Sujet du message: EMI (expérience de mort imminente)
Je me pose de nombreuses questions ce soir après ce que m'a dit mon fils ainé. As t-il fait l'expérience de l'EMI ? Je sais que ça existe pour avoir déjà lu des témoignages de personnes qui sont passées par là.
Il m'a raconté que quand il a eu son accident de voiture, il était dans le coma ça je le savais. Mais il m'a dit aussi qu'il se rappelle qu'à un moment c'était comme si il n'était plus dans son corps qu'il était ailleurs dans un endroit tout blanc et qu'il a parlé à mon père DCD il y a 14 ans. Mon père lui aurait dit que ce n'était pas son heure que cet accident était un avertissement pour qu'il prenne conscience qu'il mettait trop souvent sa vie en danger et quà 20 ans il était trop jeune pour mourir qu'il avait encore pleins de chose à accomplir. Après mon père lui aurait dit de repartir que ce n'était pas son heure. Loïc m'a dit qu'à ce moment là il se sentait dans une grande plénitude et qu'il a regagné son corps.
Tout cela me laisse perplexe et je ne sais que penser.
Je sais qu'il a fait un arrêt cardiaque et que les médecins ont eu du mal à le faire revenir ils ont eu très peur.
Est que mon fils a rêver ou a t-il fait l'expérience de la mort imminente
Anonymous - Mer Déc 06, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
Troublant comme récit, je ne sais pas trop quoi te répondre...
Anonymous - Mer Déc 06, 2006 10:04 pm
Sujet du message:
Je suis hyper mal a l'aiseavec ça, desolée
bibiche - Mer Déc 06, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
on en a parlé récemment à la radio, je crois que des médecins ont démontré qu'il s'agit de mécanismes du cerveau etc .....

pour ma part, je pense que c'est de l'acharnement à tout vouloir rationnaliser, car s'il était prouvé que les EMI sont réelles, quel bouleversement !

j'ai le souvenir d'un film sur ce sujet, "l'expérience interdite" il me semble ....
virmaauco - Mer Déc 06, 2006 10:07 pm
Sujet du message:
je ne sais pas si c'est l'EMI mais un garnd oncle a moi racontait son histoire (j'étais enfant) mais je m'en souviens comme si c'était hier, accident<<< coma, il s'est vu partir dans un brouillard, je serai tentée de dire l'au dela, puis il est revenu a lui au bout de combien de jours??? je n'en sais rien.
est ce le même vécu que ton fils, je n'en sais rien mais ca m(y fait penser!
Anonymous - Mer Déc 06, 2006 10:15 pm
Sujet du message:
je ne sais si ça existe ni si ton fils l'a vécu mais son récit n'est pas triste et rend la mort un tout petit moins effrayante
Clotilde - Mer Déc 06, 2006 10:21 pm
Sujet du message:
Moi j'y crois !!
Soit ton fils a vraiment vécu ce qu'il décrit (ce qui est probable compte tenu du nombre assez important de personnes ayant fait ce type d'expérience), soit il a entendu parler des EMI et il se fait "mousser" un peu.
Mais, aussi scientifique que je sois, je ne crois pas que ce soit un mécanisme du cerveau.
sybel - Mer Déc 06, 2006 10:23 pm
Sujet du message:
est ce que ton fils a déjà entendu parle des EMI?

je pense que c'est troublant.... mais je crois que le plus important est son ressenti par rapport à son "souvenir"... si ce la ne lui pose aucun pb; j'aurai tendancce à dire qu'il ne faut pas chercher plus loin....

et de toute façon un jour ou l'autre (le plus tard possible, hein! clin d'oeil ) on connaitra toute le réponse...
Anonymous - Mer Déc 06, 2006 11:11 pm
Sujet du message:
Non mon fils ne connait pas les EMI.
Il m'a dit aussi que depuis son accident il avait l'impression de ne plus être le même, enfin c'est dur à expliquer
Ambre - Mer Déc 06, 2006 11:36 pm
Sujet du message:
pour avoir lu des kilos de bouquins là dessus et notamment les écrits de l'excellente Elisabeth Kubler Ross, qui ne bosse qu'en pédiatrie, oui j'y crois à 2000% et je pense que ça ne peut pas être de l'invention.
kogacl - Jeu Déc 07, 2006 7:37 am
Sujet du message:
moi aussi j'y crois
Clotilde - Jeu Déc 07, 2006 9:10 am
Sujet du message:
Ambre a écrit:
pour avoir lu des kilos de bouquins là dessus et notamment les écrits de l'excellente Elisabeth Kubler Ross, qui ne bosse qu'en pédiatrie, oui j'y crois à 2000% et je pense que ça ne peut pas être de l'invention.

