Maximômes

toutes les discussions - Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtements

figualix - Mar Nov 21, 2006 2:00 pm
Sujet du message: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtements
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.

J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !

Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).

Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux !
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 2:02 pm
Sujet du message:
si elles sont si bien que ça je veux bien le site clin d'oeil

pour ce qui est du don ,moi je laisserais faire faire la personne à qui je donne grand sourire
karine16 - Mar Nov 21, 2006 2:02 pm
Sujet du message: Re: Résultat test : étiquettes thermocollantes pour vêtement
figualix a écrit:
Dans un post d'il y a un mois ou deux, je disais que je cherchais un site où trouver de bonnes étiquettes pour marquer les habits de mes enfants.
La plupart des réactions déconseillaient les thermocollantes. Mais comme je ne me voyais pas coudre plein d'étiquettes, j'ai opté pour les thermocollantes.

J'ai commandé sur un site via internet, et ai reçu mes 100 ou 150 en une dizaine de jours. J'ai opté pour "Famille XXX" et un petit dessin, en caractère anglais et de couleur rouge (la police de caractère).
J'ai scrupuleusement suivit la notice pour les poser, au fer chaud mais sans vapeur. Elles s'intègrent à la fibre des vêtements donc, elles ne se DECOLLENT PAS !!! Et puis, après de nombreux lavages (les pulls et petits hauts passent souvent à la machine), ça ne bouge pas du tout. Je n'ai pas de sèche-linge donc pas d'expérience avec. Quand je repasse, j'évite de repasser dessus, évidemment !

Le seul hic, ce sera le jour où je vais donner les vêtements (ceux qui auront résisté à ma marmaille !). Impossible de les enlever ! Alors, il faudra que je repasse volontairement sur le nom de famille pour l'effacer ? (et salir mon fer ...).

Voilà, je peux vous donner l'adresse du site en MP ou en lien, je n'ai pas d'actions chez eux !

ça m'intéresse! mais on ne peut les acheter que sur internet?
nananne - Mar Nov 21, 2006 2:02 pm
Sujet du message: étiquettes thermocollantes
bonjour,

ton adresse m'interesse beaucoup
merci
Anne
Ysa 73 - Mar Nov 21, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
Moi aussi, ça m'intéresse beaucoup !
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 2:08 pm
Sujet du message:
qui est-ce qui va se farcir une heure de mp roule de rire roule de rire
miss-oui-oui - Mar Nov 21, 2006 2:09 pm
Sujet du message:
Coucou !
Pareil ! je veux bien le nom du site clin d'oeil
Merci d'avance coucou
karine16 - Mar Nov 21, 2006 2:10 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse?
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 2:11 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
sandrineandco a écrit:

ben pourquoi elle ne le mettrait pas ici l'adresse?

oui elle peut grand sourire ,c'est parce qu'elle parlait mp au debut.

oui figualix le lien c'est bien grand sourire
figualix - Mar Nov 21, 2006 2:12 pm
Sujet du message:
Allez, je vais tenter le lien, mais je ne suis pas experte !
figualix - Mar Nov 21, 2006 2:13 pm
Sujet du message:
Voilà, voilà !

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/packs.php?action=detail&id=8

Et j'ai l'impression que les délais de livraison sont plus rapides !
figualix - Mar Nov 21, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
Pour la page d'accueil :

http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 2:14 pm
Sujet du message:
merci ,je les ai vu au salon MCI ,c'est vrai que ça avait l'air super
titine - Mar Nov 21, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
Il faut croire que ce sont les hormones qui jouent en ma défaveur pour le moment car pour préparer la valise de Samuel qui part en classes vertes le 27/11, j'y ai pas été par 4 chemins : j'ai empoigné un bon gros marqueur permanent Artline et j'ai inscrit directement sur les essuies (par ex) le nom de mon fiston gros yeux .

Les vêtements, il ne fallait pas clin d'oeil . Il suffisait de préparer autant de sacs de tenues complètes qu'il y a de jours et indiquer le nom de l'enfant au marqueur dessus.

Bon, ceci dit, pour aller en classes vertes, j'ai pris les essuies les plus vieux, ceux auxquels je ne tiens pas forcément clin d'oeil
angelique - Mar Nov 21, 2006 2:24 pm
Sujet du message:
j'ai passé commande chez eux avant la rentré, c'est vrai qu'elles ne bouge pas......meme au seche-linge. hourrah
je conseille
Maxie - Mar Nov 21, 2006 2:34 pm
Sujet du message:
Je vais en commander, ça fait longtemps que j'y pense...

Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?

Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas.
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 2:36 pm
Sujet du message:
maxie et taxie sont dans un bateau ,taxie tombe dans l'eau............. honte honte

:rol: roule de rire honte honte honte

je vais faire marquer famille bidulle ,ça ira bien
miss-oui-oui - Mar Nov 21, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Mais alors une question: vous ne mettez que le nom de famille? Ou vous commandez autant d'exemplaires que d'enfants?

Quand j'étais petite, ma mère avait des nominettes à coudre, et elle les faisait imprimer par deux enfants: ça donnait Maxie Shmilbruck Taxie, et elle repliait le côté adéquat selon l'enfant à qui appartenait le vêtement. Bon ici, ça ne va pas.

Merci pour l'idée, pas bête du tout ca clin d'oeil
Et merci pour le lien
figualix - Mar Nov 21, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
J'ai mis famille XXX car je passe les vêtements d'un enfant à l'autre (quand le vêtement n'a pas trop souffert !).
fraueza - Mar Nov 21, 2006 3:00 pm
Sujet du message:
et en passant de la vapeur dessus, tu ne penses pas que les etiquettes peuvent se decoller en fesant fondre la colle ? hein ?
Maxie - Mar Nov 21, 2006 3:02 pm
Sujet du message:
Voilà, c'est fait! Famille Bidulle avec un petit soleil! grand sourire
Merci pour le lien!
figualix - Mar Nov 21, 2006 3:04 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
et en passant de la vapeur dessus, tu ne penses pas que les etiquettes peuvent se decoller en fesant fondre la colle ? hein ?

Quand on les pose, les étiquettes s'intègrent dans les fibres. Alors, je ne vois pas comment les décoller !
marinaq - Mar Nov 21, 2006 3:20 pm
Sujet du message:
moi j'ai commandé là :
http://www.abc-marquage.com/eco.htm
et pareil, impossible de les décoller....
Elo - Mar Nov 21, 2006 3:21 pm
Sujet du message:
Ca me dit bien grand sourire Je mettrai : "TRUCMUCHE 06 12 34 56 78"
Pas bougainvillier le coup des 2 prénoms mais là non plus ça ne marche pas grand sourire
Ou alors "Fille1 TRUCMUCHE Fille 2" et pareil pour les garçons hein ?
virgulle - Mar Nov 21, 2006 3:35 pm
Sujet du message:
Famille trucmachin avec le numéro de portable ... et un ti dessin heart
roses - Mar Nov 21, 2006 4:58 pm
Sujet du message:
Je vais passer aussi commande merci bp pour le tuyeau. Moi aussi je met famille XXX avec le petit soleil car comme ça aussi bien pour fille que garçons...
lémotu - Mar Nov 21, 2006 5:01 pm
Sujet du message:
Et comment on fait si ils ont pas tous le meme nom de famille???hein??? grimace
tulipe - Mar Nov 21, 2006 5:03 pm
Sujet du message:
Maxie a écrit:

Ma mère faisait comme toi : c'est à dire Tulipe DUJARDIN Cerise. Soit mon prénom, le nom de famille et le prénom de ma soeur. Et elle repliait en fonction de l'enfant.
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 5:21 pm
Sujet du message:
moi aussi j'en veux !! avec 6 morpions à la maison ça va etre utile
karine16 - Mar Nov 21, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
bon c'est bête ils ne veulent pas de ma carte bleue! réfléchis
zzou - Mar Nov 21, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
Vu que j'ai la chance d'hériter de plein de vêtements de mes soeurs/belles-soeurs, mes enfants portent plein de vêtements marqués Schmilblick ou Bidule. Pas de problème: je couds par-dessus des nominettes à notre nom => n'ayez plus de scrupules pour les futurs propriétaires: quand on veut, il y a toujours une solution!
karine16 - Mar Nov 21, 2006 6:01 pm
Sujet du message:
Elo a écrit:
Pas bougainvillier le coup des 2 prénoms mais là non plus ça ne marche pas grand sourire

j'ai téléphoné et c'est pas ton n° hein ?
Agnes - Mar Nov 21, 2006 6:09 pm
Sujet du message:
je veux bien l'adresse, les miennes ne tiennent pas!
karine16 - Mar Nov 21, 2006 6:11 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
je veux bien l'adresse, les miennes ne tiennent pas!

2 è "édition pour Agnès clin d'oeil
http://www.a-qui-s.fr/pages/enfants/concept.php
Anonymous - Mar Nov 21, 2006 6:18 pm
Sujet du message:
merci karine !!!!
Agnes - Mar Nov 21, 2006 7:15 pm
Sujet du message:
merci
tulipe - Mar Nov 21, 2006 7:36 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
Elo a écrit:

j'ai téléphoné et c'est pas ton n° hein ?

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure