Natachke a écrit: |
pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux. |
Natachke a écrit: |
Je me demandais, nous on a du faire un compromis.
Donc on top au niveau de l'endroit ou on est, par contre la maison pourrait être un peu plus grande et avoir un jardin plus grand aussi et avoir un peu moins de travaux. Mon rêve c'etait une petite ferme ou un super loft. Un jour peut-être... |
Pauline a écrit: | ||
une pièce en + voir 2 et moins de travaux (ou plus de sous !) ce serait le top. |
sandrineandco a écrit: |
non
elle est trop loin de tout ,bcp trop petite. je rêve d'espace et non pas de me cogner dans tout ou de buter sur un enfant ![]() le pire c'est que nous avons visité il y a 6 mois la maison de nos rêves ![]() |
fraueza a écrit: | ||
et ca n a pas donnait de suite ? enfin si c est indiscret t as le droit de m envoyer me promener au soleil ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||||
pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous ![]() en résumé on (j'ai ![]() ![]() ![]() ![]() |
pour pouvoir l'acheter il fallait revendre la nôtre et aussi celle que mon mari a dans le sud ,mais il préfère y loger son père au frais de la princesse (la princesse c'est nous ![]() en résumé on (j'ai ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a écrit: |
oh oui il y a de quoi etre furax ![]() ou alors ton homme demande une mutation et vous faites echange avec le bo pere ![]() oui je sais c est un peu facile et utopiste comme solution ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
mon mari n'est pas mutable. furax le mot est faible. j'en ai ras le cul de payer pour un maison dont je ne profiterais jamais,pour y loger ce bonhomme qui gagne plus que nous. je n'admettrais jamais la decision de mon mari. notre confort et qualité de vie doit passer avant celle de son père. ce sujet est récurant à la maison et le mot est faible ![]() |
mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite. à l'époque il était célibataire sans enfant. depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise. et puis son père le mérite (sic) ![]() vaste débat.......... une raison de plus d'adorer ma belle famille ![]() ![]() |
adromaca a écrit: |
armelle 12 fois plus grande ???
lol tu as 20 m2 ? |
mais je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça.
il a fait construire ,a mis son père dedans en attendant d'y aller à la retraite. à l'époque il était célibataire sans enfant. depuis sa vie à radicalement changer,mais il ne revient jamais sur ses décisions même si elles sont mauvaise,voir très mauvaise. et puis son père le mérite (sic) ![]() vaste débat.......... une raison de plus d'adorer ma belle famille ![]() ![]() |
tulipe a écrit: |
Elizem j'AIME BEAUCOUP ta maison. |
elizzem a écrit: |
mon "chez moi"![]() |
Isabelle2 a écrit: |
Oelita, c'est long, hein??? ![]() |
Véro4 a écrit: |
J'ai répondu oui, mais en même temps, il va falloir l'agrandir car avec l'arrivée de bb5, on va commencer à être à l'étroit ![]() On habite dans un village, avec un grand jardin, à deux pas de l'école :yep: ![]() PS : très belle, Elizem, ta maison |
sixtine a écrit: |
Bof, moi, je ne m'attache pas !
Je suis bien là où on est, on est tous ensemble, on a retapé entièrement notre maison, on y a rajouté un étage, une salle de bains, une véranda, on a modifié complètement le jardin mais il est question de la quitter, alors, oui, on la quittera sans regret ! |