Je les ai lus aussi, ainsi que ceux de Raymond Moody et bien d'autres... sourit
Bouvier - Jeu Déc 07, 2006 9:19 am
Sujet du message:
Je ne sais pas si j'y crois ou pas, en temps que scientifique, je serais tentée de rationnaliser la chose, mais les témoignages sont tellement troublants...

Je dirais simplement que si son ressenti peut l'aider à prendre conscience des dangers qu'il se faisait courir et à prendre les bonnes décisions, quelle qu'elle soit , cette expérience aura été positive....

De toute façon, après un tel accident, EMI ou pas, je crois qu'on ne peut que se sentir changé....
mimosa - Jeu Déc 07, 2006 9:23 am
Sujet du message:
oui je pense que c bien cela et c une expérience troublante mais aussi très "positive" à mon sens; à mon accident je n'ai pas perdu connaissance mais je me sentais entraînée ds un tunnel avec une lumière au bout, j'avais sommeil et gt sûre que si je me laissais aller à l'engourdissement je ne me réveillerais pas gros yeux j'avais 14ans et je ne fumais rien grimace , rien lu non plus sur ce genre d'expérience qui aurait pu me troubler !
g résisté et g senti qu'"on" s'éloignait de moi, et la sensation de lumière blanche très agréable a disparu : gt de nouveau seule ds ma rigole sous une bagnole coincée contre un mur soupire ; je me suis sentie changée aussi, la vie a pris un autre sens, et je "sais" que ct ma jumelle qui venait me chercher et est repartie seule : ni chagrin ni tristesse là dedans et je n'en ai parlé à personne à l'époque parce que personne autour de moi n'aurait pu m'écouter comme d'hab hein ?
mimosa - Jeu Déc 07, 2006 9:26 am
Sujet du message:
Nathalie91 a écrit:
Il m'a dit aussi que depuis son accident il avait l'impression de ne plus être le même, enfin c'est dur à expliquer

je pense en effet qu'il n'est plus le même parce qu'il a dû avoir le sentiment de "revenir à la vie" qu'on n'a pas en dehors de ce genre de voyage, et qu'il a une protection qu'il n'avait pas avant, rien qui doive t'inquiéter vraiment
scientifique ou pas y'a des réalités qui nous dépassent : certains "pros" de la méditation sont capables de quitter leur corps et de le réintégrer très étonné(e) vu les personnalités dont il s'agit je les vois mal en baratineurs-magiciens-escrocs... mais nous sommes ds une société archi rationnelle, allez donc faire un tour en afrique ou discuter avec des personnes qui ont un talent "paranormal" clin d'oeil , tous ne peuvent pas mentir
Clotilde - Jeu Déc 07, 2006 9:26 am
Sujet du message:
Bouvier a écrit:
Je ne sais pas si j'y crois ou pas, en temps que scientifique, je serais tentée de rationnaliser la chose, mais les témoignages sont tellement troublants...

Moi je suis scientifique à 100%, et j'y crois !
Pour moi, la science n'explique pas tout, très loin de là.

Guinou - Jeu Déc 07, 2006 9:27 am
Sujet du message:
j'y crois aussi, sans savoir expliquer pourquoi...
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 9:55 am
Sujet du message:
dois je remonter mon post sur les fantômes ?????????
Clotilde - Jeu Déc 07, 2006 9:57 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
dois je remonter mon post sur les fantômes ?????????

Oui, j'ai du le louper celui-là !
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 9:59 am
Sujet du message:
ben, j'hésite, il a foutu les jetons à quelques unes !!!

C'était le post de .... je me souvien splus, ça va revenir auquel j'ai répondu, attends, je cherche ....!
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 10:02 am
Sujet du message:
vous en voulez une d'histoire de fantôme !!!????????***
C'est comme vous voulez !
Il y a quelques années, une amie à moi qui était fort grosse et moi étions en train de parler .
Je lui dis " Tu sais que tu es enceinte !!??"
"Non, ça n'est pas possible, j'ai pas eu de retours de couches et en plus, on n'a plus de rapports sexuels ! "
"Même pas un ? "
" Ah si, uen fois mais franchement ! "

"Tu es enceinte, de presque trois mois, de triplés ! "
"Mais bien sûr !!!"

Quelques jours après, elle m'appelle toute affolée " euh , je perds plein de sang, j'ai des contractions, je pars à la maternité, là ! "

"Bien, de toute façon, sur les trois, il en reste un, c'est un petit garçon ! "

Le lendemain elle m'appelle " je suis enceinte de trois mois et demi, les deux autrs n'ont pas survécu et celui qui reste va être très surveillé ! "
Le reste de la grossesse se passe, je vois le bb assez tôt et je lui dis " mmhum, ton môme, t'as interet à le couvrir , il va tomber malade !! "

"Mais non, il est allaité !"
Une semaine après , le petit est hospitalisé pour bronchiolite, mais le truc hyper sérieux !

Elle me dit donc " dis donc, ton intuition à toi, m'a l'air costaude, tu me ferais pas une petite voyance pour le bb"

Ok, si tu veux, encore que , je ne sais pas maitriser !!!

Je me concentre et là, je vois des images : le petit, et une voix d'homme, pas très jeune , pas très contente, d'ailleurs, qui peste et qui dit " ah non, hein, ça va pas recommencer comme avec mamie, hein ! C'est hors de question que je les laisse recommencer leurs centaurées avec le petit, m'en vais le tirer de là ! "
Et je vois de mes yeux , une main plonger sur le berceau, rattraper le petit qui coulait et le sortir de là, le faire tousser et le remettre endormi dans son berceau.

Je téléphone donc à mon amie et lui raconte tout cela , je lui décris le grand père , je l'entends sangloter comme une madeleine, et elle me dit " ben, c'est mon grand père, qui est mort, ma grand mère est morte d'une erreur médicale et il a passé le reste de ses jours à maudire les médecins ! "

Je lui dis donc " ben, t'en fais pas, le petit va remonter comme une flèche de son état catastrophique ( les médecins ne pensaient pas le sauver !) et les médecins vont te dire qu'ils n'ontjamais vu un enfant se remettre aussi vite et qu'en plus, il semblera n'avoir même jamais eu de bronchiolite et il n'aura jamais de soucis respiratoires, plus tard non plus ! On te parlera de remise sur pied miraculeuse ."

....Bon, le petit est sorti de sa torpeur, les infirmières qui venaient vider les bocaux qu'ils remplissaient de glaires une heure avant ont appelé d'urgence les médecins pour savoir si on pouvait le laisser respirer tout seul et l'après midi on appelait les médecins pour leur parler .... d'une guérison miraculeuse, comme ils n'en avaient jamais vue !

On croit ou on ne croit pas, après, c'est selon chacun !
Sujet du message:
voilà clotilde
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben, j'hésite, il a foutu les jetons à quelques unes !!!

C'était le post de .... je me souvien splus, ça va revenir auquel j'ai répondu, attends, je cherche ....!

suceptible sixtine.........
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 10:03 am
Sujet du message:
non, mais s'il a déjà fait peur ....
J'suis pas là pour traumatiser les foules, moi !!!
Bouvier - Jeu Déc 07, 2006 10:13 am
Sujet du message:
Je reconnais qu'il y a des trucs troublants...

Il y a 9 ans, la fille qui gardait mes ainés arrive en me disant: "Fais gaffe, J'ai rêvé que tu étais enceinte et tu es la 3 ème, les 2 autres sont effectivement tombées enceintes..."

"Merci, c'est trop tard, je suis enceinte de 6 semaines, personne ne le sait encore..."

