roses a écrit: |
alors en résumé (chez moi)
les filles : ça chouine pour un oui pour un non, ça a toujours mal quelque part, ça ne fait pas trop de bêtises, c'est beaucoup plus en avance que les garçons les gars : ça casse, ça saute mais ça chouine beaucoup moins, quand ils ont mal quelque part ben ils ne se plaignent pas toute la journée ![]() Je dirais donc que c'est super d'avoir les 2 car ça fait la balance..... |
titine a écrit: |
Mais bon, forcément,plusieurs garçons ensemble, je crois que c'est normal quand-même. ![]() |
karine16 a écrit: |
ben non,c'est le contraire chez moi! ![]() Titouan est un grand clame depuis tout petit,Louis était exactement pareil bien qu'il soit en train de se rattraper! par contre,les filles sont beau"céoup plus remuante.avec le temps elles se calment heureusement ![]() la pire : claire!il faut qu'elle bouge,ce qui lui a valu des remontrances en classe ![]() |
Maminouche a écrit: |
on pourrait dire que oui... |
sandrineandco a écrit: |
ici oui sans conteste ![]() des petites filles plus calmes ,plus raisonnées ,qui ne touchaient à rien ,ne grimpaient nulle part..........bizzare quoi ![]() des mecs qui crient ,qui crapahupent partout ,qui tapent pour le plaisir de faire du bruit ........des mecs quoi ![]() l'espoir fait vivre ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
c est peut etre different quand il y a plusieurs filles dans la fratrie et qu elles se suivent de tres pres ![]() Camille a toujours ete un petit bonhomme calme alors que mes gonzesses se crepent le chignon sans arret (bien qu elles ne puissent pas se passer l une de l autre), j attend de voir quand Auxana aura un peu grandit et prendra plus part a leurs jeux ![]() |
kogacl a écrit: |
Comme vous le savez, j'attend une petite nenette, ma fille ainée est très calme, serviable, studieuse, bref l'enfant dont tout le monde rêve
. Par contre mes garçons sont sans arret entrain de se disputer, de crier. Le numéro 3 est le plus terrible, il n'écoute rien, dit des gros mots a tort et a travers, nous n'en pouvons plus mon zhom et moi. On a bon discuter avec lui, on dirait qu'il oublie ce que nous lui disons. J'ai espoir que bb4 soit comme ma fille, pensez-vous que j'aie le droit d'espérer ????? ![]() |