figualix a écrit: |
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes. J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère). J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment ! Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...). Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux ! |
sandrineandco a écrit: |
qui est-ce qui va se farcir une heure de mp ![]() ![]() |
karine16 a écrit: | ||
ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse? |
Maxie a écrit: |
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...
Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants? Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas. |
fraueza a écrit: |
et en passant de la vapeur dessus, tu ne penses pas que les etiquettes peuvent se decoller en fesant fondre la colle ? ![]() |
Maxie a écrit: |
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...
Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants? Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas. |
Elo a écrit: |
Ca me dit bien ![]() Pas bougainvillier le coup des 2 prénoms mais là non plus ça ne marche pas ![]() Ou alors "Fille1 TRUCMUCHE Fille 2" et pareil pour les garçons ![]() |
Agnes a écrit: |
je veux bien l'adresse, les miennes ne tiennent pas! |
karine16 a écrit: | ||
j'ai téléphoné et c'est pas ton n° ![]() |