sofie a écrit: |
les uns ne réveillent pas les autres ![]() |
tiphaine a écrit: |
Les pleurs des uns réveillent-ils les autres chez vous? Vous faites quoi? |
bibiche a écrit: | ||
idem, sommeil de plomb, et discrétion au réveil ![]() |
Clotilde a écrit: |
J'aurais pu écrire la même chose que toi, Tiphaine.
Je n'ai pas vraiment de solution. Pour l'instant, je fais en sorte (quand c'est nécessaire) de laisser la grande s'endormir tanquillement dans notre lit, et je le remets dans le sien dès que sa coquine de soeur s'est endormie. Sinon, je pense qu'il va vraiment falloir penser à sacrifier le bureau, ou à s'endetter de nouveau sur 20 ans pour acheter une maison plus grande... |
tiphaine a écrit: | ||
Dans mes bras Clotilde. Sacrifier le bureau, mon mari ne veut pas tellement en entendre parler, c'est vrai qu'on est tous les 2 enseignants-chercheurs alors le soir, on travaille souvent pour les enseignements et il est bien agréable de tout pouvoir laisser "en plan". On a pensé à faire un coin bureau dasn le salon mais ça oblige à tout ranger, sinon, comme tu dis, on rachète une autre maison ou alors on agrandit mais cela implique de se réendetter. Pour celles dont les enfants ont un sommeil de plomb, vous avez de la chance... Une autre solution : un petit digestif pour ma grande avant d'aller au lit, elle dormira plus profondément peut-être??? ![]() ![]() Merci à toutes de m'avoir répondu. |
laurence a écrit: |
Dans votre chambre, vous ne pouvez pas aménager un espace de travail ? |