sixtine a écrit: |
eeuh, moi, je réponds fort mal mais je ne suis pas un modèle !
Quand on me dit " oh lala, six !" Je réponds " ah c'est bien, vous comptez jusqu'à six !" Et si on me dit " ah ben, quand même, après faut s'en occuper !!" je réponds " ahmerde, va falloir que j'aille rechercher ceux que j'ai collés à la DDASS, vous croyez !??" Et puis quand on me demande si j'ai pas peur du travail que ça donne, je réponds que si mais que j'ai surtout jamais eu peur du bonheur ! |
Joce a écrit: |
Pour l'instant je n'ai pas eu de remarque pour BB5, sauf une copine qui s'est marré comme une baleine et elle en a six ![]() |
Citation: |
Par contre mes frangines ont trouvé un surnom à mon mari: le tireur en série... |
ce que j'ai eu de plus insolite ça a été une caissière qui m'a demandé COMMENT j'avais fait pour avoir six enfants .... |
ce que j'ai eu de plus insolite ça a été une caissière qui m'a demandé COMMENT j'avais fait pour avoir six enfants .... |
Ben après, elle était toute embêtée !! Alors elle m'a dit que oui mais non, enfin, c'est pas la question qu'elle voulait poser, qu'elle se demandait comment on fait pour assumer etc... et pourquoi on en était arrivés là .. |
forette a écrit: |
Je crois qu'on réveille parfois beaucoup de choses chez ces personnes:une frustration,un manque,des questions existentielles...
... |
mimosa a écrit: | ||
j'espère que tu lui as gentiment prêté ton mari pour qu'elle ne pose plus ce genre de questions ![]() ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
t elle ma dit d'un ton entendu :"c'est bon, maintenant tu arrêtes". Je lui ai répondu NON. Et là, elle me sort que je suis folle, qu'il faudrait que je pense à moi |
weill a écrit: |
Les réflexion du type / vous vous arrètez quand ?
Pas encore de 6ème, vous perdez le timing? Ah, vous refusez la contraception pour des raisons religieuses ? cela passe encore, avec l'habitude, mais le jour ou j'ai été vraiment blessé c'est le jour ou pour N°4 on m'a demandé si je réfléchissait à l'écologie, la destrucion de la couche d'ozone par la surpopulation ou si je n'étéis seulement qu'une égoïste insensible au problèmes environnementaux (??). |