Ambre a écrit: |
pour avoir lu des kilos de bouquins là dessus et notamment les écrits de l'excellente Elisabeth Kubler Ross, qui ne bosse qu'en pédiatrie, oui j'y crois à 2000% et je pense que ça ne peut pas être de l'invention. |
Nathalie91 a écrit: |
Il m'a dit aussi que depuis son accident il avait l'impression de ne plus être le même, enfin c'est dur à expliquer |
Bouvier a écrit: |
Je ne sais pas si j'y crois ou pas, en temps que scientifique, je serais tentée de rationnaliser la chose, mais les témoignages sont tellement troublants...
|
sixtine a écrit: |
dois je remonter mon post sur les fantômes ????????? |
ben, j'hésite, il a foutu les jetons à quelques unes !!!
C'était le post de .... je me souvien splus, ça va revenir auquel j'ai répondu, attends, je cherche ....! |
voilà clotilde |
ben oui, tout le temps, jour après jour et quelque fois j'aimerais beaucoup m'en passer .
Le problème, c'est que quand je dis " là, tu fuis, il faut que tu te casses et que tu sauves tes miches , je le sais " , ben, on me fait parler des heures et on ne me croit pas et après, ce que j'ai dit arrive et puis, je m'en veux de n'avoir pas pu insister . Oui, c'est pas évident, c'est pas toujours marrant mais quelque fois , je fais des choses bien . |
oui, il y a dix sept ans j'ai dit à ma tante " quitte cet abruti alccolique et pervers que tu viens de rencontrer, car il est complètement tordu, il va massacrer tes enfants et te rendre folle, il faut que tu le quittes ! "
je disais cela à quinze ans, d'un homme qui avait pris en charge ma tante, adorable, propre sur lui et très attaché à son rôle de père de substitution ... Elle m'a flanquée une baffe, a dit à ma mère de me tenir un peu et il y a 3 ans, cet homme a été condamné à 12 de réclusion criminelle , en cour d'assise . Non, c'est pas toujours drôle et sur ce couplà, je m'ne voudrais toute ma vie, d'avoir pas rendu à ma tante la baffe qu'elle méritait et de n'en avoir pas fait plus pour mes cousins Ceci étant, cet homme, je suis la seule personne qu'il craigne ! |
eeuh, oui, donc que je rassemble mes souvenirs !
Me connaissant depuis de très nombreuses années, Guinou me demandent après ses garçons si elle aura la chance un jour de retomber enceinte ! "Mais oui, ça va marcher ! " "Ah ouais, ben, moi je pense pas ! " "Mais si, tu verras, à la première écho on te dira que tu attends deux bb et qu'en plus, ils n'ont pas le même développement et qu'il y en a un qui a l'air plus âgé que l'autre . " Elle tombe enceinte, elle me téléphone un jour ... " salut, ça va ! ? " "Super et toi, ta grossesse ? " "Merci, t'es chiante, je voulais te le dire ! " "Allez, te bile pas, tu pourras retéléphoner pour me dire que ce sont des jumelles ! " "Ah là, aucun risque , on a super allégé le traitement, pas possible qu'il y en a deux ! " Quand elle a fait la première écho, le médecin a confirmé la grossesse gémellaire avec décalage de croissance sans conséquence sur la santé des enfants . Puis vers quatre mois, elle me téléphone et me dit " je suppose que tu sais ce qu'il m'a dit ? " "Euh, oui, je sais, deux petites filles " Et je lui ai dit qu'elles seraient très différentes l'une de l'autre, tant au niveau physique qu'au niveau du caractère et je ne vais pas vous montrer une photo des filles de Guinou sans son autorisation mais bon, ... c'est flagrant ! Elles sont très belles, ces mômes, au passage et c'est un vrai ravissement pour leurs parents, comme leurs frères ! |
mais pour ne pas s'éloigner du sujet lancé par nathalie, ma mère raconte la même chose que le fils de nathalie et elle en a été assez secouée , je dois dire ! |
Clotilde a écrit: | ||
Je les ai lus aussi, ainsi que ceux de Raymond Moody et bien d'autres... ![]() |
bibiche a écrit: |
![]() |
Nono a écrit: |
Sixtine peux tu me dire si tu vois un BB4 ??? ![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: | ||
![]() |
virgulle a écrit: |
sixtine le nouveau test de grossesse virtuel ![]() |
tu casses pas l'ambiance, t'es sceptique, c'est pas grave !!! |
Cubitus a écrit: |
Moi, j'ai rêvé de Marie 85 la nuit dernière, elle avait accouché de jumeaux Jules et Maximilien, franchement je pense plutôt que j'ai beaucoup d'imagination. ![]() |
soffy a écrit: |
que la plupart du temps on ne doit pas te croire ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
![]() ![]() Et puis je n'aime pas ces prénoms... |
Cubitus a écrit: | ||
On a quand même le droit de lui dire qu'on n'y croit pas ??? |
sixtine a écrit: | ||
Je vaux quinze euros et je veux un r'pas !!!! Et bien entendu, je suis pas fiable mais d'un autre côté, me pissez pas dessus ! |