Maximômes

toutes les discussions - Miréna qui se fait la malle

Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:45 pm
Sujet du message: Miréna qui se fait la malle
Non, pas toi Miréna... grimace

MON miréna s'est fait la malle, tout seul, comme un grand.

J'ai eu d'abord des règles, bon. pis ça a duré longtemps hein ? , pis ça s'est arrêté un peu sourit , pis ça a recommencé plus fort triste , pis une petite sensation de gêne, comme si j'avais un truc dans le vagin très étonné(e) , pis une énorme envie de pousser gros yeux , alors je suis allée voir ma gynéco en urgence ce matin, qui n'a eu qu'à finir d'enlever le dit truc.

Et voilà, bye bye Miréna...

Mais autrement, c'est vachement bien le Miréna... pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire

Pardon !!!
titine - Mar Nov 28, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
Je rigole mais mes stérilets finissent toujours par se faire la malle grimace
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
ça c'est la sélection naturelle... grimace
virmaauco - Mar Nov 28, 2006 3:48 pm
Sujet du message: Re: Miréna qui se fait la malle
kty a écrit:

J'ai eu d'abord des règles, bon. pis ça a duré longtemps hein ? , pis ça s'est arrêté un peu sourit , pis ça a recommencé plus fort triste , pis une petite sensation de gêne, comme si j'avais un truc dans le vagin très étonné(e) , pis une énorme envie de pousser gros yeux , alors je suis allée voir ma gynéco en urgence ce matin, qui n'a eu qu'à finir d'enlever le dit truc.

bon ben ca va!!!
il n'est pas tombé en faisant tes courses... oups! excusez moi j'ai échappé qq chose!!! hourrah
adromaca - Mar Nov 28, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
je sais c'est pas drôle, pourtant je suis mdr !! devant mon écran sourit

Ambre - Mar Nov 28, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
je vole t'as eu un Mirena migrateur ? Ou qui grattait beaucoup... Je sais c'est nul... honte
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:50 pm
Sujet du message:
ça ça ne relève même plus de l'inconscient...

roule de rire roule de rire roule de rire
Ambre - Mar Nov 28, 2006 3:50 pm
Sujet du message: Re: Miréna qui se fait la malle
virmaauco a écrit:
kty a écrit:

bon ben ca va!!!
il n'est pas tombé en faisant tes courses... oups! excusez moi j'ai échappé qq chose!!! hourrah

:rol: roule de rire roule de rire roule de rire Madame, vous avez perdu quelque chose ... Euh voilà votre...euh... Machin ? sifflote innocemment
val. - Mar Nov 28, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
Ouf ! J'en ai pas !

j'suis morte de rire ! grimace
Ambre - Mar Nov 28, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:

En fait, Kty, elle avait entendu dire que le Mirena pouvait donner une grossesse, alors elle a choisi de tester l'expulsion direct grimace
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:54 pm
Sujet du message:
En fait j'ai décidé de le garder, mon petit 5 ème, je vais l'appeller "Isabelle". c'est trop mignon
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:55 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Isabelle2 a écrit:

En fait, Kty, elle avait entendu dire que le Mirena pouvait donner une grossesse, alors elle a choisi de tester l'expulsion direct grimace

c'est gagné !!!! hourrah hourrah hourrah
fraueza - Mar Nov 28, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
mort(e) de rire mort(e) de rire
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
Ambre a écrit:
Isabelle2 a écrit:

Carton rouge, ça s'appelle !!!
Mélissandre - Mar Nov 28, 2006 4:00 pm
Sujet du message:
Zut alors très étonné(e) très étonné(e)
mimosa - Mar Nov 28, 2006 4:14 pm
Sujet du message:
à force d'entendre parler d'accouchement, ça t'a donné envie, 'à défaut de faire sortir un bébé grimace n'empêche gros yeux pas top le mirena, l'en avait déjà marre d'être là, pas poli hein
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 4:20 pm
Sujet du message:
il va falloir que tu revois ton emploi du temps:
janvier :je fais enlever etc.......
clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 4:21 pm
Sujet du message:
J'aurai tout lu tout vu (enfin non pas tout grimace ) sur ce forum... roule de rire

La prochaine fois que tu mettras un stérilet, appelle-le "Reviens"!!
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 4:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
il va falloir que tu revois ton emploi du temps:
janvier :je fais enlever etc.......
clin d'oeil

Ouais, ça va pas du tout là... soupire
Je vais quand même pas commencer à râler dès le mois prochain ? clin d'oeil
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 4:33 pm
Sujet du message:
Ohlala et moi qui voulait avoir un stérilet parce que la pillule et moi..... pff n'importe quoi
mimosa - Mar Nov 28, 2006 4:37 pm
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Ohlala et moi qui voulait avoir un stérilet parce que la pillule et moi..... pff n'importe quoi

tout dépend à quoi tu veux aboutir, le mirena fait de très jolies petites filles amoureux transi amoureux transi (gros à coralie clin d'oeil )
supermôman - Mar Nov 28, 2006 4:39 pm
Sujet du message:
Encore une bonne raison pour que je ne mette pas de stérilet roule de rire
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 4:42 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Lolo a écrit:

tout dépend à quoi tu veux aboutir, le mirena fait de très jolies petites filles amoureux transi amoureux transi (gros à coralie clin d'oeil )

Pas de bb5 !!!! mais à choisir une fille... je me fais les ongles (ben vi après fille garçon, fille garçon...)

j'rigole je veux qqchose de fiable !!
@rmelle ;) - Mar Nov 28, 2006 4:54 pm
Sujet du message:
T'as pas confondu stérilet et boomerang? hein ?
tulipe - Mar Nov 28, 2006 4:58 pm
Sujet du message:
Aujourd'hui tu accouches d'un stérilet et dans neuf mois d'un bébé. Quelle organisation ! grand sourire
sofie - Mar Nov 28, 2006 5:41 pm
Sujet du message:
ben voilà, tu as la réponse à tes questions grand sourire
lémotu - Mar Nov 28, 2006 9:59 pm
Sujet du message:
gros yeux roule de rire roule de rire roule de rire
kriséa - Mar Nov 28, 2006 10:17 pm
Sujet du message:
titine a écrit:

Sérieux, ça se "barre" comme ça ces bêtes là hein ? Rassurez moi on les sent partir quand c'est le cas ? ou alors ça peut se déplacer et pof enceinte quoi c'est si fréquent que ça ?????
Nath41/67 - Mer Nov 29, 2006 8:24 am
Sujet du message:
kriséa a écrit:
titine a écrit:

Sérieux, ça se "barre" comme ça ces bêtes là hein ? Rassurez moi on les sent partir quand c'est le cas ? ou alors ça peut se déplacer et pof enceinte quoi c'est si fréquent que ça ?????

Alors moi le sterilet en cuivre, je l'ai senti partir...
Mais le mirena, il a fait sa malle en cachette pff n'importe quoi
Sinon si ça peut te rassurer, je les expulse dans les semaines qui suivent la pause... je sais pas si c'est le cas de toutes celles qui ont expluser un sterilet ?
laurence - Mer Nov 29, 2006 8:30 am
Sujet du message:
Conclusion, c'est plus prudent chez une multipare de faire graver son stérilet avec son nom et son n° de portable avant la pose !
Nono - Mer Nov 29, 2006 11:39 am
Sujet du message:
J'ai pas de chance... J'i un Mirena, qui est toujours en place et pas de BB4 invité....
elizzem - Mer Nov 29, 2006 11:47 am
Sujet du message:
desoler mais la
Mélissandre - Mer Nov 29, 2006 11:52 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Conclusion, c'est plus prudent chez une multipare de faire graver son stérilet avec son nom et son n° de portable avant la pose !
hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Mer Nov 29, 2006 2:18 pm
Sujet du message:
Nath41/67 a écrit:
kriséa a écrit:
titine a écrit:

Alors moi le sterilet en cuivre, je l'ai senti partir...
Mais le mirena, il a fait sa malle en cachette pff n'importe quoi
Sinon si ça peut te rassurer, je les expulse dans les semaines qui suivent la pause... je sais pas si c'est le cas de toutes celles qui ont expluser un sterilet ?

Oui, je l'avais depuis 6 semaines environ.

Et oui, je l'ai bien senti passer... gros yeux
Anonymous - Mer Nov 29, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
ben voilà, tu as la réponse à tes questions grand sourire

Non, non, je fonctionne pas comme ça, j'ai repris une contraception, c'est juste physiologique, c'est pas le "bébé qui voudrait être là qui pousse avec ses pieds", je suis pas comme Supermôman coucou moi, je suis très terre à terre... clin d'oeil
Zoliju - Mer Nov 29, 2006 3:47 pm
Sujet du message:
kriséa a écrit:
titine a écrit:

Ca me plairait bien que mon Miréna se taille sans rien dire .... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil
titine - Mer Nov 29, 2006 3:51 pm
Sujet du message:
Zoliju a écrit:
kriséa a écrit:
titine a écrit:

Ca me plairait bien que mon Miréna se taille sans rien dire .... clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

UNe fois, il est parti et je ne m'en suis pas rendue compte. En fait, j'ai suspecté quelque chose mais j'avais une gastro-entérite à l'époque et j'étais tellement mal que je n'ai pas pris attention à ça quand j'étais sur la cuvette des wc honte

Une autre fois, je l'ai eu dans les mains et une autre fois, j'ai ressenti une gêne et je suis allée le chercher moi-même dans mon col clin d'oeil
Zoliju - Mer Nov 29, 2006 3:58 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Zoliju a écrit:
kriséa a écrit:
titine a écrit:

UNe fois, il est parti et je ne m'en suis pas rendue compte. En fait, j'ai suspecté quelque chose mais j'avais une gastro-entérite à l'époque et j'étais tellement mal que je n'ai pas pris attention à ça quand j'étais sur la cuvette des wc honte

Une autre fois, je l'ai eu dans les mains et une autre fois, j'ai ressenti une gêne et je suis allée le chercher moi-même dans mon col clin d'oeil

Je peux donc espérer ...

Mais ce n'est pas raisonnable soupire soupire soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure