val. a écrit: |
C'est un sujet qui me fait toujours de la peine et flipper que ça m'arrive...
Si cette étude est fiable, en effet, cela va permettre à certains parents ou nounous de déculpabiliser ! |
Craquinette a écrit: |
ça voudrait dire que toute les précautions qu'on pourrait prendre n'y changeraient rien! ![]() |
Craquinette a écrit: |
J'ai entendu à la radio ce matin qu'une étude avit montrée que la mort subite du nourrisson était dû à une malformation d'une partie du cerveau. Celle qui contrôle la respiration et la température du corps durant le sommeil.
ça voudrait dire que toute les précautions qu'on pourrait prendre n'y changeraient rien! ![]() Enfin, maintenant à savoir si l'étude est fiable! ![]() |
vanille a écrit: |
Vevette ![]() ![]() ça m'angoisse beaucoup la mort subite mon ainé a fait des apnés...la première à 4 mois et la seconde vers 1 an...je l'ai "réveillé" à chaque fois pour la 2ème j'ai eu vraiment peur...on partait aux urgences....je lui ai mis une claque ! rien ...dehors les doigts dans la bouche, je criais...il ne réagissait pas....et tout d'un coup, une fois arrivés à la voiture j'ai un eu un beau "maman" ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Moi je fais comme Val, je m'abstiens de penser à tout ça...
![]() |
Natachke a écrit: | ||
Ne peux-tu pas faire un test du sommeil a ton future bouchon? |
vanille a écrit: | ||||
ça consiste en quoi ? |
Ambre a écrit: |
Toutes mes pensées à cette famille, c'est vraiment terrible.
Je pensais qu'à 1 an, c'était terminé, ils ne risquaient plus rien or j'ai lu dans une réponse, qu'une de vous surveillait jusque 18 mois ??? ![]() |
Ambre a écrit: |
Toutes mes pensées à cette famille, c'est vraiment terrible.
Je pensais qu'à 1 an, c'était terminé, ils ne risquaient plus rien or j'ai lu dans une réponse, qu'une de vous surveillait jusque 18 mois ??? ![]() |