lémotu a écrit: |
Non je me retiens...même si des fois j'aurai envie...mais j'ai de mauvais souvenirs de ma mère ouvrant mon courrier...donc quand je tombe sur des trucs dans ce genre je touche pas.... |
sixtine a écrit: |
eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil . Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas . Ni à leur père d'ailleurs . Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs ! |
![]() Quel archaïsme, lolo !! |
eh ben, moi, je vais passer pour la chieuse de service mais je suis hyper choquée .
D'abord, mes mômes ouvrent leur cartable, vident eux même leurs poches de manteaux lorsque je les lave et lorsque je tombe sur quelque chose qui est à eux, c'est à eux et je ne jette pas de petit coups d'oeil . Alors, pour répondre à ta question, non, je ne le ferais pas, ni à sept ans ni à treize ans, ni à quatre, ni à ... et je ne le fais pas . Ni à leur père d'ailleurs . Et ils n'ont pas interet à foutre leur nez dans mes petits papiers . Ni leur père d'ailleurs ! |
oui mais toi, t'en as peut être pas un tête en l'air pour lequel il faut tout faire à sa place ( ah, ah ... et paf, Guinou ! ) |
capanala a écrit: |
sixtine je te trouve simplement tres agressive dans ta réponse! qu'elle aille dans mon sens ou dans le tien m'est égal, si j'ai mis ce sujet c'est bien justement pour avoir votre avis et biensur je savais qu(il y en aurait contre... voila je ne suis pas une mère parfaite. enfin tu m'as donné ton avis mais je crois que cela pouvait etre dit d'une autre manière voila.la prochaine fois je prendrai un bouclier. accueil tres sympathique merci |
capanala a écrit: |
oui je sais je n'aurai pas dû, on ne doit jamais regarder un courrier qui ne vous est pas adressé ![]() ![]() dites moi que vous auriez fait pareil???? |
Maminouche a écrit: | ||
c'est mignon et OUI je fais pareil ![]() ![]() |
blouke d'or a écrit: | ||||
c'est pas comme si tu avais vraiment fouiné... ![]() ![]() |
capanala a écrit: | ||||||
eh ben dis donc je suis contente je commencais à croire que j'etais un vrai monstre!!!!je le dis et le redis je ne ferai JAMAIS CELA 0 L4ADOLESCENCE son monde est à lui , lui appartient!!! |