Le BB était intensément voulu, mais pas encore "programmé" et était un peu "surprise" ( mon inconscient avait parlé, mais un peu fort puisque d'autres l'avat aussi entnedu... très étonné(e) )
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 10:40 am
Sujet du message:
je ne sais pas si l'inconscient parle, mais ce qui est sûr , c'est que certaines personnes sont plus subtiles que d'autres à décrypter certaisn signes qui ne sont pas de l'ordre du parlé ou du gestuel .
Et certaines odeurs, aussi, quelquefois, on a des odeurs qui nous renseignent sur certaines personnes sans qu'on en soit vraimetn conscients !
Clotilde - Jeu Déc 07, 2006 10:42 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
voilà clotilde

Merci Sixtine !
Moi, j'y crois.
Tu as sûrement un don. As tu eu d'autres manifestations de ce don ?
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 11:03 am
Sujet du message:
ben oui, tout le temps, jour après jour et quelque fois j'aimerais beaucoup m'en passer .
Le problème, c'est que quand je dis " là, tu fuis, il faut que tu te casses et que tu sauves tes miches , je le sais " , ben, on me fait parler des heures et on ne me croit pas et après, ce que j'ai dit arrive et puis, je m'en veux de n'avoir pas pu insister .

Oui, c'est pas évident, c'est pas toujours marrant mais quelque fois , je fais des choses bien .
virmaauco - Jeu Déc 07, 2006 11:49 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
ben oui, tout le temps, jour après jour et quelque fois j'aimerais beaucoup m'en passer .
Le problème, c'est que quand je dis " là, tu fuis, il faut que tu te casses et que tu sauves tes miches , je le sais " , ben, on me fait parler des heures et on ne me croit pas et après, ce que j'ai dit arrive et puis, je m'en veux de n'avoir pas pu insister .

Oui, c'est pas évident, c'est pas toujours marrant mais quelque fois , je fais des choses bien .

tu as d'autresnexemples comme celui ci? parce que moi ca m'éclatte de te lire, mais en même temps ca doit etre flippant pour toi comme pour ton entourage, non?!
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 11:58 am
Sujet du message:
oui, il y a dix sept ans j'ai dit à ma tante " quitte cet abruti alccolique et pervers que tu viens de rencontrer, car il est complètement tordu, il va massacrer tes enfants et te rendre folle, il faut que tu le quittes ! "
je disais cela à quinze ans, d'un homme qui avait pris en charge ma tante, adorable, propre sur lui et très attaché à son rôle de père de substitution ...

Elle m'a flanquée une baffe, a dit à ma mère de me tenir un peu et il y a 3 ans, cet homme a été condamné à 12 de réclusion criminelle , en cour d'assise .

Non, c'est pas toujours drôle et sur ce couplà, je m'ne voudrais toute ma vie, d'avoir pas rendu à ma tante la baffe qu'elle méritait et de n'en avoir pas fait plus pour mes cousins

Ceci étant, cet homme, je suis la seule personne qu'il craigne !
virmaauco - Jeu Déc 07, 2006 11:59 am
Sujet du message:
I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.N.A.N.T!!! gros yeux
Clotilde - Jeu Déc 07, 2006 12:03 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
oui, il y a dix sept ans j'ai dit à ma tante " quitte cet abruti alccolique et pervers que tu viens de rencontrer, car il est complètement tordu, il va massacrer tes enfants et te rendre folle, il faut que tu le quittes ! "
je disais cela à quinze ans, d'un homme qui avait pris en charge ma tante, adorable, propre sur lui et très attaché à son rôle de père de substitution ...

Elle m'a flanquée une baffe, a dit à ma mère de me tenir un peu et il y a 3 ans, cet homme a été condamné à 12 de réclusion criminelle , en cour d'assise .

Non, c'est pas toujours drôle et sur ce couplà, je m'ne voudrais toute ma vie, d'avoir pas rendu à ma tante la baffe qu'elle méritait et de n'en avoir pas fait plus pour mes cousins

Ceci étant, cet homme, je suis la seule personne qu'il craigne !

Il les a assassinés ??? très étonné(e)
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 12:23 pm
Sujet du message:
viol en réunion sur mineur de moins de quinze ans ......
Sans commentaire
sybel - Jeu Déc 07, 2006 12:25 pm
Sujet du message:
triste

c'est vrai que quelquefois il est plus facile de ne pas savoir....
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 12:43 pm
Sujet du message:
par contre, je peux vous raconter mes intuitions quant à la grossesse des jumelles de Guinou !
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 12:49 pm
Sujet du message:
c'est plus joyeux !!!!
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 12:58 pm
Sujet du message:
impressionnant ...
virmaauco - Jeu Déc 07, 2006 1:38 pm
Sujet du message:
allez raconte!
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
eeuh, oui, donc que je rassemble mes souvenirs !

Me connaissant depuis de très nombreuses années, Guinou me demandent après ses garçons si elle aura la chance un jour de retomber enceinte !
"Mais oui, ça va marcher ! "
"Ah ouais, ben, moi je pense pas ! "

"Mais si, tu verras, à la première écho on te dira que tu attends deux bb et qu'en plus, ils n'ont pas le même développement et qu'il y en a un qui a l'air plus âgé que l'autre . "

Elle tombe enceinte, elle me téléphone un jour ... " salut, ça va ! ? "
"Super et toi, ta grossesse ? "
"Merci, t'es chiante, je voulais te le dire ! "
"Allez, te bile pas, tu pourras retéléphoner pour me dire que ce sont des jumelles ! "
"Ah là, aucun risque , on a super allégé le traitement, pas possible qu'il y en a deux ! "

Quand elle a fait la première écho, le médecin a confirmé la grossesse gémellaire avec décalage de croissance sans conséquence sur la santé des enfants .

Puis vers quatre mois, elle me téléphone et me dit " je suppose que tu sais ce qu'il m'a dit ? "
"Euh, oui, je sais, deux petites filles "

Et je lui ai dit qu'elles seraient très différentes l'une de l'autre, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère et je ne vais pas vous montrer une photo des filles de Guinou sans son autorisation mais bon, ... c'est flagrant !

Elles sont très belles, ces mômes, au passage et c'est un vrai ravissement pour leurs parents, comme leurs frères !
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
mais pour ne pas s'éloigner du sujet lancé par nathalie, ma mère raconte la même chose que le fils de nathalie et elle en a été assez secouée , je dois dire !
forette - Jeu Déc 07, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
Ca laisse songeuse...Mais je suis persuadée que la science est loin d'avoir fait le tour des capacités du corps humain et notamment du cerveau...Tout ce qui concerne l'intuitif,l'irrationnel nous échappe complètement...
val. - Jeu Déc 07, 2006 2:06 pm
Sujet du message:
J'avoue que je ne sais pas trop s'il faut y croire ou pas ! En fait je ne me pose pas de questions... mais mon instinct me dit d'y croire... qu'il y a quelque chose...
Ambre - Jeu Déc 07, 2006 2:20 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
eeuh, oui, donc que je rassemble mes souvenirs !

Me connaissant depuis de très nombreuses années, Guinou me demandent après ses garçons si elle aura la chance un jour de retomber enceinte !
"Mais oui, ça va marcher ! "
"Ah ouais, ben, moi je pense pas ! "

"Mais si, tu verras, à la première écho on te dira que tu attends deux bb et qu'en plus, ils n'ont pas le même développement et qu'il y en a un qui a l'air plus âgé que l'autre . "

Elle tombe enceinte, elle me téléphone un jour ... " salut, ça va ! ? "
"Super et toi, ta grossesse ? "
"Merci, t'es chiante, je voulais te le dire ! "
"Allez, te bile pas, tu pourras retéléphoner pour me dire que ce sont des jumelles ! "
"Ah là, aucun risque , on a super allégé le traitement, pas possible qu'il y en a deux ! "

Quand elle a fait la première écho, le médecin a confirmé la grossesse gémellaire avec décalage de croissance sans conséquence sur la santé des enfants .

Puis vers quatre mois, elle me téléphone et me dit " je suppose que tu sais ce qu'il m'a dit ? "
"Euh, oui, je sais, deux petites filles "

Et je lui ai dit qu'elles seraient très différentes l'une de l'autre, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère et je ne vais pas vous montrer une photo des filles de Guinou sans son autorisation mais bon, ... c'est flagrant !

Elles sont très belles, ces mômes, au passage et c'est un vrai ravissement pour leurs parents, comme leurs frères !

Sixtine, tes intuitions, tu les commandes ou pas ? Tu peux en avoir sur n'importe qui ??? Sur moi par exemple ? honte
Quit62 - Jeu Déc 07, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
Je crois que ce que ton fils dit est vrai. Aucun interêt à mentir/inventer/ etc...
J'en ai déjà entendu parler.
Je crois à la vie après la mort et je n'ai pas peur de la mort, qui pour moi est une autre vie.

