kty a écrit: |
Non, pas toi Miréna... ![]() MON miréna s'est fait la malle, tout seul, comme un grand. J'ai eu d'abord des règles, bon. pis ça a duré longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, bye bye Miréna... Mais autrement, c'est vachement bien le Miréna... ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
bon ben ca va!!! il n'est pas tombé en faisant tes courses... oups! excusez moi j'ai échappé qq chose!!! ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
ça ça ne relève même plus de l'inconscient...
![]() ![]() ![]() |
Ambre a écrit: | ||
En fait, Kty, elle avait entendu dire que le Mirena pouvait donner une grossesse, alors elle a choisi de tester l'expulsion direct ![]() |
Ambre a écrit: | ||
En fait, Kty, elle avait entendu dire que le Mirena pouvait donner une grossesse, alors elle a choisi de tester l'expulsion direct ![]() |
sandrineandco a écrit: |
il va falloir que tu revois ton emploi du temps:
janvier :je fais enlever etc....... ![]() |
Lolo a écrit: |
Ohlala et moi qui voulait avoir un stérilet parce que la pillule et moi..... ![]() |
mimosa a écrit: | ||
tout dépend à quoi tu veux aboutir, le mirena fait de très jolies petites filles ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: |
Je rigole mais mes stérilets finissent toujours par se faire la malle ![]() |
kriséa a écrit: | ||
Sérieux, ça se "barre" comme ça ces bêtes là ![]() |
laurence a écrit: |
Conclusion, c'est plus prudent chez une multipare de faire graver son stérilet avec son nom et son n° de portable avant la pose ! |
Nath41/67 a écrit: | ||||
Alors moi le sterilet en cuivre, je l'ai senti partir... Mais le mirena, il a fait sa malle en cachette ![]() Sinon si ça peut te rassurer, je les expulse dans les semaines qui suivent la pause... je sais pas si c'est le cas de toutes celles qui ont expluser un sterilet ? |
sofie a écrit: |
ben voilà, tu as la réponse à tes questions ![]() ![]() |
kriséa a écrit: | ||
Sérieux, ça se "barre" comme ça ces bêtes là ![]() |
Zoliju a écrit: | ||||
Ca me plairait bien que mon Miréna se taille sans rien dire .... ![]() ![]() ![]() ![]() |
titine a écrit: | ||||||
UNe fois, il est parti et je ne m'en suis pas rendue compte. En fait, j'ai suspecté quelque chose mais j'avais une gastro-entérite à l'époque et j'étais tellement mal que je n'ai pas pris attention à ça quand j'étais sur la cuvette des wc ![]() Une autre fois, je l'ai eu dans les mains et une autre fois, j'ai ressenti une gêne et je suis allée le chercher moi-même dans mon col ![]() |