Maxim�mes

archives - Cat�gories dans le forum ?

Oelita - Mer Mai 19, 2004 2:21 pm
Sujet du message: Cat�gories dans le forum ?
Bon, m�me si c'est un peu plus calme en ce moment...

On a d�j� parl� quelques fois de diviser le forum en plusieurs cat�gories. Pour le moment, je ne trouvais pas qu'on avait suffisamment de messages pour �a, et les avis �taient d'ailleurs divis�s sur le sujet (voir la discussion-sondage : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=620 ) .

Bref, l� je me repose la question car le trafic a pas mal augment� ces derni�res semaines sourit

Pas trop de cat�gories, quand m�me ? en fait, je verrais bien les m�mes rubriques que pour le site Maximomes, tout simplement, en rajoutant une rubrique "Fonctionnement du forum / pr�sentations des visiteurs" ?

C�d : Quotidien pratique (maison, organisation, budget) / Vivre tous ensemble / Les autres / Loisirs / Cuisine / Mots d'enfants.

Qu'en pensez-vous ?
laurence - Mer Mai 19, 2004 5:04 pm
Sujet du message:
Oui,�a me parait maintenant une bonne id�e, pour antant que les cat�gories restent peu nombreuses.
violette - Mer Mai 19, 2004 5:55 pm
Sujet du message:
D'accord avec Laurence : je ne suis pas contre � condition qu'effectivement les " cat�gories " ne soient pas trop nombreuses ! Sinon on ne s'y retrouvera plus ... pleure et puis on aime bien notre forum tel qu'il est , alors , qu'il ne ressemble pas trop aux autres SVP ! clin d'oeil
A+
Anonymous - Mer Mai 19, 2004 6:37 pm
Sujet du message:
OK, d'accord avec vous grand sourire
sofie - Mer Mai 19, 2004 7:17 pm
Sujet du message:
et bien moi, je pr�f�re avoir tout en "vrac" grimace
(sans quoi, il y a vraisemblablement des cat�gories que je n'irai pas voir triste )
M�liM�lo - Jeu Mai 20, 2004 11:37 am
Sujet du message:
D'accord, mais je propose de rajouter une cat�gorie "hors cat�gorie" pour les sujets �ventuels qui ne rentrerait nulle part, sinon cela risquerait de bloquer certains sujets.
Anonymous - Jeu Mai 20, 2004 3:41 pm
Sujet du message:
Cela pourrait etre bien...
Mais j'aime bien ce forum justement car on a tout les post � porter de main sourit
Alors oui, si il n'y a pas trop de categorie

Naelle

Armelle - Jeu Mai 20, 2004 5:14 pm
Sujet du message:
Moi aussi j'aime bien sans cat�gorie!
Mais bon, je suis bord..ique par nature, alors... bizarre

Oelita, f�licitations pour le boulot!
Gwenaelle - Ven Mai 21, 2004 9:05 am
Sujet du message:
moi, aussi je suis pour le "p�le-m�le"!
je trouve cela plus sympa.......j'ai du mal avec les cat�gories, les cases!
Oelita - Ven Mai 21, 2004 11:30 am
Sujet du message:
bon, c'est assez unanime pour rester tel quel pour le moment ! grand sourire
mawel - Lun Mai 24, 2004 12:48 pm
Sujet du message:
Comme avant : je trouve toujours pas que le forum n�cessite des cat�gories.

Quoique, si on abandonne la cat�gorie unique, au profit du mod�le "cat�gorie nombreuses", est-ce qu'on aura des allocs ? (et une carte "cat�gorie nombreuse" a la sncf ?). grimace
mirena - Lun Mai 24, 2004 2:18 pm
Sujet du message:
Non mais Mawel c'est quoi cette mentalit� d'arriviste!!! profit� des familles nombreuses des autres tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) J'ai l'impression d'entendre mon fr�re c�libataire sans enfant me demander chaque ann�e si je lui prete un ou deux gamins pour mettre sur sa fiche d'impots! ET comment je lui prete mais a l'ann�e avec tout ce qui va avec j'en crois pas mes yeux
mawel - Lun Mai 24, 2004 4:04 pm
Sujet du message:
Citation:
ET comment je lui prete mais a l'ann�e avec tout ce qui va avec

Avec tout ? Tu veux dire avec les fous rire, les calins, les sorties en famille, etc...? T'es trop g�n�reuse mirena !!!! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Mai 27, 2004 4:02 pm
Sujet du message:
ha ben non!!! vive les rubriques!!! sourit super diable super diable
Guinou - Sam Mai 29, 2004 2:26 pm
Sujet du message:
et bien moi je pense aussi que des rubriques seraient pas mal car le c�t� "fouillis" fais que je ne parviens jamais � tout lire et c'est fort dommage car les filles (et messieurs) sont tr�s sympas ici.
Webmom - Dim Mai 30, 2004 11:17 pm
Sujet du message:
Bon ben, comme depuis mon prmeir post ... je suis toujours pour clin d'oeil
Webmom - Jeu D�c 22, 2005 11:22 pm
Sujet du message:
Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal � vous suivre ... vous �tes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, � peine l�gende de bronze en plus de 2 ans honte

Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni m�me tous les jours, et que les "nouveaux messages" d�passent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concr�tement.

Oelita, on relance l'id�e ? Si �a ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de m�me vous lire clin d'oeil
Ala�s - Jeu D�c 22, 2005 11:23 pm
Sujet du message:
Webmom a �crit:
Je remonte ce sujet, car j'ai un peu de mal � vous suivre ... vous �tes trop bavardes mesdames, et oui, regardez-moi, � peine l�gende de bronze en plus de 2 ans honte

Donc, comme je ne peux pas venir plusieurs fois par jour, ni m�me tous les jours, et que les "nouveaux messages" d�passent maintenant la page ... j'aimerais bien avoir des rubriques pour cibler mes promenades et participer plus concr�tement.

Oelita, on relance l'id�e ? Si �a ne fait toujours pas plus d'adeptes tant pis pour moi, je reviendrai tout de m�me vous lire clin d'oeil

Ah, les rubriques... On a test� sur un autre forum, r�sultat, au bout de six mois, tout le monde r�clame l'ancienne formule, sans rubriques :lol:
Armelle - Jeu D�c 22, 2005 11:25 pm
Sujet du message:
Je vote encore contre les rubriques ou les lubriques...le forum n'est pas toujours aussi anim� que ces derniers temps...c'est la faute � celles qui font la course � la d�esse super diable super diable super diable grimace
MARIKA - Jeu D�c 22, 2005 11:32 pm
Sujet du message:

Ala�s - Jeu D�c 22, 2005 11:34 pm
Sujet du message:
Marika a d�couvert d'autres smileys, elle est dans une phase r�gression. Ne vous inqui�tez pas, �a va passer et c'est pas contagieux. Une piq�re et il n'en para�tra plus :lol:
MARIKA - Jeu D�c 22, 2005 11:37 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
Marika a d�couvert d'autres smileys, elle est dans une phase r�gression. Ne vous inqui�tez pas, �a va passer et c'est pas contagieux. Une piq�re et il n'en para�tra plus :lol:

6 ans ! (parce que comme cela le P�re No�l il viendra chez moi, na !! car le Pernouel ce n'est QUE pour les enfants).

Marie85 : j'appelle la SPLO, tu veux piquer une L�gende d'or !!
Ala�s - Jeu D�c 22, 2005 11:40 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
Marie85 a �crit:

6 ans ! (parce que comme cela le P�re No�l il viendra chez moi, na !! car le Pernouel ce n'est QUE pour les enfants).

SPLO? Soci�t� Protectrice des L�gendes d'Or? Le machin dont l'AG tient dans une cabine t�l�phonique? :lol: :lol: :lol:
MARIKA - Jeu D�c 22, 2005 11:53 pm
Sujet du message:
Marie85 a �crit:
MARIKA a �crit:
Marie85 a �crit:

SPLO? Soci�t� Protectrice des L�gendes d'Or? Le machin dont l'AG tient dans une cabine t�l�phonique? :lol: :lol: :lol:

tu sais les cabines t�l�phoniques cela peut �tre dangereux : voir le film "phone game".
Ala�s - Jeu D�c 22, 2005 11:55 pm
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
Marie85 a �crit:
MARIKA a �crit:
Marie85 a �crit:

tu sais les cabines t�l�phoniques cela peut �tre dangereux : voir le film "phone game".

