Miette a écrit: |
Télémarket ! ![]() |
Dilette a écrit: |
Ooshop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
De plus avec un cosy sur le charriot, et bien il ne faut pas faire de courses énormes.... |
florinette a écrit: |
super papa est à la maison! |
aleksandra a écrit: |
. Et là forcément je suis à pied avec 4 mômes déchaînés dans les pattes, je met 2h pour faire les courses et les 100m qui me séparent du mag à la maison et je suis quasi hs pour le reste de la journée ![]() ![]() ![]() |
Nathalie91 a écrit: |
Je fais les courses avec les plus grands. J'évite d'emmener les petites car elles n'écoutent rien et comme ça je vais plus vite.
Ce qui me dérange le plus quand je fais les courses c'est de tout ranger quand on rentre car évidement qui c'est qui le fait ? ![]() |
Ambre a écrit: |
j'y vais souvent avec les 6, et mis à part les regards épouvantés des c.... qui me voient comme une erreur gynécologique ambulante, ça se passe bien... N°1 pousse la poussette double avec les jujus, je pousse le caddie avec N°4 dedans et les deux autres nous aident à remplir le caddie, je trouve que ça va encore. Par contre ils ne demandent rien, parce qu'ils connaissent la réponse, et ils ne dérapent pas niveau comportement, parce que là aussi, ils connaissent la réponse... A la sortie. ![]() |
Ysa 73 a écrit: |
Je ne suis pas dans la zone desservie par la livraison à domicile, mais si c'était le cas, je n'hésiterai pas une seconde ! |
supermôman a écrit: |
J'évite au maximum d'y aller avec tous, surtout avec les plus petits. Les grandes, ça va encore, elles me filent même un coup de main ![]() Mais si je suis vraiment obligée alors là pas de miracle : c'est la galèèèèèèèèèèèère ![]() |
adromaca a écrit: |
ici ça m'épuise aussi, c'est tout ou rien, ça se passe bien comme ça peut très mal se passer
en grandissant je profites des temps d'école et sinon ils sont habitués et ça se passe de mieux en mieux en fait mais moi ça me crève toujours autant les courses je préfère déléguer a zom, dommage qu'il dépense trop dans ces cas là ![]() |
Ambre a écrit: |
j'y vais souvent avec les 6, et mis à part les regards épouvantés des c.... qui me voient comme une erreur gynécologique ambulante, ça se passe bien... ![]() |
emiliezolie a écrit: |
Ben nous les courses c'est souvent ensemble (ou presque) car j'ai pas le permis ![]() ![]() En règle générale ça se passe bien, les enfants ne râlent pas pour un truc ou l'autre et je leur permet parfois de choisir un paquet de biscuit pour la collation mais pas plus. c'est plutôt mr qui râle parceque j'ai oublié de prendre des bières ![]() ![]() ![]() ![]() |