Mais je ne pourrais pas dire ce que ton fils à vécu.

Et de toute façon si ça lui remplit le cerveau de bonnes choses, on va pas se plaindre ! ni en avoir peur ! C'est une EMI ou le cerveau qui ressort ce qu'il y a au plus profond de notre inconscient dans ces moments là, je ne sais pas. Ce n'est pas l'explication du phénomène qui me semble le plus important ; mais le résultat. Il ne peut pas être le même après un accident pareil de toute façon.

Je suppose qu'il est inutile de lui dire de bien mordre dans la vie maintenant, il le sait mieux que nous.
mirena - Jeu Déc 07, 2006 2:52 pm
Sujet du message:
J'y crois aussi et sans avoir l'expérience de Sixtine j'ai déjà fait plusieurs rêves prémonitoires et rien que cela ça me fout la trouille soupire soupire
virmaauco - Jeu Déc 07, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
mais pour ne pas s'éloigner du sujet lancé par nathalie, ma mère raconte la même chose que le fils de nathalie et elle en a été assez secouée , je dois dire !

bon ma petite Sixtine on ne se connait mais je serais ravie de savoir si Mr Virma va dire OUI un jour proche ou lointain pour un petit 4ème!!!
alors???!!!
grimace
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 5:13 pm
Sujet du message:
Sixtine, tes intuitions, tu les commandes ou pas ? Tu peux en avoir sur n'importe qui ??? Sur moi par exemple ? honte[/quote]

Alors, celle là, je sais pas pourquoi mais je l'attendais .... !!!
Je les commande très mal et surtout encore moins lorsque j'ai l'esprit occupé ou préoccupé !!!

Mais bon, on peut toujours essayer !!!!
Nono - Jeu Déc 07, 2006 8:30 pm
Sujet du message:
Clotilde a écrit:
Ambre a écrit:

Je les ai lus aussi, ainsi que ceux de Raymond Moody et bien d'autres... sourit

On a le même type de lecture. J'y crois aussi
Nono - Jeu Déc 07, 2006 8:42 pm
Sujet du message:
Et pour les prémonitions... Moi aussi et surout quand je suis enceinte... Il y a 3 ans ma soeur nous envoyait sonfaire part de mariage. J'ai dit à mon frère et à mes parents, elle ne se mariera pas... J'ai eu le droit à un sermon... Sauf que son prétendant l'a quitté 3 mois avant la date.... Après cela ma soeur était très déprimée, je lui ais dit qu'elle était enceinte d'autant de semaine que moi. Elle m'a dit non. 3 mois plus tard elle subissait une intervention Médicale de Grossesse, les anti dépresseurs ont empeiché le bébé de se développer normalement...
Par contre pour moi... Rien pour mes proches, mes enfants, mon mari, oui mais pour moi non... Sixtine peux tu me dire si tu vois un BB4 ???
virgulle - Jeu Déc 07, 2006 9:05 pm
Sujet du message:
Avec 4 de tension , 2 litres de mon sang par terre et des gars en blouse blanche partout : et bien personne de ma famille n'est venue me voir triste je ne pouvais pas bouger, ni parler, ni entendre .... mais j'ai vu le mec approcher le défibrilateur quand même triste triste je n'ai même pas pensé à Dieu triste j'ai pensé calmement que mourrir à 25 ans c'était dégueulasse mais je 'entendais plus le tensio-metre qui bippait comme un malade ... et puis le son et ma tension sont revenus sourit
AUcun fantome dans les maternités peut être clin d'oeil
bibiche - Jeu Déc 07, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
virgulle, tu me fais frissonner .....
virgulle - Jeu Déc 07, 2006 9:31 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
tu m'étonnes , rien qu'à me relir les fautes, j'ai les larmes aux yeux très étonné(e)
doule - Jeu Déc 07, 2006 9:32 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Sixtine peux tu me dire si tu vois un BB4 ???

sourit J'allais poser la même !
virgulle - Jeu Déc 07, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
sixtine le nouveau test de grossesse virtuel roule de rire
Anonymous - Jeu Déc 07, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
Ben moi si tu vois un 5éme bb, tu ne me dis rien surtout grimace
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 9:27 am
Sujet du message:
je dis rien à personne, j'ai autre chose en tête !
bibiche - Ven Déc 08, 2006 9:35 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bibiche a écrit:
tu m'étonnes , rien qu'à me relir les fautes, j'ai les larmes aux yeux très étonné(e)

:rol:
Joce - Ven Déc 08, 2006 9:40 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:
bibiche a écrit:

roule de rire T'es bête
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 9:56 am
Sujet du message:
virgulle a écrit:

Je vaux quinze euros et je veux un r'pas !!!!

Et bien entendu, je suis pas fiable mais d'un autre côté, me pissez pas dessus !
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:23 am
Sujet du message:
Désolée de casser l'ambiance, mais j'y crois pas à vos "histoires de bonnes femmes", je suis trop rationnaliste. J'en parlerai à mon cheval pour l'endormir le soir.
Moi, j'ai rêvé de Marie 85 la nuit dernière, elle avait accouché de jumeaux Jules et Maximilien, franchement je pense plutôt que j'ai beaucoup d'imagination. roule de rire
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:25 am
Sujet du message:
tu casses pas l'ambiance, t'es sceptique, c'est pas grave !!!
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:25 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
tu casses pas l'ambiance, t'es sceptique, c'est pas grave !!!

J'suis caustique
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:27 am
Sujet du message:
tu peux être les deux, moi .... j'm'en fous !
soffy - Ven Déc 08, 2006 10:39 am
Sujet du message:
ce doit être une expérience troublante hein ?

euh...sixtine, ta boîte à MP doit être pleine non ??? tout ça pour recevoir plein de messages, t'as pas honte grimace

ce doit pas être drôle d'avoir des prémonitions à ton niveau, pour le bon c'est ok mais pour le mauvais ce doit être épuisant moralement, surtout que la plupart du temps on ne doit pas te croire soupire

Alaïs - Ven Déc 08, 2006 10:41 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:

Moi, j'ai rêvé de Marie 85 la nuit dernière, elle avait accouché de jumeaux Jules et Maximilien, franchement je pense plutôt que j'ai beaucoup d'imagination. roule de rire

gros yeux non
Et puis je n'aime pas ces prénoms...
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:44 am
Sujet du message:
soffy a écrit:
que la plupart du temps on ne doit pas te croire soupire

On a quand même le droit de lui dire qu'on n'y croit pas ???
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:45 am
Sujet du message:
Marie85 a écrit:
Cubitus a écrit:

gros yeux non
Et puis je n'aime pas ces prénoms...

C'est pas Sixtine qui a rêvé, c'est moi avec mon esprit cartésien, donc ça ne risque pas de t'arriver grimace
Anonymous - Ven Déc 08, 2006 10:46 am
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire comment vous demarrez au quart de tour!!!...

Nathalie, je n'ai pas d'avis sur l'EMI, donc par respect pour ton post je dirais juste que les consultations de voyance, ce sera sans moi!!! pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Cubitus
soffy - Ven Déc 08, 2006 11:14 am
Sujet du message:
Cubitus a écrit:
soffy a écrit:
que la plupart du temps on ne doit pas te croire soupire

On a quand même le droit de lui dire qu'on n'y croit pas ???

je parlais pas pour toi, bien sûr qu'on a le droit de ne pas y croire... clin d'oeil

je parlais en général, et pour sixtine qui peut savoir des choses mais ne peut pas aider les gens...
mimosa - Ven Déc 08, 2006 2:55 pm
Sujet du message:
Moi j'ai rêvé qu'on m'avait muté dans une autre agence où je ne savais me servir ni de l'imprimante ni de la photocopieuse gros yeux grimace ça m'a réveillé tellement gt énervée pff n'importe quoi ... et après j'ai rêvé que j'étais enceinte heart et je me suis réveillée la main sur mon bidon qu'est gros mais qu'est vide , y'a des nuits je ferais mieux d'aller au boulot et de en journée grand sourire
tulipe - Ven Déc 08, 2006 8:31 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
virgulle a écrit:

Je vaux quinze euros et je veux un r'pas !!!!

Et bien entendu, je suis pas fiable mais d'un autre côté, me pissez pas dessus !

T'es remboursée par la sécu ? grand sourire
Anonymous - Lun Déc 11, 2006 10:17 am
Sujet du message:
non plus !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure