ane de france a écrit: |
moi par exemple !!!
4eme grossesse (5eme si on compte ma fausse couche entre 1 et 2) et des jujus qui vont arriver max debut janvier. en principe l age de la maman : augmentation du risque vers 36-37 ans.... par contre, c est bcp plus crevant donc si tu prevois d avoir des jumeaux, prevois d etre bien entouré !!! là je suis à 6 mois et demi, medicalement tout va bien, mais je suis completement naze , j ai mal un peu de partout, et la maison, c est le desordre .... heureusement l aide menagere a commencé aujourd hui et elle a fait deja plein de trucs !!!! |
ane de france a écrit: |
par contre, truc marrant, quand je dis aux gens que j attends des jumeaux , premiere question qu on me pose c est "vous avez fait un traitement"..... |
vanille a écrit: |
il n'y en a qu'un pour moi ![]() |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
.........c'est parce que tu ne fais pas ton age! |
Ambre a écrit: |
dans ma famille, j'ai appris après la naissance de mes jujus qu'il y avait beaucoup de paires de jumeaux et quelques triplés. Mais je suis aussi dans le cas cité plus haut : grossesse à 34 ans, la 8ème siouplait, et bing, jumeaux. Depuis je suis ligaturée, mais il n'est pas rare que lorsque mon ovulation se produit, j'ai les douleurs aux deux ovaires, exactement comment le mois où je suis tombée enceinte des jumeaux... Donc je pense que j'aurai fini par en avoir d'autres. La grossesse est fatigante, c'est clair, surtout avec 4 ainés en bas âge, mais quelle joie après l'accouchement, même si c'est trés dur, c'est unique. Je ne regrette rien
Dernière chose, il parait que les chances d'avoir des jumeaux pour une de femme ayant eu beaucoup de grossesses, retombent après 35 ans... Alors les amatrices, fissa fissa !!!!!!!!! Bibiche : Merci pour la vieille ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Félicitations pour être nounou de jumeaux.... je sais qu'ici plusieurs mamans ont du arrêter de travailler faute de nounou "qui ont accepté" cette expérience. |
karine16 a écrit: |
j'ai une amie dont la soeur a,dans l'ordre : des triplés (garçons), des jumelles et une petite fille.presque 6 ans,3 ans et demi et 7 mois.autant direqu'elle ne chôme pas ![]() |
nananne a écrit: | ||
ca doit lui semblait de plus en plus facile! |
Ambre a écrit: |
Depuis je suis ligaturée, mais il n'est pas rare que lorsque mon ovulation se produit, j'ai les douleurs aux deux ovaires, exactement comment le mois où je suis tombée enceinte des jumeaux... Donc je pense que j'aurai fini par en avoir d'autres. La grossesse est fatigante
|
Citation: |
Ce n'est pas du tout un rève pour moi...
|