Maxim�mes

archives - Il y a deux ans...

Clotilde - Jeu Nov 09, 2006 9:31 am
Sujet du message: Il y a deux ans...
C'�tait un grand jour ! hourrahhourrahhourrah:yep:

Ma m�re se r�veillait d'un coma de 5 jours cons�cutifs � une grave op�ration du cerveau, tr�s risqu�e, et qui risquait de mal de terminer� triste
De compl�tement normale (elle exer�ait comme prof d'espagnol jusqu'en juin) elle �tait devenue "s�nile" en quelques semaines durant l'�t� 2004, incapable d'aligner trois mots correctement, d'allumer la t�l�, de t�l�phoner, de se souvenir de nos pr�noms, de retirer de l'argent � un distributeur, de comprendre le mode d'emploi d'une serviette hygi�nique, etc. tristetristetristetristetriste
Apr�s neuf heures d'intervention, et cinq jours d'angoisse, elle s'est finalement r�veill�e et � peu � peu retrouv� tous ses moyens intellectuels.
Cinq jours apr�s son r�veil, le 14 novembre, naissait ma petite Margaux. :amoureux:

Je ne vous dis pas la fin de grossesse infernale que j'ai pass�e � l'�poque : rapatriement sur La Piti� en avion sanitaire de maman depuis l'Aveyron alors que j'y �tais seule en vacances avec elle, neurochir absent pour cause de vacances, m�decins super alarmistes, d�lai d'attente pour l'op�ration interminable et pendant ce temps l� impossible de la laisser seule, etc.

C'�tait une �poque o� je ne postais plus sur le forum, c'est idiot parce que je suis s�re que vous auriez �t� d'un grand soutien. clin d'oeil:biz:

Finalement, deux ans plus tard, tout va tr�s bien. La mamie a pu faire connaissance de sa petite fille, et toutes les deux se portent � merveille. :d:d:d

Parfois, les situations les plus inqui�tantes se transforment avec le temps en mauvais souvenirs.

C'est ce que je souhaite � toutes celles qui vivent des situations difficiles�

ane de f - Jeu Nov 09, 2006 9:33 am
Sujet du message:
eh ben en effet.quelle galere pour toi ! et super que ta mere aille bien maintenant !
steph7 - Jeu Nov 09, 2006 9:37 am
Sujet du message:
Clotilde!!!
arcenciels - Jeu Nov 09, 2006 9:39 am
Sujet du message:
c'est super que tout ce soit bien fini pour vous.
Quit62 - Jeu Nov 09, 2006 9:42 am
Sujet du message:
J'en ai des frissons.
C'est beau la vie !
vacky3 - Jeu Nov 09, 2006 9:44 am
Sujet du message:
beau message d'espoir pour toutes celles qui passent des moments difficiles
bisous � toi, ta fille et ta m�re

et � toutes nos MM qui sont � l'h�pital pour leurs proches
karine16 - Jeu Nov 09, 2006 9:44 am
Sujet du message:
je vais t'envoyer un mail perso,j'ai v�cu quesaiment la m�me chose avec ma maman en 2002 clin d'oeil

et bon anniv � Margaux hourrah
elizzem - Jeu Nov 09, 2006 9:50 am
Sujet du message:
quel beau message ...
c'est trop mignon
aleksandra - Jeu Nov 09, 2006 9:56 am
Sujet du message:

l�motu - Jeu Nov 09, 2006 9:57 am
Sujet du message:
Quel joyeux anniversaire...
TICYA - Jeu Nov 09, 2006 9:59 am
Sujet du message:
Une fin digne des contes de f�e heart
angele - Jeu Nov 09, 2006 10:11 am
Sujet du message:
super la vie
Clotilde - Jeu Nov 09, 2006 10:38 am
Sujet du message:
Les filles, vous me faits chaud au coeur
titine - Jeu Nov 09, 2006 10:51 am
Sujet du message:
Eh ben, que de m�saventures avant un si heureux d�nouement pour ta maman tr�s �tonn�(e)

Et bon anniversaire � ta puce amoureux transi
Clotilde - Jeu Nov 09, 2006 10:52 am
Sujet du message:
Attendez attendez, ma puce a encore 1 an pour quelques jours !! pff n'importe quoi pff n'importe quoi
Elle aura 2 ans le 14...... Je ne veux pas qu'elle grandisse !!! soupire
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 11:03 am
Sujet du message:
heart
Anonyme - Jeu Nov 09, 2006 11:14 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah heart heart heart
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 11:39 am
Sujet du message:
j'ai v�cu la meme chose avec mon papa: apr�s etre tomb� � v�lo, il avait un h�matome � la tete mais ne s'en �tait pas rendu compte, on l'a su 1 mois apr�s car il avait les meme troubles que ta maman et on avait pens� � un d�but d'alzeihmer...une nuit il est tomb�, presque dans le coma: urgence, op�ration, drain....j'ai cru qu'on le perdait et il est l�, en pleine forme...c'�tait il y a un an 1/2...

bon, c'est l'heure de la sortie de l'�cole....
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 11:42 am
Sujet du message:
heart heart heart
tiphaine - Jeu Nov 09, 2006 11:45 am
Sujet du message:
Clotilde. Effectivement tout est bien qui finit bien. Quelle frayeur tu as du avoir et en fin de grossesse en plus! Si ce n'est pas indiscret, c'�tait d� � quoi cette perte capacit� de ta maman?

Clotilde a �crit:
Attendez attendez, ma puce a encore 1 an pour quelques jours !! pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Il te reste � faire un petit n�3 pour avoir encore un b�b� � la maison clin d'oeil
Miette - Jeu Nov 09, 2006 12:19 pm
Sujet du message:
Quelle peur tu as d� avoir !
C'est un jour m�morable pour toi et ta maman. heart
bibiche - Jeu Nov 09, 2006 12:28 pm
Sujet du message:
apr�s la pluie vient le beau temps ....... heureuse issue en tout cas, et que choc pr une fin de grossesse !
j'ai appris le cancer de ma m�re deux mois avant d'accoucher, j'ai eu tr�s peur de perdre louane � l'�poque ...
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 12:37 pm
Sujet du message:
elizzem a �crit:
quel beau message ...
c'est trop mignon

oui
B�n�dicte BZH - Jeu Nov 09, 2006 12:54 pm
Sujet du message:
Clotilde a �crit:

Oui garde encore ton bb 5 jours.........par contre aujourd'hui c'est un peu comme l'anniversaire de ta maman, un second d�but de vie pour elle alors "joyeux anniversaire maman Clotilde!".
fraueza - Jeu Nov 09, 2006 1:00 pm
Sujet du message:
quelle histoire emouvante heart
Clotilde - Jeu Nov 09, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
Vous �tes sympas les filles.:biz:

Pour r�pondre � ta question Tiphaine, il y a 5 ans on a d�couvert � maman un m�ningiome au cerveau. C'est une tumeur b�nigne, qui dans son cas �tait tr�s mal plac�e. Comme les sympt�mes � cette �poque �taient tr�s g�rables et que la croissance de ce type de tumeur est tr�s lent, les neurologues pr�f�raient ne pas intervenir.

Sauf que trois ans plus tard, elle a fait un �norme oedeme li� � la pr�sence de la tumeur. triste En quelques jours, l'oedeme faisait la moiti� du cerveau. Les m�decins ne comprenaient pas qu'elle soit encore vivante, pas paralys�e...
Bref, elle a finit par �tre op�r�e en novembre 2004. On nous avait dit que le pire pouvait se produire, qu'elle pouvait mourir, se retrouver aveugle ou paralys�e... Mais rien de tout cela ne s'est produit grand sourire
Marine - Jeu Nov 09, 2006 2:38 pm
Sujet du message:
Quel anniversaire ! Une naissance et une re-naissance hourrah !

vaccla - Jeu Nov 09, 2006 2:40 pm
Sujet du message: Re: Il y a deux ans...
Clotilde a �crit:

Parfois, les situations les plus inqui�tantes se transforment avec le temps en mauvais souvenirs.

C'est ce que je souhaite � toutes celles qui vivent des situations difficiles�

j'esp�re que tu dis vrai

je suis tr�s heureuse pour toi et ta maman
negia - Jeu Nov 09, 2006 5:08 pm
Sujet du message:

tulipe - Jeu Nov 09, 2006 5:12 pm
Sujet du message:
� toi et bien heureuse que ta maman s'en soit finalement si bien remise.
Clotilde - Jeu Nov 09, 2006 5:30 pm
Sujet du message:
B�n�dicte BZH a �crit:
Clotilde a �crit:

Oui garde encore ton bb 5 jours.........par contre aujourd'hui c'est un peu comme l'anniversaire de ta maman, un second d�but de vie pour elle alors "joyeux anniversaire maman Clotilde!".

Oui B�n�dicte, c'est d'ailleurs tout � fait comme �a qu'elle le vit ! sourit
pepite - Jeu Nov 09, 2006 5:33 pm
Sujet du message:
que �a fait du bien de voir des messages comme �a!!!!!!!!!!
mer�i!!!
Anonymous - Jeu Nov 09, 2006 10:05 pm
Sujet du message:
amoureux transi c'est magnifique clotilde.... pleure bis
soffy - Jeu Nov 09, 2006 10:25 pm
Sujet du message:

Clotilde - Ven Nov 10, 2006 9:12 am
Sujet du message:
� vous toutes... heart
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure