Maximômes

toutes les discussions - Habitez vous la maison de vos rêves.

Natachke - Sam Nov 04, 2006 8:01 pm
Sujet du message: Habitez vous la maison de vos rêves.
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.

Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être...
nananne - Sam Nov 04, 2006 8:04 pm
Sujet du message:
ce n'est peut etre pas tout a fait la maison de mes reves mais s'en est pas loin. En tout cas j'aurais du mal a la quitter. J'y suis vraiment bien. Tout n'est pas parfait (y'a encore du placo et du beton apparent) mais je m'y sens tres bien.
Guinou - Sam Nov 04, 2006 8:06 pm
Sujet du message:
il manque encore quelques points, mais en gros c'est celle de mes rêves vu que c'est moi qui l'ai dessinnée
fraueza - Sam Nov 04, 2006 8:07 pm
Sujet du message:
j ai pas de maison, au moins ca resoud le probleme de l insatisfaction soupire

tu peux rajouter un petit sondage, c est plus lisible clin d'oeil
mamanbeuns - Sam Nov 04, 2006 8:12 pm
Sujet du message:
nous on loue la maison de nos reve!! et le fils de la proprio nous a dit (désolée) qd sa mere va décéder il va vendre car il a 2 fils qui font construir alors c pour dire qu'on rève!on habite en ville mais pas le centre on domine la ville on a un potager et 1000m23 de jardin fruitier!!
aller 2 petites photos en appercue!

donc en ht: 2 chambres, cuisine equipée, salon salle a manger, salle de b, et wc, terrasse; en bas: 2 chambres; wc; cuisine d'eté , garage et veranda

kalliope - Sam Nov 04, 2006 8:21 pm
Sujet du message:
non mais on s'est fait une raison! soupire
on est même pas proprio... mais on loue une petite maison (100m2) 3 chambres, on a petit loyer (400€), on a petit terrain(de quoi mettre un portique la piscine autoportante, un terrasse), c'est près de l'école, et pas loin de la ville. il y aurai 1 ou 2 chambre de plus on serais impec! grand sourire
adromaca - Sam Nov 04, 2006 8:22 pm
Sujet du message:
non pas du tout, je suis en appart sourit avec que 4 chambres
j'aimerais mieux une maison 5 chambres, voire 6 ou en appart

mais je me suis bien adaptée au quartier, les écoles et donc pas envie de changer de coin

plus tard un appart 2 chambres , une terrasse, ascenseur pour mes vieux jours j'aimerais bien sourit donc j'y crois encore pour celui là :)

en attendant j'apprécie mon quartier, mes voisines sont sympas, les écoles les enfants les aiment, proche de la ville comme j'aime, donc j'aménage un peu l'intérieur comme j'aime, c'est un hlm et j'ai pas trop d'argent mais petit a petit sourit
il est de plein pied, j'ai un ascenseur donc sourit impec sourit
mal isolé triste et fenêtres naze et cher en charges mais on ne peut pas tout avoir
tulipe - Sam Nov 04, 2006 8:27 pm
Sujet du message:
Non.
Pauline - Sam Nov 04, 2006 8:28 pm
Sujet du message: Re: Habitez vous la maison de vos rêves.
Natachke a écrit:
pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Sauf le jardin qui est assez grand mais pour le reste c'est idem, une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top.
kogacl - Sam Nov 04, 2006 8:29 pm
Sujet du message:
oui, je pense pas que j'aie le droit de me plaindre. On a fait construire en 1999, une villa 4 facade, jardin de +-700 m2. Il y a deux ans on y a rajouté une vérandas et fait une terrasse. On est ds un cul de sac, c'est un lotissement de 10 maisons ou l'on s'arrange bien. Si on avaient eu les moyen elle aurait été plus grande. Mais on va faire fin 2007 une rajoute de 2 m sur 9m avec un petit bureau et une salle de douche avec wc. Je suis très bien ds ma maison, je l'adore grand sourire
lamerpoule - Sam Nov 04, 2006 8:47 pm
Sujet du message:
hourrah On a craqué pour notre maison sachant que nous allons avoir encore quelques années de travaux mais ça vaut le coup! On est tranquille à la campagne, sans vis à vis et avec un terrain de 2000m2 avec arbres fruitiers, fleurs et jardin, c'était notre rêve! heart
aleksandra - Sam Nov 04, 2006 8:49 pm
Sujet du message:
Non, pas du tout, mais on est justement à la recherche clin d'oeil
Natachke - Sam Nov 04, 2006 8:51 pm
Natachke a écrit:
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.

Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux.

Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être...

Nous on a vraiment craque pour le quartier, c'est exactement l'endroit ou on avait envie d'habiter. Par contre y avait vraiment beaucoup de travaux, y en a encore d'ailleures, mais la faute de sous et de temps, ça devra attendre.
arcenciels - Sam Nov 04, 2006 8:55 pm
Sujet du message:
je loue un appartement.mais je reve d'une maison avec un petit jardin
:-) armelle - Sam Nov 04, 2006 8:56 pm
Sujet du message:
Ma maison est très chouette, j'aime bien son emplacement mais j'aimerais qu'elle soit 12 fois plus grande...je reve de me ballader en patins à roulettes dans les couloirs je me fais les ongles
lémotu - Sam Nov 04, 2006 8:59 pm
Sujet du message:
Non on loue un appart...et la maison de mes reves c'est une bicoque en bois sur la plage ....ce serra pour quand les enfants seront grands et mon homme à la retraite!!!
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 9:06 pm
Sujet du message:
non

elle est trop loin de tout ,bcp trop petite.

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire
bougnette - Sam Nov 04, 2006 9:10 pm
Pauline a écrit:
Natachke a écrit:
pourrait être un peu plus grande et ... avoir un peu moins de travaux.

une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top.

Tout pareil, bon le terrain est très grand hourrah , mais la maison mérite de gros aménagements pour être super, on va les faire, mais il faut du temps et de l'argent soupire .

Le résultat souhaité est :
en haut à droite : les chambres et la salle de bain des garçons, WC
en haut à gauche : chambre des parents + chambre d'amis + salle de bain, WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
en bas à gauche : bureau / bibliothèque / salle TV

Mais ça, je ne sais pas quand on l'aura...

En attendant, on a :
en haut à droite : la chambre des garçons, la chambre des parents, la salle de jeux, la salle de bain, des WC
en bas à droite : cuisine + salon / salle à manger, WC
à gauche : un T2 en travaux que nous souhaiterions louer en saisonnier pour financer les autres travaux nécessaires sur le jardin, le garage, la future clôture, la future piscine... mais pour louer, il faut finir une partie des travaux!!! :hypno:

Mais c'est déjà super, tant que les enfants sont petits, c'est très bien. grand sourire
Natachke - Sam Nov 04, 2006 9:33 pm
Sujet du message:
Nous ici, il reste des finitions un peu partout, on aimerais refaire le carrelage dans le couloir et repeindre l'escalier et aménager des placards, placer une salle de bains moins année 70, on doit refaire la toiture et aménager le grenier en 1 chambre supplémentaire et un salle de douche, changer tout les chassis + portes+ porte de garage.

En bref on a encore pour plusieurs année de plaisir

Voila une photo de notre chez nous

[img][/img]

[img][/img]
fraueza - Sam Nov 04, 2006 9:37 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
non

je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant pff n'importe quoi

le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves soupire

et ca n a pas donnait de suite ?

enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil clin d'oeil
Coraline - Sam Nov 04, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
Je n'ai rien de concret à reprocher à la maison qu'on loue : elle est spacieuse, en bon état, dans un quartier très agréable, avec un grand jardin... mais ce n'est pas vraiment le style de la maison de mes rêves : j'aimerais quelque chose de plus moderne.
adromaca - Sam Nov 04, 2006 9:41 pm
Sujet du message:
armelle 12 fois plus grande ???
lol tu as 20 m2 ?

ici j'ai 100m2 et 50 m2 de plus ok
ensuite , ça ferait trop pour faire du ménage sourit et j'aurais pas l'énergie ni les moyens d'entretenir sourit
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 9:42 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil clin d'oeil

pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous méchante humeur )

en résumé on (j'ai pff n'importe quoi ) fait une croix sur la maison de nos rêves ,on est entassé à 7 dans 90m2 pendant que beaupapa t'es banni(e) ! attention je suis armé(e) se la coule douce dans 140m2 au soleil,cherchez l'erreur méchante humeur
Coraline - Sam Nov 04, 2006 9:44 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous méchante humeur )

en résumé on (j'ai pff n'importe quoi ) fait une croix sur la maison de nos rêves ,on est entassé à 7 dans 90m2 pendant que beaupapa t'es banni(e) ! attention je suis armé(e) se la coule douce dans 140m2 au soleil,cherchez l'erreur méchante humeur

gros yeux gros yeux
triste
fraueza - Sam Nov 04, 2006 9:46 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

oh oui il y a de quoi etre furax pff n'importe quoi

ou alors ton homme demande une mutation et vous faites echange avec le bo pere clin d'oeil
oui je sais c est un peu facile et utopiste comme solution soupire
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 9:50 pm
Sujet du message:
fraueza a écrit:

ou alors ton homme demande une mutation et vous faites echange avec le bo pere clin d'oeil

mon mari n'est pas mutable.
furax le mot est faible.
j'en ai ras le cul de payer pour un maison dont je ne profiterais jamais,pour y loger ce bonhomme qui gagne plus que nous.
je n'admettrais jamais la decision de mon mari.
notre confort et qualité de vie doit passer avant celle de son père.
ce sujet est récurant à la maison et le mot est faible méchante humeur
fraueza - Sam Nov 04, 2006 9:56 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:

mon mari n'est pas mutable.
furax le mot est faible.
j'en ai ras le cul de payer pour un maison dont je ne profiterais jamais,pour y loger ce bonhomme qui gagne plus que nous.
je n'admettrais jamais la decision de mon mari.
notre confort et qualité de vie doit passer avant celle de son père.
ce sujet est récurant à la maison et le mot est faible méchante humeur

je vois ca gros yeux c est LE sujet sensible qui te fais sortir de tes gonds :(

mais il a de droles d idees ton homme, quelles sont ses motivations pour avoir fait un tel choix ? hein ?
surtout si le bo pere gagne correctement sa vie pff n'importe quoi
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 10:00 pm
Sujet du message:
mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite.
à l'époque il était célibataire sans enfant.
depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise.
et puis son père le mérite (sic) gros yeux

vaste débat..........

une raison de plus d'adorer ma belle famille amoureux transi t'es banni(e) !
Alaïs - Sam Nov 04, 2006 10:02 pm
Sujet du message:
On est en appartement donc c'est difficile pff n'importe quoi
Alaïs - Sam Nov 04, 2006 10:06 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
fraueza a écrit:
sandrineandco a écrit:
non

gros yeux gros yeux

fraueza - Sam Nov 04, 2006 10:16 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite.
depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise.

vaste débat..........

en effet j ai beaucoup de mal a comprendre hein ?

il reste plus qu a esperer que vous trouverez une maison de reve dont le budget ne depassera pas le prix de vente de votre maison actuelle pff n'importe quoi

ane de f - Sam Nov 04, 2006 10:20 pm
Sujet du message:
j aurais la maison de mes reves le jour ou j aurais gagné au loto , ou je pourrais faire construire avec un architecte, des materiaux bio, le maximum de truc ecolo comme le recuperateur d eau, les panneaux solaires ....voilà, voilà ....
pour l instant on est en location. on essaye juste de la rendre un peu plus confortable et fonctionnelle...
elizzem - Sam Nov 04, 2006 10:22 pm
Sujet du message:
si je pourrais avoir MA maison
je crois que je serais deja heureuse
mais bon la on loue une grande maison pas trop mal avec un tres grand jardin
le "hic" ce sont les chambres qui sont pas super sinon on a pas trop a se plaindre clin d'oeil
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 10:27 pm
Sujet du message:
on est en location , la maison me plait mais ce n'est pas la notre triste
Mélissandre - Sam Nov 04, 2006 10:38 pm
Sujet du message:
J'aime bien la mienne, et le quartier aussi, donc cela me va.
Zoliju - Sam Nov 04, 2006 10:50 pm
Sujet du message:
Nous avons notre maison mais il y a énormement de travaux à faire .

Il faut bâtir la cuisine pff n'importe quoi et aménager le jardin pff n'importe quoi .

La maison de mes rêve est près de chez moi . Elle est en vente a un prix abordable et visiblement nous attend mais ... Ca m'énerve !!! j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme j'attends de pied ferme
Anonyme - Sam Nov 04, 2006 11:17 pm
Sujet du message:
Non, nous sommes en location et ce n'est pas la maison de mes rêves. Et puis je ne sais pas vraiment à quoi elle resemble la maison de mais rêves, mes elle serait à nous! c'est trop mignon
:-) armelle - Dim Nov 05, 2006 12:07 am
Sujet du message:
adromaca a écrit:
armelle 12 fois plus grande ???
lol tu as 20 m2 ?

Non, on a au moins 150m2 je crois mais j'ai la folie des grandeurs grimace
Miette - Dim Nov 05, 2006 12:08 am
Sujet du message:
Pas encore. On est en location, dans un appartement qui rétrécit à vue d'oeil ! En tout cas, je n'ai pas les voisins de mes rêves ! méchante humeur marre (bruyants, gueulards, etc.)
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 7:57 am
Sujet du message:
je suis en appart depuis 1 an 1/2, il manque 1 voir 2 chambres mais je m'y sens bien.on est près de tout (école, commerces, plage c'est trop mignon ).et puis comme c'est un HLM le loyer est tout petit;on est très chanceux compte tenu de la région (même s'il a fallu attendre 7 ans pour l'avoir) pff n'importe quoi ;l'été un jardin me manque alors on sort plus se ballader grand sourire .
Sandrine je suis très étonné(e) par la décision de ton mari...je comprends tout à fait que tu sois pas content du tout ; je crois que j'aurais dit ses 4 vérités au beau-père;c'est plus fort que moi, quand il y a une injustice , je rentre dans le lard prêt(e) pour la bagarre
pepite - Dim Nov 05, 2006 9:17 am
Sujet du message:
j'ai voté "on y travail" on habite une maison que mon mari a racheté a la mort de ses grands parents ,elle date d'avant 1900,il y a fait enormement de transformations elle est située au milieu d'un bois sur les hauteurs d'albi petite ville bien sympathique,tres animée,la maison n'est qu'a trois kilometres du centre ville
les travaux ne sont pas terminé reste toute la deco et on vient de s'y remettre mais faut du temps et de l'argent donc piano piano!!!!!!!! et il y a aussi de quoi agrandir donc du boulo
mais une fois terminée elle sera vraiment la maison de nos reves!!!!!!!!
supermôman - Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Sujet du message:
Non ce n'est pas la maison de mes rêves... mais elle abrite tous ceux que j'aime, alors... heart heart heart
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 10:33 am
Sujet du message:
on est en location dans une maison dont on sait qu'on ne veut pas ce genre là... elle a 3 ans et craque de tous les côtés gros yeux
On aimerait soit une vieille batisse rénovée ou à rénover, soit une maison en bois ultra écololique.
De toute façon, comme on ne sait pas comment vont tourner les choses professionnellement, on patiente clin d'oeil donc un jour............
lémotu - Dim Nov 05, 2006 10:46 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

vaste débat..........

gros yeux

J'imagine bien oui que ce doit etre LE sujet a eviter chez toi...normal....
virmaauco - Dim Nov 05, 2006 10:48 am
Sujet du message:
j'ai mis on y travaille car il y a tjrs des petites a modifier pour qu'elle devienne maison de mes reves, mais je l' heart bcp, elle est grande, spacieuse, faites avec des materaux de qualité, date des années 50 et a bcp de cachet dans mon village donc ca me va!!!
elizzem - Dim Nov 05, 2006 11:36 am
Sujet du message:
mon "chez moi"
lorence - Dim Nov 05, 2006 12:07 pm
Sujet du message:
On est en appart, ça a des avantages d'être en ville, et puis des inconvénients.

J'ai voté "un jour", car déjà pour commencer, on va chercher pour cet été une maison en location, mais avec plus de chambre, un bureau pour moi, puisque je vais travailler à la maison, et un epièce pour stocker notre matériel de travail...

Plus tard, on pourra acheter j'espère, quand on n'aura plus de dettes... pff n'importe quoi
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 12:26 pm
Sujet du message:
Un jour.......

Nous vivons en appart, on ne désespère pas (en tout cas je tente ne pas désespérer)....donc pas grand chose à dire honte
tulipe - Dim Nov 05, 2006 12:28 pm
Sujet du message:
Elizem j'AIME BEAUCOUP ta maison.
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 12:34 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Elizem j'AIME BEAUCOUP ta maison.

oui c'est trop mignon
Véro4 - Dim Nov 05, 2006 1:02 pm
Sujet du message:
J'ai répondu oui, mais en même temps, il va falloir l'agrandir car avec l'arrivée de bb5, on va commencer à être à l'étroit clin d'oeil
On habite dans un village, avec un grand jardin, à deux pas de l'école :yep:

PS : très belle, Elizem, ta maison
fraueza - Dim Nov 05, 2006 1:11 pm
Sujet du message:
elizzem a écrit:
mon "chez moi"

on la dirait tout droit sortie de la petite maison dans la prairie héhé
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 2:05 pm
Sujet du message:
Non...

un appart trop petit à mon goût, neuf et sans personnalité, pas adapté à une famille de + de 2 enfants et surtout en banlieue parisienne triste

je rêve d'une maison à la campagne, avec un jardin clos, une buanderie, des placards partout, une chambre par gamin + une chambre d'amis, le tout pas trop loin des commodités.

Mon rêve est d'une banalité affligeante.
Oelita - Dim Nov 05, 2006 2:19 pm
Sujet du message:
Il nous manque une chambre, mais ce n'est pas très grave.
On travaille à la rédécorer de la cave aux combles, on en est aux 2/3, on voit le bout !
Joce - Dim Nov 05, 2006 2:30 pm
Sujet du message:
A voté NON, on est en appart avec plein de travaux à faire et je voudrais bien trouver plus grand pff n'importe quoi
Le seul avantage que j'y trouve, c'est la proximité de l'école...

Elizem et Véro4, elles ont du cachet vos maisons, j'aime beaucoup grand sourire
elizzem - Dim Nov 05, 2006 6:50 pm
Sujet du message:
merci moi aussi j'aime bien la maison
domage que c'est pas vraiment la notre vu qu'on loue mais pas pres de demenager clin d'oeil
vero j'aime beaucoup la tienne c'est trop mignon
ns aussi l'ecole est a 2 pas juste apres la grille enffet sourit
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 7:25 pm
Sujet du message:
J'aime notre maison, mais pas trop le quartier où elle est située.

A choisir, j'aurais aimé une plus moderne, mais l'agencement est bien.
Oelita, c'est long, hein??? clin d'oeil on avance, aussi...
soffy - Dim Nov 05, 2006 9:54 pm
Sujet du message:
j'ai voté un jour, mais je n'ai pas à me plaindre. nous sommes dans un quartier calme résidentiel où les enfants jouent dans la rue et dans le jardin sans danger, les voisins sont sympas, il y a une chambre pour chacun, un sous-sol total. on a presque fini les aménagements grimace . on est à côté du centre ville, des écoles, du boulot etc.. (difficile d'être en dehors d'ailleurs ... grimace )

mais mon rêve : une maison "carrée" non mitoyenne, un peu plus de terrain, un peu plus grande (il me manque une pièce pour faire un bureau)
Oelita - Dim Nov 05, 2006 11:18 pm
Sujet du message:
Isabelle2 a écrit:
Oelita, c'est long, hein??? clin d'oeil on avance, aussi...

oui sourit
mais j'avoue que ça me plait assez de faire durer le plaisir... car oui, même s'il y a des moments de corvées, c'est quand même un vrai plaisir de redécorer toute sa maison hourrah
mam59 - Dim Nov 05, 2006 11:30 pm
Sujet du message:
c'est la question du moment chez nous on la cherche lol honte
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 11:49 pm
Sujet du message:
Véro4 a écrit:
J'ai répondu oui, mais en même temps, il va falloir l'agrandir car avec l'arrivée de bb5, on va commencer à être à l'étroit clin d'oeil
On habite dans un village, avec un grand jardin, à deux pas de l'école :yep:

PS : très belle, Elizem, ta maison

c'est la maison de mes reves vero hourrah tu veux pas me vendre ???
Anonymous - Dim Nov 05, 2006 11:52 pm
Sujet du message:
Un jour
j'aime bien ma maison mais ce n'est pas la mienne, il manque deux pieces, mais on est trés heureux ici pourtant, mais surtout, je n'aime ni la ville ni la region, alors je ne cherche meme pas la maison de mes reves ici !!!

et mon reves a moi, c'est d'une maison en bois, pour les commodités, je reveins sur lepost d'ingrid, tout pareil, et moi,je suis affligée de la banalité de mes envies
MissLoulou - Lun Nov 06, 2006 9:26 am
Sujet du message:
On y travaille. Actuellement on est en location, en recherche active d'un appart pour les 20 prochaines années.
zoline - Lun Nov 06, 2006 9:31 am
Sujet du message:
notre maison me convient parfaitement, tres bon agencement, cadre agreable, commodité a proximité, donc elle me va tres bien
bon c'est sur qu'un jour on reve de faire construire une maison avec grande baie vitrée donnant sur un jardin sans vis a vis , un rdc avec que des pieces de vie communiquant comme dans un loft sol en marbre, chambre au premier etage...
enfin bon on va encore attendre quelque années clin d'oeil en attendant c'est plus simple mais tres bien!!!!
bibiche - Lun Nov 06, 2006 10:12 am
Sujet du message:
mes grandes envies de maison me sont passées ... je m'attelle à décorer et aménager celle que j'ai ... c'est déjà pas mal de boulot clin d'oeil
Anonymous - Lun Nov 06, 2006 10:18 am
Sujet du message:
oui! et c'est notre maison (bon le temps de rembourser...).

vue superbe, arbres fruitiers(j'ai mangé tellement de cerises la première année que j'y suis devenue allergique..., un grand jardin, 5 chambres, 2 s.d.b., salle de jeu, pas trop loin de trois grandes villes, dont une très touristique, pas loin d'une station de ski, non y a rien à dire, sauf que là il fait -1°c dehors et qu' il n'y a que des montées bien raides pour venir ici, donc pour les courses à pied...impossible.

les enfants ne voudraient plus déménager...
Anonymous - Lun Nov 06, 2006 10:28 am
Sujet du message:
Bof, moi, je ne m'attache pas !
Je suis bien là où on est, on est tous ensemble, on a retapé entièrement notre maison, on y a rajouté un étage, une salle de bains, une véranda, on a modifié complètement le jardin mais il est question de la quitter, alors, oui, on la quittera sans regret !
Anonymous - Lun Nov 06, 2006 10:35 am
Sujet du message:
sixtine a écrit:
Bof, moi, je ne m'attache pas !
Je suis bien là où on est, on est tous ensemble, on a retapé entièrement notre maison, on y a rajouté un étage, une salle de bains, une véranda, on a modifié complètement le jardin mais il est question de la quitter, alors, oui, on la quittera sans regret !

je suis comme toi aussi, j'ai toujours eu une maison comme je reve finalement, et meme en appart j'étais très bien.Et s'il fallait partir je partirais en regardant vers l'avenir, je ne suis pas du tout matérialiste.
Ce sont surtout les enfants qui freinaraient, mais peut-etre plus pour rester avec leurs copains ; mon fils ainé a déjà déménagé 5 fois pour raison de travail...alors on le comprend....
forette - Lun Nov 06, 2006 3:06 pm
Sujet du message:
Ma maison est géniale (meme s'il y a encore bcp de travaux à faire) et elle répond bien à nos besoins actuels mais je ne m'attache pas du tout au matériel,je peux la quitter sans regret!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure