forette - Lun Nov 20, 2006 2:21 pm
Sujet du message:
Je tiens les 3 mois fatidiques puis on l'annonce aux enfants mais les ainés l'ont souvent deviné avant!Et une fois que les enfants le savent,le monde entier le sait!!
lisa_and_cie - Lun Nov 20, 2006 2:44 pm
Sujet du message:
Moi ils sont petits alors à part mon ainée qui se rend à peu près compte, si je le leur dis trop tot, ils croient que le bb va arriver demain...
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 2:47 pm
Sujet du message:
pas tot, je dirais vers 5 mois !
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 3:49 pm
Sujet du message:
En principe j'en parle pas dès le début, surtt qu'ils étaient chaque fois très jeunes....
cette fois j'en ai parlé vers 2 mois et demi je crois....pis là on en parle de plus en plus mais apparement la jalousie commence donc ben j'évite le sujet.
kogacl - Lun Nov 20, 2006 4:10 pm
Sujet du message:
pour bb4, j'ai attendu les 3 mois pour leur annoncer, j'avais bien trop peur de refaire une fc.
Madec - Lun Nov 20, 2006 5:25 pm
Sujet du message:
On arrive pas à tenir en place quand on sait la bonne nouvelle.....alors ne pas en parler à nos lulus ????? C'est pas possible, et si par malheur quelque chose arrive, ils le sauront aussi en sachant pourquoi et non pas une bonne et mauvaise nouvelle en même temps.....
ln60 - Lun Nov 20, 2006 5:27 pm
Sujet du message:
nous aussi, ils le savent assez tot, soit parcequ'ils s'en doute ou bien je ne peux pas tenir le secret très longtemps vis à vis d'eux et comme le dit Madec s'il y avait un problème on saurait leur expliquer
MARIKA - Lun Nov 20, 2006 5:52 pm
Sujet du message:
edit
Anonymous - Lun Nov 20, 2006 5:55 pm
Sujet du message:
A 2 mois 1/2 aux enfants et à la famille proche (c'est-à-dire après l'écho des 12 semaines), le plus tard possible aux autres (au boulot en particulier), mais plus ça a été, et plus j'ai pris du ventre tôt...
La seule fois où je l'ai annoncé plus tôt à tout le monde avant l'écho (2 mois) j'ai fait une FC... Il n'y a évidemment pas de lien de cause à effet, mais j'ai vraiment regertté de l'avoir annoncé, je me sentais péteuse, honteuse, en échec (oui je sais c'est nul!), genre "j'ai raté, j'ai pas réussi...".
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure