Maxim�mes

archives - Ma soir�e de hier.......

B�n�dicte BZH - Ven Nov 10, 2006 9:26 pm
Sujet du message: Ma soir�e de hier.......
Hier c'�tait donc nos 10 ans de mariage..........mon mari est rentr� � la maison avec un joli bouquet de fleurs, une charlotte aux framboises (tiens hier c'�tait le jour des framb) et une bouteille de cr�mant d'Alsace......

Moi j'avais pr�vu un repas sortant de l'ordinaire pour un soir de semaine........on a lav� les enfants avant le repas que l'on a tous pris ensemble donc en t�te � t�te � t�te � t�te � t�te (la 6�me t�te malade squattait un canap�)..........blinis, saumon fum�, mini terrine de st Jacques, mini terrine de poisson, trucs � maman (nom donn� par Jaouen � des petits fours vite faits de mon invention = une pate feuillet�e sur la moiti� je mets du fromage � toasts, je replie, d�coupe en petits triangles, dore au jaune d'oeuf, parseme de graines de pavot, pique � la fourchette et cuit 15 � 20 min � 200�C), mache vinaigrette au bleu et donc bavarois fra! clin d'oeil

Les enfants �taient heureux de se coucher un peu plus tard que d'hab une veille d'�cole (bon 20h30 �a va), de manger avec nous........dommage que Rozenn n'en ai pas profit�........

Apr�s j'ai dormi devant Mesrines � la t�l� et on a rejou� le film de notre nuit de noces (on a dormi quoi, quoi vous vouliez plus de piquant bah non notre nuit de noces on �tait crev�s!).........

M�me si a un moment on avait eu l'un et l'autre envie de faire qq chose rien qu'� nous pour cet anniv on ne regrette en rien notre petite f�te avec les enfants, moi j'ai ador�........dire que dans 10 ans notre futur b�b� aura l'age de notre grande!
kalliope - Ven Nov 10, 2006 9:29 pm
Sujet du message:
bon anni de mariage...
10 ans : �a passe vite, hein? on a f�t� les notre en juin, jamais j'aurais cru en disant oui que �a durerai aussi longtemps! tr�s �tonn�(e) clin d'oeil
virmaauco - Ven Nov 10, 2006 9:30 pm
Sujet du message:
sympa cette petite soir�e en famille!!! allez rattrape toi ce soir pour amoureux transi !!!
sara - Ven Nov 10, 2006 9:36 pm
Sujet du message:
C'est chouette ces moments pass�s tous ensemble !
Bon anniversaire avec un peu de retard
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 9:42 pm
Sujet du message:
amoureux transi
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:35 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon
l�motu - Ven Nov 10, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
chouette soir�e!!
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:42 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire de mariage hourrah hourrah

10 ans qu'est ce que �a passe vite

Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire de zhom

Ala�s - Ven Nov 10, 2006 10:53 pm
Sujet du message:
Bon anniversaire de mariage!
Anonymous - Ven Nov 10, 2006 10:54 pm
Sujet du message:
amoureux transi
aleksandra - Ven Nov 10, 2006 10:56 pm
Sujet du message:
Chouette soir�e

Nous aussi notre nuit de noce a �t� tr�����������������s calme honte
maureen - Sam Nov 11, 2006 12:07 am
Sujet du message:
Pour moi aussi c'�tait hier (11 ans de mariage) mais il ne s'est rien pass� du tout !
Peut-�tre ce week-end si j'arrive � sortir la t�te hors de l'eau avec toutes ces copies � corriger !
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 12:10 am
Sujet du message:
Tr�s chouette amoureux transi
negia - Sam Nov 11, 2006 8:30 am
Sujet du message:
sympa
superm�man - Sam Nov 11, 2006 8:51 am
Sujet du message:
C'est chou comme soir�e amoureux transi
Anonymous - Sam Nov 11, 2006 8:53 am
Sujet du message:
alors ? Heureuse ? grimace
Coraline - Sam Nov 11, 2006 11:19 am
Sujet du message:
amoureux transi
Guinou - Sam Nov 11, 2006 11:33 am
Sujet du message:
bon anniversaire de mariage, et tu en connais beaucoup des personnes qui ne dorment pas de la nuit pour cause de galipettes le soir de la nuit de noces ?
karine16 - Sam Nov 11, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
et bon anniversaire de mariage clin d'oeil

ps : on s'est mari�s la m�me ann�e grand sourire
titine - Sam Nov 11, 2006 12:14 pm
Sujet du message:
Waouh, chouette soir�e amoureux transi
V�ro4 - Sam Nov 11, 2006 12:16 pm
Sujet du message: Re: Ma soir�e de hier.......
B�n�dicte BZH a �crit:
mon mari est rentr� � la maison avec un joli bouquet de fleurs, une charlotte aux framboises (tiens hier c'�tait le jour des framb)

roule de rire

Chouette soir�e familiale c'est trop mignon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure