Maximômes

toutes les discussions - rapports sexuels après accouchement

supermôman - Sam Nov 25, 2006 9:37 am
Sujet du message: rapports sexuels après accouchement
honte honte honte oui j'avoue.... ça me travaille un peu grimace

Bon alors, pour mes 4 premiers, les consignes étaient "6 semaines de patience avant de s'y remettre".
Et là tout à coup pour le 5ème, on me dit "non maintenant, c'est plus que 4 semaines de patience..."

Alors je me demandais... si finalement on s'y remet au bout de 2 semaines, c'est grave ?

hourrah
lauriane31 - Sam Nov 25, 2006 9:39 am
Sujet du message:
je ne sais pas s'il y a des consignes si strictes que ça! si tu n'as pas eu d'épisiotomie, je ne vois pas où est le soucis hourrah hourrah lauriane
kalliope - Sam Nov 25, 2006 9:40 am
Sujet du message:
moi avant 1 moisn, j'avais vraiment pas envie...
je pense que l'on dit 4 semaine pour le risque infectieux non? je sais pas.
supermôman - Sam Nov 25, 2006 9:41 am
Sujet du message:
oui mais le risque infectieux, si on met un préservatif, il est pas annulé ?
...
j'ai eu une toute petite épisio qui ne me fait même pas mal, alors clin d'oeil
lauriane31 - Sam Nov 25, 2006 9:41 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
....................pourquoi risques infectieux? l'utérus n'est pas un milieu stérile..... lauriane
nathalaouen - Sam Nov 25, 2006 9:44 am
Sujet du message:
moi on m'a jamais rien dit...4 sem apres c'était parti mon kikiiiiiiiiiiiii hourrah
kalliope - Sam Nov 25, 2006 9:46 am
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:
cilou73 a écrit:
....................pourquoi risques infectieux? l'utérus n'est pas un milieu stérile..... lauriane

j'en sais pas plus... j'ai accouché fin juillet et le gynéco m'a dit pas de baignade (piscine, mer, lac) durant 1 mois, justement à cause du risque infectieux...
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 9:47 am
Sujet du message:
je me posais la même question honte
Oui ça ne fait qu'une semaine et ça nous titille honte honte
lauriane31 - Sam Nov 25, 2006 9:48 am
Sujet du message:
cilou73 a écrit:
lauriane31 a écrit:
cilou73 a écrit:

j'en sais pas plus... j'ai accouché fin juillet et le gynéco m'a dit pas de baignade (piscine, mer, lac) durant 1 mois, justement à cause du risque infectieux...
...............ah oui je suis bête à cause de la cicatrice!! meaculpa!! LAURIANE
Mélissandre - Sam Nov 25, 2006 9:54 am
Sujet du message:
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance honte
supermôman - Sam Nov 25, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
C'est lorsque tu te sens prète, pour nous jamais plus de 15 jours aprés la naissance honte

ça, c'est la réponse qui fait plaisir hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Si tu n'as pas mal avec l'épisio je ne pense pas que çà pose un problème en faisant tout de même en douceur pour que la cicatrise ne craque pas, faut peut être pas non plus le faire comme des bêtes ! clin d'oeil l'important c'est que tout fonctionne ce qui semble être le cas clin d'oeil
kalliope - Sam Nov 25, 2006 9:57 am
Sujet du message:
lauriane31 a écrit:
cilou73 a écrit:
lauriane31 a écrit:
cilou73 a écrit:

...............ah oui je suis bête à cause de la cicatrice!! meaculpa!! LAURIANE

mais j'ai jamais eu d'épisio! gros yeux
Natachke - Sam Nov 25, 2006 10:09 am
Sujet du message:
Le gyn avais aussi dit 3 ou 4 semaines ici. Bon de toute façon moi je suis tellemenent fusionelle avec bb qu'il me faut des mois avant de m'y remettre honte
Mélissandre - Sam Nov 25, 2006 10:11 am
Sujet du message:
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!
Je suis aussi trés fusionnelle avec mes bébés, mais aussi avec mon hom!
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 10:12 am
Sujet du message:
les sage-femmes m'ont tjrs dit qu'il n'y avait pas de délai à respecter.

les saignements me bloquent ,dès qu'ils sont finis nous passons à l'action amoureux transi ,généralement au bout de 2 semaines.

après Constant 1 mois triste j'ai eu du mal à m'y remettre triste
supermôman - Sam Nov 25, 2006 10:14 am
Sujet du message:
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps clin d'oeil
Mélissandre - Sam Nov 25, 2006 10:15 am
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Normalement il me faut plus de temps... mais là les saignements sont terminés et franchement, les derniers mois de grossesse, c'était pas tellement le nirvana question câlins (pas envie du tout) donc... ça fait longtemps clin d'oeil

Alors fonces hourrah hourrah
titine - Sam Nov 25, 2006 10:17 am
Sujet du message:
Perso, je n'ai pas très envie avant un mois mais si je me souviens bien, 15 jours après la naissance de Florian, nous avons recommencé à avoir des rapports (sans aucune douleur pour moi puisque pas d'épisio) clin d'oeil
Natachke - Sam Nov 25, 2006 10:22 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Il n'y a rien qui dit d'attendre autant, sauf cas bien particulier, aprés c'est en fonction du ressentit de chacune!

Moi au debut zhom (le pauvre) passe au placard pff n'importe quoi J'ai besoin d'une periode ou je ne suis que maman, ça prend plusieurs mois avant que je restabilise ma relation. Une fois que j'arrete d'allaiter ça se remet en route.
val. - Sam Nov 25, 2006 10:36 am
Sujet du message:
Je pense que chaque femme a des envies différentes... D'après mes souvenirs, ce devait être 1 mois après pour mes 3 grossesses.... Peut-être un peu plus long pour la première car épisio.
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 10:47 am
Sujet du message:
hourrah quelle forme Supermöman hourrah
elizzem - Sam Nov 25, 2006 10:52 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
supermôman a écrit:

Alors fonces hourrah hourrah

j'avais une amie sage femme elle m'a un jour dit que le delais c'etais surtout pour les papas trop presser
certaines maman ne sont pas dutout prete a remettre le couvert...
alors c'etais plus simple avec "un mot" du medecin clin d'oeil
adromaca - Sam Nov 25, 2006 11:52 am
Sujet du message:
j'ai jamais attendu autant après chaque naissance sourit
pour calypso ça a même du être 4 jours ..... et le plus c'était pour adrien, 7 jours après mon retour qui avait duré 7 jours donc

fonce !!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
supermôman - Sam Nov 25, 2006 11:53 am
Sujet du message:
muriela a écrit:
hourrah quelle forme Supermöman hourrah

et sans aide en plus clin d'oeil je me fais les ongles
Oelita - Sam Nov 25, 2006 1:18 pm
Sujet du message:
J'ai déjà testé une semaine après la naissance, c'était "bizarre", pas terrible.
Par contre, 2 semaines après la naissance, très bien grand sourire
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 1:20 pm
Sujet du message:
Pas de soucis si tu en as envie et que tu te sens prête clin d'oeil

Nous pour bb3 ce fût rapidement après la naissance je me fais les ongles
lorence - Sam Nov 25, 2006 1:25 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:

Plus de saignement?? Quelle chance, quand je pense que pour Victor ça a duré presque 6 semaines!!!

Tu peux y aller alors!!!! clin d'oeil
mari - Sam Nov 25, 2006 1:35 pm
Sujet du message:
Moi on m'a jamais dit d'attendre... Ce fut long pour BB1 mais 15j à peine pour BB2, j'avais pas mal et envie alors... hop! grimace

Si tu crains les bactéries, ce que je comprends, t'as plus qu'à frictionner l'homme sous la douche avant! amoureux transi
Anonyme - Sam Nov 25, 2006 1:44 pm
Sujet du message:
Si tu te sens prête, pourquoi attendre! Ma gynéco m'avait dit que dès que j'avais envie de m'y remettre c'était bon. Alors fooooonnnnnce!

fraueza - Sam Nov 25, 2006 1:51 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
Mélissandre a écrit:

ça, c'est la réponse qui fait plaisir hourrah hourrah hourrah

apres Angelina on a attendu 8 jours honte
et guere plus pour les suivantes hourrah
kogacl - Sam Nov 25, 2006 4:26 pm
Sujet du message:
alors après mes accouchements, je suis tellement occupée et fatiguée que franchement je ne pense pas a ça honte et en plus pour bb3 j'ai eu une césarienne etn pas du tout envie de reprendre les ébats amoureux hein ?
Anonymous - Sam Nov 25, 2006 6:31 pm
Sujet du message:
les deux derniers pas d'episio donc faut avouer qu'on a pas attendu 10 jours !!!
vaccla - Sam Nov 25, 2006 7:32 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

exactement!!!! hourrah hourrah hourrah

C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux honte honte honte )

En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit.............
bibiche - Lun Nov 27, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
vaccla a écrit:
Mélissandre a écrit:

exactement!!!! hourrah hourrah hourrah

C'est quand tu es prête et que zom aussi (remarque qu'ils sont toujours prêts eux honte honte honte )

En tout cas même après une césa mon gynéco ne m,a jamais rien dit.............

hourrah hourrah après une césa, raison de plus ! rien n'a été abimé ! suffit de ne pas appuyer sur le ventre et de ne pas y aller trop brusquement !

par contre après louane (césa donc) impossible à mon mari de faire quoique ce soit, et ce pendant 8 semaines ! çà fesait doucement rigoler mon gynéco mais je sais aujourd'hui ce qui m'est arrivé : je suis tombée enceinte de lou juste après coline, et même si ce fût un merveilleux cadeau, j'ai eu la frousse que çà ne recommence, même avec une pilule "à la bougainvillier" micro dosée ! on n'a pu reprendre les rapports qu'une fois à nouveau sous trinordiol ! psy, quand tu nous tiens ..... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Ambre - Mar Nov 28, 2006 9:18 am
Sujet du message:
Ici, nous avons attendu à chaque fois que les saignements s'arrêtent, ni plus ni moins... Donc effectivement je crois que le maxi ça a été trois semaines, et le mini... 3 jours (petit creux dans les saignements après BB3 honte honte honte ) mais comme dit Oelita, chuis un peu restée sur ma faim aussi, c'était encore un peu...congestionné je crois !!!
mimosa - Mar Nov 28, 2006 11:57 am
Sujet du message:
je pense que c'est toi qui sais : si tu en as envie, c que ton corps est prêt clin d'oeil , avec une épisio super bien faite, g repris au bout de 5 semaines, avant ça risquait pas, j'ai mis un mois à m'asseoir sans douleur, mais d'un jour à l'autre, j'étais comme neuve clin d'oeil hourrah
ça m'amuse de vous lire, parce que je passais pour une débauchée auprès de mes amies grimace ben je suis pas la seule gros yeux
Ysa 73 - Mar Nov 28, 2006 12:06 pm
Sujet du message:
Je suis assez surprise de vos réponses...Reprise des rapports assez précocément pour la plupart !
Personnellement, à chaque fois, j'ai des saignements pendants environ 3 semaines, des épisios à chaque fois avec des points soi disant résorbables que je suis obligée de faire enlever au bout d'un mois, alors chez moi, ce serait plutôt 6 semaines après l'accouchement ! Ca n'a jamais été plus tôt, pour des raisons physiques que je viens de citer et puis aussi pas envie du tout !
karine16 - Mar Nov 28, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
alors??supermôman???,raconte!!! grand sourire hourrah
virmaauco - Mar Nov 28, 2006 1:32 pm
Sujet du message:
je n'ai jamais respecté de laps de temps bien pariculier s'est qd nous en avons envie!!!
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
Merdum...j'y pensais plus hein ?
Faudrait ptêt s'y remettre alors, Clara a trois ans froggy grimace
Mélissandre - Mar Nov 28, 2006 1:36 pm
Sujet du message:
blouke d'or a écrit:
roule de rire roule de rire
Ambre - Mar Nov 28, 2006 1:49 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire ah oui, avant qu'y ait prescription hein... grimace
supermôman - Mar Nov 28, 2006 1:52 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
alors??supermôman???,raconte!!! grand sourire hourrah

ben finalement... encore rien clin d'oeil
mais ça ne saurait tarder grimace
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
blouke d'or a écrit:
roule de rire roule de rire

gros yeux les toiles d'araignées s'accumulent grimace grimace
Anonymous - Mar Nov 28, 2006 1:53 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

Euh, voui, pareil chez nous !!! honte hourrah hourrah
forette - Mar Nov 28, 2006 3:07 pm
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Mélissandre a écrit:

Euh, voui, pareil chez nous !!! honte hourrah hourrah

Ouf!! Je me sens moins seule! honte
supermôman - Ven Déc 01, 2006 11:14 am
Sujet du message:
Bon alors ...

honte honte honte hourrah c'est trop mignon c'est trop mignon heart heart c'est trop mignon c'est trop mignon hourrah hourrah hourrah

ça marche toujours, quoi reverence
zoline - Ven Déc 01, 2006 11:17 am
Sujet du message:
justement j'y pensais pour ce soir sifflote innocemment honte
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure