Maximômes

toutes les discussions - Pousette jumeaux ?

Natachke - Mer Nov 01, 2006 6:08 pm
Sujet du message: Pousette jumeaux ?
On y est aps encore, mais pour faire passer le temsp je osnge à l'aspect pratique pour quand future bb arrivera.

On aura donc probablement un enfant aux alentours d'1 ans et un enfant de 2,5 ans. Je me demandais donc si on devrait songer a une pousette jumeaux.
kalliope - Mer Nov 01, 2006 6:12 pm
Sujet du message:
à 2.5 ans l'enfant marche et n'a pas besoin de la poussette... de plus cela le valorise, et c'est moins lourd à pousser. clin d'oeil
steph7 - Mer Nov 01, 2006 6:37 pm
Sujet du message:
tu peux mettre une planche à l'arrière d'une poussette simple. j'avais ça après la poussette double (les filles ont 15 mois d'écart). c'est ch... parceque ça t'oblige à pousser avec les bras tendus ou en marchant à côté mais c'est qd même bien pratique je trouve.
ln60 - Mer Nov 01, 2006 6:57 pm
Sujet du message:
La petite planche à roulette, je pense aussi que c'est une meilleure idée, car les poussettes jumeaux sont quand meme encombrantes et plus difficile à manier
lilou4 - Mer Nov 01, 2006 7:07 pm
Sujet du message:
regardes celle ci :

Poussette double top design

• Ultra confortable
• Dossier multi positions
• Pose-pieds inclinable
• Système de pliage très simple
• Prix de détail recommandé EUR 379.90
• Neuf, emballage original

Sécurité 100%
Harnais de sécurité a 5 points
Conforme aux normes strictes européennes
Système de freinage sur les roues arrières
Roues avant doubles en position fixe ou pivotante
Arceau de maintien amovible
Autres avantages pour enfants et parents
Dossiers réglables en 4 positions différentes, position couchée inclue
Pose-pieds inclinable en différentes positions
Capote Pare-Soleil avec visière rabattable
Deux grands paniers pour les courses
Chancelière pour protéger les jambes du froid
Tissus lavable
Armotisseurs avant et arrière pour une conduite confortable
Pliable en un clin d'oeil

on peut y installer un bébé et un plus grand et en plus ils voient tous ls 2,car je trouve que ds les poussettes en file indienne ,l'enfant de derrière ne voit pas grand chose
triste

je l'ai commandé ,je dois la recevoir cette semaine hourrah
et devinez combien je l'ai acheté hein ? hein ?

et ben : 51,50 euros c'est trop mignon NEUVE ..... sur ebay
enfin c'est pas la première fois que je fais des affaires sur ce site : j'ai acheté dernièremnt un parc NEUF (de marque allemande) à roulettes et tour rembourré (acheté 70 euros avec ls frais de ports )et croyez moi ,j'ai pas été décu ,les bibous que je garde ont la place dedans et il est de très bonne qualité c'est trop mignon :chou:

actuellement j'ai celle ci (poussette triple)

mais je la revend car je ne l'utilise qu'en double car je n'accueille que les jumeaux ,et mlagré ma 3eme place ds mon agrement je n'ai pas choisi d'accueillir un 3em bb maintenant ,dc pas utlile clin d'oeil
Quit62 - Mer Nov 01, 2006 7:50 pm
Sujet du message:
Ca dépend de ton 2,5 ans. Il y en a qui marche ou qui sont sages sur une planche.
Inimaginable avec le mien.
De plus sur une planche l'enfant doit avoir un bon équilibre.
Si tu fais tout à pied une double peut être utile. Sur ebay tu peux trouver une duo stadium à 100€. Saches que c'est lourd et encombrant, mais les enfants sont en sécurité. Mais attend d'être en situation pour acheter ; là tu sauras ce qui te manque.

Sinon tu auras surement besoin de 2 poussettes cane pour les balades en famille. Je regrette toujours de ne pas en avoir deux avec mes 15 mois 1/2 d'écart entre les deux derniers et ma citysport qui n'accepte pas les planches (ma 4 ans est une flemme jalouse .......)
lorence - Mer Nov 01, 2006 8:40 pm
Sujet du message:
J'ai vu une poussette canne double, assez peu encombrante et qui se plie bien, c'est Marco sky la marque, tu peux la trouver sur internet autours de 139 euros plus frais de port.
J'y pensais aussi pour la naissance de Roméo, dans le sens où quand même à 2 ans et demi, il y a des fois où les petits trognent du nez pour marcher, surtout longtemps, et en plus c'est plus commode pour les surveiller quand il y en a déjà 2 autres accrochés à la poussette. clin d'oeil
Zoliju - Mer Nov 01, 2006 10:03 pm
Sujet du message:
J'ai acheter une poussette double chez Colruyt quand ma petite dernière est née .

La puce a aujourd'hui 13 mois ,son frère 3 ans et demi et je l'utilise toujours .
Les deux petits sont assis et attachés donc je ne dois pas constament courrir derrière eux .

J'apprécie et eux aussi reverence
Lila_bis - Mer Nov 01, 2006 11:52 pm
Sujet du message:
Voilà la discussion sur les poussettes double, puisqu'à un moment, j'ai pensé en acheter une:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=10475
bougnette - Jeu Nov 02, 2006 2:22 pm
Sujet du message:
Coucou!

Ben, nous, on a la twin bb confort depuis la naissance de matthieu (adrien avait 17mois)...

Je m'en suis ENORMEMENT servi pour adrien et matthieu (nacelle + transat, puis cosi + transat, puis 2 transats) et on s'en sert maintenant pour matthieu et raphael, adrien monte sur la petite planche incorporée quand il est fatigué...

C'est bien pour les grandes balades, quand matthieu fatigue, mais aussi pour m'éviter de courir partout après mes deux grands pendant toute la balade!!! clin d'oeil
supermôman - Jeu Nov 02, 2006 3:30 pm
Sujet du message:
C'est quand même encombrant une poussette double. Moi j'éviterai.
La solution de la planche à roulette fixée à la poussette me semble bien. Et puis c'est vrai qu'à 2,5 ans, il peut marcher un peu ton loulou...
titine - Jeu Nov 02, 2006 3:46 pm
Sujet du message:
supermôman a écrit:
La solution de la planche à roulette fixée à la poussette me semble bien. Et puis c'est vrai qu'à 2,5 ans, il peut marcher un peu ton loulou...

C'est ce que j'ai choisi : un marche-pied à roulettes clin d'oeil
tulipe - Jeu Nov 02, 2006 3:53 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
supermôman a écrit:

C'est ce que j'ai choisi : un marche-pied à roulettes clin d'oeil

Titine, tu te mets sur le marche-pied et c'est les enfants qui poussent ? grand sourire
lorence - Jeu Nov 02, 2006 3:57 pm
Sujet du message:
Ben moi le marche pied j'ai jamais trouvé ça commode, je me prends déjà les pieds dans la poussette sans alors avec... pff n'importe quoi .
Bon ok j'ai de petits bras sans doute honte
:-) armelle - Jeu Nov 02, 2006 4:44 pm
Sujet du message:
Si tu n'as pas de jumeaux, évite clin d'oeil
bibiche - Jeu Nov 02, 2006 4:52 pm
Sujet du message:
j'ai eu une poussette double quand j'ai dû mettre william à l'école : il y a une sacrée côte à grimper avec deux petites à booster ! elles n'avaient que 13 mois d'écart, donc à peine un an pour l'une et à peine deux pour l'autre !

mais sinon, c'est un char d'assaut tout ce qu'il y a de plus encombrant, à 2.5 ans, il peut trottiner un peu ton loulou clin d'oeil Elian pas tout à fait deux ans fait déjà le trajet de l'école à la main ! pas toujours, et faut pas être pressé ... mais quand même ! clin d'oeil
nathalaouen - Jeu Nov 02, 2006 5:45 pm
Sujet du message:
et pourkoi pas une écharpe ou un truc style chinado? si ton loulou arrive vers ses 1 an il aura besoin de contacts pendant longtemps et découvrir des nouvelles choses collé a maman c'est pas mal non??

sinon moi j'ai la babybus ( marque autour de bébé) 180 euros siege arriere inclinable...tres légère....maniable a souahit....et surtt ....une fois pliée elle prend moins de place qu'une poussette simple....
ane de f - Jeu Nov 02, 2006 10:37 pm
Sujet du message:
moi je vais cumuler : poussette jumeaux et planche car bb3 a 2 ans et demi ....
mais je vais prendre la planche qui a deux marches et ou l enfant peut s asseoir.
Anonymous - Ven Nov 03, 2006 7:27 am
Sujet du message:
quand j'ai eut ma première paire de jumeaux(enfin jumelles)Théo n'avait que 14 mois,j'avais la poussette double de bb confort et je prenais Théo par la main et quand papa était là papa prenait une autre poussette double pour Théo et Morgan(qui avait 3 ans).
Pour Maël et Mylla j'ai la poussette double de jane,quand ils sont nés carla-marie avait 18 mois et je la prenais également par la main.
Anonymous - Ven Nov 03, 2006 7:34 am
Sujet du message:
nous voiçi en promenade
Anonymous - Ven Nov 03, 2006 7:41 am
Sujet du message:
waouh c'est trop mignon
tulipe - Ven Nov 03, 2006 9:51 am
Sujet du message:
waou !
Tu pourrais faire une étude comparative sur les poussettes.
Belle famille en tout cas
lilou4 - Ven Nov 03, 2006 10:20 am
Sujet du message:
quelle belle famille c'est trop mignon c'est trop mignon

2 paires de jumeaux .....mon reve amoureux transi ....mais comment avez vous fait ?? grand sourire
elizzem - Ven Nov 03, 2006 10:48 am
Sujet du message:
bou-bou31 a écrit:
nous voiçi en promenade
bou bou tu serais pas de MG?
PIWI c'est toi? wahou super hourrah hourrah hourrah
Anonymous - Sam Nov 04, 2006 6:35 am
Sujet du message:
comme on se retrouve c'est marrant,oui piwi c'est moi

merçi les filles

pour en revenir à la question initial je pencherais plus pour la planche que l'on accroche à l'arrière de la poussette il existe même maintenant un siège avec le même principe mais je ne connais pas du tout le prix
verotofu - Sam Nov 04, 2006 10:14 am
Sujet du message:
J'ai une twin club de bb confort.
Chére mais se trouve sur e-bay.
On peux y mettre une nacelle et un enfant assis, ou 2 assis, ou un enfants et elle est alors à peine plus longue (4cm) qu'une classique.
Hyper modulable, quoi.
Les hamacs s'inclinent. C'est du solide.
Et non, je n'ai pas d'action. clin d'oeil
fraueza - Sam Nov 04, 2006 10:57 am
Sujet du message:
j ai trouve le marsupousse sur ebay
ca m a interpellee mais j ai pas teste hein ?

la planche (modele avec la double marche) j ai teste avec Camille, il avait 3 ans mais sans succes triste
il avait peur dessus surtout quand on montait et descendait les trottoirs (tres courant en ville) soupire
en plus je me prenais les pieds dedans continuellement triste
j avais achete le modele de Litaf sur ebay et je l ai revendu 2 semaines apres pff n'importe quoi

sinon tu as des modeles de poussette canne double, plus petites que les classiques, j en ai achete une recemment (encore sur ebay) car meme si Amaya a presque 3 ans, des fois elle est fatiguee et apprecie de se faire trimballer grand sourire
sans parler des fois ou je la presse parce qu on est en retard a l ecole honte
elizzem - Sam Nov 04, 2006 1:31 pm
Sujet du message:
bou-bou31 a écrit:
comme on se retrouve c'est marrant,oui piwi c'est moi

merçi les filles

pour en revenir à la question initial je pencherais plus pour la planche que l'on accroche à l'arrière de la poussette il existe même maintenant un siège avec le même principe mais je ne connais pas du tout le prix
super contente de te trouver ici

verotofu - Sam Nov 04, 2006 1:39 pm
Sujet du message:
bou-bou31 a écrit:

pour en revenir à la question initial je pencherais plus pour la planche que l'on accroche à l'arrière de la poussette

Ca depend de l'endroit où tu habites.
J'en avais un. Beaucoup utilisé à Bruxelles .... pas fait 100m à Lessines. Trop "rurale" pour ce genre de truc.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure