fraueza a écrit: |
![]() ![]() |
cilou73 a écrit: |
non je peux pas etre la seule quand meme! ![]() |
sandrineandco a écrit: |
je n'ai jamais regardé un seul épisode des séries que tu site et dont je découvre le nom d'ailleurs.
ya des bouffeuses de télé quand même ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
mais non tu n'es pas la seule nous sommes au moins 2! greys anatomy, prison break (1 épisode!), lost, angel, charmed... JAMAIS VU, c'est grave docteur??? |
suis je la seule à n'avoir vu aucun épisode de "buffy" ou de "angel"? ![]() |
negia a écrit: |
je te rassure jamais vu ces deux la ![]() |
fra a écrit: |
l'autre soir j'ai regardé le seigneur des agneaux n°2 car je ne voulais pas que mon fils le regarde tout seul: j'ai adoré |
mais non tu n'es pas la seule nous sommes au moins 2! greys anatomy, prison break (1 épisode!), lost, angel, charmed... JAMAIS VU, c'est grave docteur??? |
fraueza a écrit: | ||
beh voila t es rassuree cilou ;)
finalement c est moi la plus extra terrestre ![]() remarque maintenant elles savent de quoi on cause a 2h30 du mat sur msn ![]() ![]() pas trop dur le reveil ce matin ? ![]()
le seigneur des anneaux n est pas une serie ![]() |
beh voila t es rassuree cilou ;)
finalement c est moi la plus extra terrestre ![]() remarque maintenant elles savent de quoi on cause a 2h30 du mat sur msn ![]() ![]() pas trop dur le reveil ce matin ? ![]()
le seigneur des anneaux n est pas une serie ![]() |
non le reveil pas trop dur... mais cet apres midi j'ai une estheticienne qui vient à 14h me faire un soin du visage... j'ai peur de m'endormir! |
et toi tu es levée depuis quand? as tu eu la sncf? |
j avais mis mon reveil a 8h pour embrasser les enfant avant qu ils partent a l ecole mais je me suis lamentablement rendormie jusqu a 9h15 ![]() ![]() je m occupe de la sncf a midi, la je vais partir a l ecole chercher mes poussins ;) je viens d appeler et il n y a pas de messages de greve, je les rappelle tout a l heure pour leur demander ![]() |
titi a écrit: |
jamais vu !! |
cilou73 a écrit: | ||||
|
fraueza a écrit: | ||||||
oui c est vrai j ai pas du tout assume sur ce coup la ![]() et mon homme ne m a pas mis de coup de pied pour me sortir du lit ![]() il aurait trop peur de se predre quelque chose en travers de la figure ![]() |