arcenciels a écrit: |
je pense souvent a cette epoque ,j'en ai que des bons souvenirs.....sinon mes filles font une boum pour leurs anniversaires mais les grandes voudraient allez maintenant en dicothecque mais je les trouvent trop jeunes |
pepite a écrit: |
c'est bougainvillier, mais moi la techno c'est venu bien plus tard!!!!!!!
mais scorpion oulalala ............anthonyyyyyyyy ou est tu? qu'est ce que t'es devenu? bon aller d'accord je me calme!!!!mais quand meme c'etait une super epoque(ouhhhhhhh!!!! fait chaud la je dois avoir une poussé de fievre!!!!) |
steph7 a écrit: |
partenaire particulier cherche ... |
pepite a écrit: |
mdr!!!!! non hyperpapa est absent!!!tant pis pour lui!!!!!!!!
non ce matin j'etais en voiture avec lui quand j'ai commencer a delirer sur cette musique ,il etait mort de rire aussi et a monter le son a fond en disant tres fort:anthonyyyyyyyyyyyyyyyyy |
steph7 a écrit: |
partenaire particulier cherche ...
Rem Bronsky beat? |
fraueza a écrit: | ||
:rol: ca a l air d un drole d engin ton homme pepite ![]() |
cilou73 a écrit: |
wham ![]() sting ... plusieurs slows que j'ai bien en mémoire... et à chaque fois que je les entend ça me donne également des frissons... |
aleksandra a écrit: | ||
Cilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans mes bras, Wham et G Michael tout seul après ![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
j'avais le poster de george au dessus de mon lit! ![]() mais je lui ai jamais écris! ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
j'avais le poster de george au dessus de mon lit! ![]() mais je lui ai jamais écris! ![]() |
pepite a écrit: | ||||
il l'est et je l'adoreeeeeeeeeee .....autant qu'anthonyyyyyyyy!!! on se fait de grave delire tout les deux ....tient c'est dommage qu'il ne soit pas dans les parages j'aurais bien dansé un slow avec lui....... ![]() |
Maxie a écrit: |
Alphaville...
Paul Young... On ne rajeunit pas... |
Ju a écrit: | ||
duran duran nan, on devient des vieilles peaux, finalement des années aprés, on fait plein de gosses et on se met a vendre des tup... c'est la realité quoi !!! |
pepite a écrit: | ||||
aie ça ,ça fait mal!!!!!! ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||
duran duran nan, on devient des vieilles peaux, finalement des années aprés, on fait plein de gosses et on se met a vendre des tup... c'est la realité quoi !!! |
Maxie a écrit: | ||||
Oui, la dure réalité... Merci Ju de me mettre les yeux en face des trous... Vite, des antidépresseurs!!! ![]() ![]() ![]() |