Joce a écrit: |
Elle fuit par en-dessous donc je ne pense pas que ce soit la vidange ni l'arrivée d'eau (les tuyaux sont bien secs) enfin j'en sais trop rien et j'ai nettoyé le filtre, rien de rien à part des morceaux d'amandes ![]() Et comme je suis toute seule, je ne peux pas la soulever et regarder en-dessous en même temps ![]() C'est une lavante-séchante, elle a fait un gros BAM BAM BAM pendant l'essorage puis quand j'ai mis la sécheuse en route ça commencé à pisser, pfffff..... je le sens pas ce truc.. |
Lolo a écrit: |
Sinon ben si c hors garantie commences à regarder les promos lave linge ![]() |
Joce a écrit: |
Comment je fais pour la vidanger? ![]() |
vanille a écrit: |
je compatis ![]() moi c'est mon sèche linge qui s'est mis en "sécurité" depuis mardi soir !! mais c'est la 2ème fois en 15 jours....je le sens mal ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
quand j'en avais un ,il faisait souvent ça la première fois :allo m.le dépanneur..........qui m'a expliqué comment faire ![]() l'appareil est en surchauffe car la pièce n'est pas bien ventilée par exemple. il faut démonter la facade ,quelque part il y a un tout petit bouton ,petit hein,il faut juste appuyer dessus pour desamorcer la sécurité. |
cilou73 a écrit: |
je démonte et je touve le problème. ![]() la dernière fois, elle essorait plus... j'ai démonté et trouvé une petite cuillère en plastique (celle des petits pots de glace) qui bloquait l'helice de l'evacuation... le lave vaisselle m'a fait le meme coup, avec un morceau de coquille de moule, 10 jours avant! |