Pas vu mais j'ai lu plein de bonnes critiques...
Lila - Ven D�c 23, 2005 12:05 am
Sujet du message:
Phone Game, je l'ai vu, mais pas inoubliable: un peu statique tr�s �tonn�(e)
superm�man - Ven D�c 23, 2005 8:27 am
Sujet du message:
Je suis contre les rubriques, j'aime le forum comme il est !
Anonymous - Ven D�c 23, 2005 8:41 am
Sujet du message:
Je pr�f�re sans les rubriques aussi sourit
Anonymous - Ven D�c 23, 2005 9:24 am
Sujet du message:
Moi aussi : sans rubrique, non parce que c'est quand m�me gr�ce � �a que je suis d�esse, ne l'oublions pas grimace

J'ai d�j� du mal � lire tous les messages alors.... si en plus y a des rubriques... pleure bis Non parce que faut pas croire, je passe pas non plus tout mon temps sur MM, si c'est vrai... quoi ? Comment vous me croyez pas... pourtant... j'vous jur' grimace clin d'oeil

Ca va Marika et Marie question :lol:
l�motu - Ven D�c 23, 2005 9:31 am
Sujet du message:
moi aussi je vote pour rester comme ca m�me si je poste pas beaucoup et pas depuis longtemps je vous lis depuis au moins 2 ans et j'ai mes petites habitudes!!j'veux pas qu'y change le forum!
vacky3 - Ven D�c 23, 2005 9:45 am
Sujet du message:
SVP ne changez pas.
J'aime le site comme il est.
Je lis beaucoup et m�me si je ne r�ponds pas souvent
je pr�f�re sans rubrique.

J'avoue : j'ai �t� voir ailleurs.. et suis revenue illico
car les rubriques, �a fait moins convivial.

Le sit comme il est, j'ai l'impression d'une grande r�union de copines o� l'on assiste � diff�rents sujets de conversation, des peites vacheries mais surtout des sourires, de l'humour, des trucs et astuces et du soutient psy.
C� me manque, des r�unions entre copines.

Bisous
Anonymous - Ven D�c 23, 2005 10:06 am
Sujet du message:
sofie a �crit:
et bien moi, je pr�f�re avoir tout en "vrac" grimace
(sans quoi, il y a vraisemblablement des cat�gories que je n'irai pas voir triste )

idem pour moi.
titine - Ven D�c 23, 2005 10:10 am
Sujet du message:
Ben, j'aime bien le forum comme �a. Un peu de fouillis mais plein de joies grand sourire
Maxie - Ven D�c 23, 2005 11:35 am
Sujet du message:
Moi aussi je suis contre les rubriques. Ca complique les choses pour les gens qui aiment fourrer leur nez dans tout!! grimace
soffy - Ven D�c 23, 2005 11:42 am
Sujet du message:
moi aussi je pr�f�re sans rubriques !!!

svp changez rien pleure pleure pleure
Ysa 73 - Ven D�c 23, 2005 11:50 am
Sujet du message:
Moi aussi, je pr�f�re sans rubriques !!!!!
Anonymous - Ven D�c 23, 2005 11:54 am
Sujet du message:
il aura fallu faire un sondage �� aurait �t� plus parlant mais apparemment le forum est bien comme il est grimace

On ne change pas une �quipe qui gagne clin d'oeil
no� - Ven D�c 23, 2005 1:08 pm
Sujet du message:
Pr�f�re sans rubriques aussi...c'est trop sympa comme �a pour que �a change ! sourit
Coraline - Ven D�c 23, 2005 4:11 pm
Sujet du message:
Ne touchez � rien ! C'est parfait comme ca sourit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure